.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
Kayden J. Hawkins
Kayden J. Hawkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyLun 12 Mai - 13:04

KAYDEN JULIAN HAWKINS
Colin O'Donoghue ○ LilyZ

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Kayden Hawkins, mais vous pouvez m’appeler Kay ou KiKi mais, seulement pour les intimes  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1631578740 , mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 05 Janvier 1988 dans la merveilleuse ville de Sydney. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 26 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont Irlandais et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille en Journalisme. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des SYDNEYSIDERS et puis je suis sûr que Colin O'Donoghue te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
Kayden est un jeune homme déterminé et têtu. C'est sans doute ces qualités qui l'ont poussé à devenir journaliste mais, également sa grande passion pour la littérature. Kayden aime écrire mais, également rencontrer de nouvelles personnes et découvrir d'autres cultures. Kayden a également un caractère bien affirmé. Malgré sa gentillesse et sa bonne humeur il est également impulsif et rancunier. Il possède une certaine manie à passer sa main dans les cheveux quand il se sent angoissé ou stressé. Le jeune homme aime beaucoup la boisson et surtout le rhum. C'est également un grand travailleur passionné par son travail au détriment de sa vie privée. Bien que le jeune homme possède un aspect charmeur grâce à son visage et à ses yeux bleu.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Kayden est née en Australie aux côté de son frère et sa sœur. Cependant il a beaucoup voyagé grâce à ses parents qui étaient très prit par leur travail faisait de nombreux voyages. Bien que le jeune enfant est passé une partie de son enfance en Irlande. Il a toujours vécu à Sydney avec sa famille dont il se préoccupe beaucoup depuis son plus jeune âge.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ?
Kayden ne pensait pas rester aussi longtemps dans cette ville mais, sa rencontre avec Cassiopea a décidé le jeune homme a rester plus longtemps. Puis il a trouvé un travail intéressant pour un grand journal Australien et Kayden ne voyait aucune raison de quitter cette merveilleuse ville. Bien qu'à présent il favorise les nombreux voyages pour son travail. Cela lui permet d'oublier ne serait ce qu'un peu son passé.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ?
Sans aucune hésitation son endroit favoris est la plage de blondi situé à l'est de la ville. Le jeune adolescent passait ses journées là-bas pour tenter de fuir sa famille mais, également sa vie qui était trop ennuyeuse. Là-bas il ne cessait d'écrire ou de dévorer les poésies de Baudelaire, Rimbaud ou les textes de Sartre. C'est aussi dans cet endroit qu'il connut ses premiers ébats amoureux. N'allait pas croire que Kayden est un parfait saint bien au contraire les intellectuels a toujours eu le pouvoir de séduire les filles les plus réticentes. La plage a une grande partie des souvenirs du jeune homme. C'est un endroit important pour lui encore aujourd'hui.
Mai Hime
« Faut-il qu'un homme soit tombé bas pour se croire heureux.  »

Hiiii !  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1595910239 Alors, moi je m'appelle Mai Hime et j'ai actuellement 21 ans. Je suis une grande passionnée de photographies et d'art. Dans mon quotidien je suis étudiante en Art et je me destine à être photographe. J'ai craqué pour votre charmant forum  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 4266473818 
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN

Kayden Julian Hawkins fut l'enfant d'un père australien et d'une mère irlandaise. Cela raisonne comment une agréable histoire n'est ce pas ? Détrompez-vous ! Kayden est un enfant né d'une union entre infidèles. Sa mère était déjà engagé auprès d'un autre homme quand elle s'aperçut qu'elle était enceinte. Sa tendre génitrice refusa l'avortement malgré les demandes incessante de sa famille. Après neuf mois de grossesse sa mère avait rompu ses fiançailles et son père avait quitté sa première femme. Les jeunes parents passèrent quelques mois ensemble et se marièrent. Tous deux avaient de grands espoirs qui s'effacèrent au fil des années. Kayden n'avait alors que cinq ans et demi quand ses parents décidèrent de se donner une nouvelle chance. Kayden fut envoyé en Irlande pendant une partie de son enfance. Puis quand il retourna à Sydney il voyage beaucoup aux côtés de son père. Sa mère était enceinte d'un second enfant puis d'un troisième. Cependant ce n'était toujours pas l'amour fou entre ses parents. Le jeune adolescent fuyait son foyer et se réfugier à la plage. Ce fut comme une échappatoire pour le jeune garçon. L'amour avait toujours manqué à Kayden et cela apparut dans ses relations amoureuses. Le jeune homme ne prenait jamais rien au sérieux. Il était persuadé qu'aucune de ces charmantes créatures ne pourrait lui offrir ce qu'il recherchait vraiment. Les histoires d'un soir étaient devenues comme une habitude ou plutôt un autre refuge pour tromper cette cruelle solitude. Seulement un soir le jeune homme rencontra une jeune blonde. Quand il l'a remarqué c'est comme s'il savait qu'ensemble ils pourraient être heureux. Ne croyez pas que Kayden eut une pensé aussi romantique. Le jeune homme avait seulement remarqué qu'elle devait se sentir aussi seule que lui. Seulement à sa grande surprise il avait trouvé bien plus qu'une jeune femme solitaire il avait trouvé l'amour. Skylar incarnait la femme qui le faisait vivre c'est comme s'il avait toujours attendu. Elle lui avait offert l'amour qu'il avait toujours recherché. Seulement pour une raison inexpliquée la jeune femme le quitta. Kayden fut désespéré après ce départ ainsi il se jura de ne plus retomber amoureux. Accumulant les heures supplémentaires, travaillant plus dur, multipliant les voyages. Kayden prit cependant le plus grand soin de s'occuper de son frère et sa sœur. Il leur porte un grand amour sincère et fraternel. Cependant le doux visage de Skylar le hantait ses jour et nuit. Après un an sans l'avoir revue il avait décidé de la retrouver et de lui confier qu'elle lui manquait. Kayden tenta le tout pour le tout en espérant que ses sentiments soient réciproques et qu'elle lui confie qu'elle avait eueut peur de leurs relations où une autre excuse dans laquelle il aurait cru sans aucune hésitation mais, à la place il la trouva avec un jeune nourrisson dans les bras. Cette image le déchira intérieurement et Kayden prit conscience qu'elle était passé à autre chose et qu'elle ne l'avait pas attendu. Seulement peut-on vraiment croire que ces deux êtres ne sont pas faits l'un pour l'autre ?


