.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
Onéide S. Phillips
Onéide S. Phillips

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 10

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 10:02

Onéide Saphrina Phillips
célébrité ○ crédits

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Onéide Saphrina Phillips, mais vous pouvez m’appeler Oné, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 13 juillet 1991 dans la merveilleuse ville de Londres. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 22 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont Anglais et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis en couple et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en art dramatique. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des All around the world et puis je suis sûr que Shailene Woodley te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
On me raconte que je suis une véritable sale garce... Au fond, c'est vrai que je le suis! Vivre dans la royauté et dans la noblesse me confère un certain attrait. J'adore enfiler des robes de bal, me montrer d'une allure assez hautaine, je poudre le nez à l'occasion pour recevoir les têtes couronnées en la présence de ma royale famille. N'oublions pas que quand il vient le temps de manger, j'exige toujours que les repas soient calculés en fonction de leur teneur en gars, non mais, je ne veux pas être trop grassouillette quand même! On a beau me reprocher d'être une diva mais ça me choque quand on m'accuse d'être capricieuse! Faut pas pousser sur le bouchon!
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? depuis quatre ans
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? J'aurais voulu rester à Londres mais vu que j'ai un problème de santé accourue par le temps humide, je dois aller dans une région plus chaud.
[b]Quel est votre endroit préféré à Sydney ? L'Opéra de Sydney, j'ai été initiée au théâtre dès mon adhésion à l'université en 2010 et parmi les activités, il y a des spectacles à cet édifice surprenante. Personnellement, je suis plutôt impressionnée par son aspect extérieur que par l'atmosphère qui dégage à l'intérieur! Pour tout dire, c'est le fleuron culturel par excellence à Sydney
Tigerfan (Alex)
citation

Je suis un gars de 32 ans, qui aime le roleplaying et j'habite la région du Centre-du-Québec... J'ai découvert ce forum par le forum "Born this way", je joue un personnage dans ce forum et je peux en toute franchise que c'est un forum formidable qu'est celui-ci!
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
Londres, quartier de Paddington, juillet 1991.

La princesse Anne, fille de sa majesté Elizabeth II, est admise pour un accouchement! Tous les journalistes sont à leur comble alors que la princesse fait les procédures pour donner naissance à l'enfant! Les enfants aînés, Peter et Zara, attendent avec impatience si un garçon ou une fille vont ajouter à la famille. À 14h23, heure de Londres, un responsable de la monarchie royale va rencontrer les représentants des médias et annonce que la princesse Anne a accouché de jumelles. Pendant ce temps, au département de maternité, les infirmières sont occupées à envelopper de langes les jumelles prénommées Ozalée et Onéide, nées à quelques minutes d'intervalle. Pendant que la petite Onéide - moi - fut portée aux bras de la princesse, une autre infirmière, plus pressée, fait une échange car les bébés sont enveloppées de la même façon! Personne ne saura qu'elle est devenue Ozalée puisqu'il n'y a pas de remarque de substitution! C'est d'ailleurs à St. Mary que sont nés mes cousins Williams et Harry, fils du prince Charles de Galles et Lady Diana Spencer.

Je fus accueillie au sein de la famille royale comme étant Onéide Saphrina Phillips. Le baptême eut lieu le 13 octobre 1992, en la présence des grands-parents, la reine et le prince consort, le duc d'Edimbourg. Mes cousins royaux sont les fils de Charles: William, duc de Cambridge et Harry, prince de Galles ainsi que le fils d'Andrew, duc de Wessex, James, vicomte Severn. Mes cousines sont les filles d'Edward, duc de York, Béatrice et Eugénie.

Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas obtenu de titre princier? Lorsque ma mère a épousé mon père, le Capitaine Mark Phillips, le 14 septembre 1973, la tradition doit que le marié doit entrer dans la grande famille en acceptant la pairie que la reine lui offre afin que les petits-enfants aient leur chance d'être sur le trône le plus tôt possible! Papa, sous le coup de l'orgueil mal placé, refuse l'offre et ne sera pas anobli! Voilà pourquoi on n'est pas éligibles au titre d' Altesse Royale mais on va attendre encore longtemps car mes cousins et cousines, qui sont nés de parents anoblis, ont la priorité sur la chaîne de succession!

Malgré que je n'ai pas de titre princier, je m'entends bien avec mes cousins et en ce qui concerne l'éducation, j'eus des tuteurs et on me modèle comme un vrai membre de la royauté - posture, diction, bonnes manières, etc. Dès l'âge de 6 ans, je débute mon éducation académique dans une école privée pour filles après avoir été dans une maternelle privée. Mon cousin William, étudiant à Eton, m'a initiée au basket-ball et à la natation, sports qu'il a acquis quand il était pensionnaire au Collège Ludgrove.

Le 31 août 1997, alors que je préparais ma seconde année de pensionnat, une nouvelle terrible secouait la monarchie. Ma tante Diana, divorcée depuis un an à la suite de nombreuses cas d'adultère, fut tuée  d'un accident de voiture avec son amant, le millionnaire Dodi Al-Fayed, à Paris! Cette nouvelle causa une onde de choc à Buckingham Palace et j'ai remarqué que tous les citoyens de Londres s'affluent devant la grille afin de rendre un dernier hommage à ma tante. Ma grand-mère, Son Altesse Royale Elizabeth II, tenait à veiller à la sécurité de mes cousins envers les médias mais son refus de mettre le drapeau en berne au palais de Buckingham a fait scandaliser la population, tout ça pour une histoire de protocole. Il faut ajouter que ma mère s'est séparée de mon père lorsque j'étais un bébé, ce qui a encore fait plus choquer ma grand-mère, qui n'a pas voulu me mettre dans l'embarras.

