.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (+) Le problème avec toi c'est que tu es à la fois la maladie et à la fois le médicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

MessageSujet: (+) Le problème avec toi c'est que tu es à la fois la maladie et à la fois le médicament   Ven 9 Mai - 22:10

PRÉNOM(S) NOM
Andrew Garfield ○ Paul Wesley  ○ Mark Salling ○

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle prénom et nom, mais vous pouvez m’appeler surnoms, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau date de naissance dans la merveilleuse ville de Nashille. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui entre 28 & 30 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont Américain et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis Fiancé et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille en tant que professeur (négociable) . Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des WELCOME TO AUSTRALIA et puis je suis sûr que célébrité te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
JORDAN EASTWOOD ○  « Sarah, tu as bientôt fini ! Je n'ai pas que ça à faire aujourd'hui » Sarah c'est la petite soeur de X, âgêe de 10 ans de moins que ce son frère. Elle venait de terminer son cours d'équitation. Jordan était avec Sarah, elle n'était pas dû le même groupe que lui, mais elle lui donné quelques conseils. La blondinette se retourna en écoutant les paroles du jeune homme. Sarah lui répondit : « Oui, dans 10 minutes soient patient »   Il se rapprocha de sa soeur avant de remarquer la jolie blondinette qui était avec sa soeur. Il posa les yeux sur elle et tout de suite, il eu un coup de foudre pour elle. Il connaissait la jeune demoiselle, elle était dans le même lycée que lui. Sauf que lui il n'était pas populaire, mais qu'un pauvre looser. C'est les premiers mots qu'il a dit à cette jolie jeune femme : « Salut ... Moi c'est X le grand-frère de Sarah »  Elle sourit avant de lui répondre « Enchanté moi c'est Jordan »

« Jordan, ma puce, je peux te parler ? » Elle venait de sortir de la douche, quand elle entendue son chéri l'appeler. « Oui, qu'est-ce qu'il y a ? » Elle s'installa avec lui dans sur le canapé, il l'a pris dans ses bras avant de sortir dans sa poche une photo. Une photo de Jo' au collège, ge et moche . Tout de suite, son sourire disparaît avant de lui demander:« Tu l'as eu où cette photo X ? » Il me regarda avant de dire « Je l'ai trouvé dans le meuble en cherchant un papier et je suis tombé dessus. » Un blanc s'installa dans la pièce. « Et pourquoi tu me l'as montré ? Si c'est pour me faire penser de mes années collège, qui était très loin d'être merci c'est réussi. » Elle allait se lever , mais il lui tira le bras pour qu''elle reste. « Reste ici, je n'ai pas finis » Elle souffla en le regardant : « Je trouve que cette demoiselle est la plus jolie femme au monde. Elle montre tout le courage et toute la souffrance qu'elle a vécue. Et j'aime cette femme ! Cette femme est en face de moi et je suis fou amoureux de cette fille. » Elle leva les yeux, les larmes lui montaient. « Arrête je t'en pris X, parce que cette fille tu ne l'aurais même pas posé ses yeux sur elle » Il la reprit contre lui avant de dire : « Si, elle est parfaite ! C'est la fille que j'aime, c'est la fille qui me rend heureux. Jordan, tu n'as pas être gêne de cette fille sur cette photo. » Elle se leva avant de se positionner devant lui. « Arrête ! Cette fille est moche, laide, grosse et surtout sans amis ! Je me détestais à un point où tu ne peux pas t'imaginer ! Je n'avais pas d'amis et me rendre à l'école me rendais malade ! Donc arrête ! » Il la regardait avant de dire : « Ma chérie ! Je t'aime et maintenant tu m'as moi et je ne te ferais jamais de mal ! Non, au contraire ! Je t'aime et tout ce que je veux c'est ton bonheur. » Il se leva avant d'aller dans le meuble ou se trouvait ses outils de bricolage avant de sortir une boite. Il retourna vers elle avant de dire : « Je ne suis pas très romantique, mais tu es la femme de ma vie. Je veux que tu portes mon nom de famille et qu'on fonde une famille ensemble. » Il se mit à genoux devant elle. Il ouvrit la boite où se trouvait la bague.

Ils sont beaux vivres une histoire d'amour que tout le monde rêve, mais tout n'est pas toujours rose. Depuis qu'ils essayent de faire un enfant , il y a pas un petit hic dans leur couple. Jo' n'arrive pas à tomber enceinte. Ce qui l'énerve le plus, puisqu'elle a toujours rêvé d'être maman et de fonder sa famille avec X. 
[i] - Né à Nashville
- A une petite soeur
- a toujours rêvé de vivre en Australie
- Est passionné de photographie et de basket ball
- Il a craquer pour Jordan à la minute où il a vu au lycée
- Il aime pour elle et pas pour son physique

Le reste est complètement libre, je veux que vous appropriez le personnage pour que ce soit plus simple pur vous à le jouer.
MESSAGE DU CRÉATEUR
citation

PSEUDO ○ Le prénom et le nom de famille est libre. J'aimerais just un pseudo original et peu courant..
AVATAR ○  L'avatar est très peu négociable. Je trouve que Andrew et Dianna soit Agronfield c'est le couple parfait. Après, si vraiment Andrew, vous pouvez prendre Mark Salling ou Paul Wesley, mais si vraiment les trois avatars ne plaisent  pas je ne suis pas un monstre vous pouvez changer.
CONNEXION ○  Étant donné qu'on a une vie en dehors du RP, j'aimerais au moins avoir une réponse, voir deux, par semaines. Je RP le week-end quand on est en cours. Je m'adapte très bien, mais c'est vrai que j'ai préférence à faire des RP cours et cohérent pour qu'on puisse avancer rapidement dans le RP.
RPG ○ Je ne suis pas difficile, mais le minimum du forum quand même c'est tout ce que j'aimerais.
MOT DE LA FIN ○ Je vous ferais un gros bisous et un temple d'or sur la ville de votre choix       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(+) Le problème avec toi c'est que tu es à la fois la maladie et à la fois le médicament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec ma peinture e mon aérographe
» Problème avec le levier de l'europiccola
» problème avec les dies de découpe cuttlebug
» [Cusset, Catherine] Le problème avec Jane
» Problème avec Painter IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Les Sydneysiders attendus :: Les scénarios masculins-