Dernière édition par Kayden J. Hawkins le Lun 12 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
C. Skylar Blackstorm
C. Skylar Blackstorm

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 42

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyLun 12 Mai - 16:42

Hiiiiiiii ! Bon, je me calme, promis, déjà bienvenue sur le fo', et encore merci d'avoir pris Kay ! Ta fiche est juste canon  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1646640327 ! En tout cas, hâte de pouvoir RP avec toi  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 2995026567 !
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Kayden J. Hawkins
Kayden J. Hawkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyLun 12 Mai - 16:47


    Mais, non voyons laisse éclater ta joie   Plus sérieusement je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise j'avais peur que je n'incarne pas bien le personnage   Et moi aussi je suis impatiente de rp avec toi, on va faire de merveilleux rps ensemble    Et Merci beaucoup     

Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Maxhym K. McPherson
Maxhym K. McPherson

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 50
J'ai : 37

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyLun 12 Mai - 17:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://omft.forumactif.org
☆ i'm  newbie member
Kayden J. Hawkins
Kayden J. Hawkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyLun 12 Mai - 17:30

Merci bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
☆ Little miss sunshine
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 53
J'ai : 36

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyLun 12 Mai - 17:59

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ♥️
Tu as fais un super choix de scénario et d'avatar  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 281184519 
Et il nous faudra un lien vu que Sky et Hailey son cousines  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1595910239 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Kayden J. Hawkins
Kayden J. Hawkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyLun 12 Mai - 18:03

    Merci beaucoup Hailey  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 4034792018 Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1595910239 
    Ah ah je n'ai pas pu résister à ce scénario et à Colin  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1530949268 
    Oh oui ! Il nous faudra un lien bien complexe, au vue que Sky est la cousine de ton personnage  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1709501515 Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 4266473818 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Apryl M. Jones
Apryl M. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 29

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyMar 13 Mai - 6:27

Bienvenue  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1595910239 

Colin est juste  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 3828174784 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Kayden J. Hawkins
Kayden J. Hawkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyMar 13 Mai - 6:43

    Merci beaucoup  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 4266473818 Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 2798658314 
    Oui, oui je sais Colin fait toujours cet effet  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1631578740 Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 281184519  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 503359300 
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyMar 13 Mai - 9:53

colin Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1530949268
bienvenue à toi, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Kayden J. Hawkins
Kayden J. Hawkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyMar 13 Mai - 9:58

    Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 4034792018 Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1595910239 

    Merci beaucoup  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1646640327 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Isobel C. Bird
Isobel C. Bird

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 41
J'ai : 34

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyMar 13 Mai - 12:10

Excellent choix !
Bienvenue parmi nous  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 3199019184 .
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Kayden J. Hawkins
Kayden J. Hawkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyMar 13 Mai - 12:24

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 4034792018 
Merci beaucoup  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1595910239 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyMar 13 Mai - 15:03

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


bienvenue et puis colin quoi Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1530949268 . ce mec j'lui ferais bien des enfants Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 3352274184 . je ta valide Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 4034792018 .

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Kayden J. Hawkins
Kayden J. Hawkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » EmptyMar 13 Mai - 15:11

Merci beaucoup  Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 4034792018 Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1595910239 Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 1106487153 Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » 4266473818 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty
MessageSujet: Re: Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »   Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayden Hawkins ₰ «Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?
» I'm in love while he pretends. First love is hard enough. Ft. Kayden
» ⊹ LIBRE F ⊹ relaxer dans un spa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-