Mes relations envers ma famille maternelle fut le plus cordiale malgré mon manque de titre princier. Mes connaissances envers le protocole, acquis durant mon enfance, a valu le respect de mes grands-parents et j'ai pratiqué ces vertus avec mes cousines Béatrice et Eugénie, les filles de mon oncle Andrew, porteuses des titres d'Altesses Royaux comme leur grand-mère. J'ai gardé un profond estime pour elles, malgré la séparation de leur parents, en 1992, la même année que les miens et elles ont toujours conservée l'ouverture d'esprit à mon égard. J'ai rejoint ma cousine Eugénie au Collège Marlborough en 2004 alors qu'elle débutait sa seconde année.

En mai 2009, je commence un début de toux qui s'est aggravée en bronchite. Après avoir réussi à surmonter ma maladie, mes voies respiratoires reprennent de la vigueur durant mes vacances d'été au château de Balmoral. Maman a sa résidence privée dans la région de Gloucestershire alors que je résidais durant le temps des fêtes.

Je n'ai pas parlé de mes relations envers mon frère Peter et ma soeur Zara? Bien que je suis la cadette de la famille et que je m'entendais plus avec mes proches de la monarchie, j'ai eu une relation très fraternelle envers mes aînés, qui étaient en pension durant mon enfance. Ils m'ont encouragés de suivre ma propre voie avec quelques petits conseils judicieux en cours de route. J'ai aimé comment Peter m'a aidée avec nos cousins et cousines à la mort de Diana. Quant à Zara, qui est mon aînée de 10 ans, elle n'a pas son pareille quand il vient le temps de m'initier à l'équitation. Son cheval personnel, ToyTown, servit à être mon ange gardien quand j'ai eu peur, la première fois que j'ai embarqué sur un animal équestre. Maman avait participé aux jeux olympiques de Montréal en 1976, en équitation. Lorsque je terminais mes études secondaires, Zara m'a annoncée qu'elle a rencontrée son futur conjoint, Mike Tindall, et qu'elle serait enchantée que je sois parmi ses dames d'honneur malgré que j'ai eu 20 ans en 2011.

Souffrant d'un aggravation aux poumons durant mes vacances dans le Glouscestershire à l'été 2009 le docteur m'a suggéré d'aller dans un endroit plus sec et chaud. Ayant été à Sydney, durant pendant quelques mois dans les années 2000,  j'ai pris une admiration pour l'architecture et l'urbanisme de cette ville australienne. C'est pour le bien de ma santé et vivre ma propre vie personnelle que j'ai pris la décision d'aller étudier en art dramatique à Sydney, décision que j'avais prise dès mon entrée au collège pour différencier l'orientation académique de ma famille.                   


Dernière édition par Onéide S. Phillips le Mar 13 Mai - 15:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Apryl M. Jones
Apryl M. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 29

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 10:04

Bienvenue  Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? 1093131625 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Onéide S. Phillips
Onéide S. Phillips

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 10

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 10:15

Merci Apryl! J'adore Shay en passant!
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Jordan Eastwood
Jordan Eastwood

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 10:18

Bienvenue sur le forum et très bon choix de scénario  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Onéide S. Phillips
Onéide S. Phillips

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 10

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 10:20

Merci Jordan!

Agron, supergirl!
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 10:39

bon choix de scénario et d'avatar ! I love you
bienvenue à toi & amuse toi bien Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? 763956881
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Onéide S. Phillips
Onéide S. Phillips

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 10

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 10:42

thanks maxine
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 12:42

MA JUMELLE Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? 1530949268 .
bienvenue et excellent choix -of course Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? 1392128231 -. si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? 1595910239 .
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Onéide S. Phillips
Onéide S. Phillips

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 10

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 15:05

Tel que promis, ma jumelle!  Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? 1530949268 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Ashley Jenkins
Ashley Jenkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 25

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 16:25

bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Onéide S. Phillips
Onéide S. Phillips

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 10

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 16:53

Merci Ashley!
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Isobel C. Bird
Isobel C. Bird

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 41
J'ai : 34

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 17:35

Bienvenue et amuses-toi bien ici !  Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? 3199019184 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Onéide S. Phillips
Onéide S. Phillips

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 10

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyDim 11 Mai - 17:43

Merci Isobel!

Tu es super chouette avec Rosie!
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyMar 13 Mai - 15:09

avant de te valider, il faudrait que tu change le groupe, car ce n'est pas pour les étudiants venant d'un autre pays Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? 1595910239 .
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Onéide S. Phillips
Onéide S. Phillips

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 10

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyMar 13 Mai - 15:15

mais c'est toi qui a déterminé le groupe dans le scénario, jumelle!
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyVen 16 Mai - 16:46

J'ai mis le groupe au choix suivant l'histoire de ton personnage et comme c'est une étudiante qui arrive de Londres, elle irait plus dans les All Around The World Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? 1595910239 .
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Onéide S. Phillips
Onéide S. Phillips

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 10

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? EmptyVen 16 Mai - 17:27

C'est modifié tel que mentionné dans le message envoyée par mp... j'ai ajouté le groupe que tu m'as proposée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?   Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon cousin est un grand prince, qu'est-ce que ça peut vous foutre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayden Julian Hawkins ₰ « Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. »
» Je vous rejoins ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité-