.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
Anastasia Strokes
Anastasia Strokes

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/06/2014
et j'ai croisé : 2

Anastasia - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec.  Empty
MessageSujet: Anastasia - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec.    Anastasia - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec.  EmptyDim 8 Juin - 23:18

Anastasia Louise Strokes
Alexis Ren ○ tumblr.

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Anastasia Louise Strokes, mais vous pouvez m’appeler Ana, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 20 juin 1993 dans la merveilleuse ville de Sydney, Australie. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 20 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont Australiens et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis en couple et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en étudiante en littérature et en langues étrangères. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des Sydneysiders et puis je suis sûr que Alexis Ren te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
Dans cette partie, vous parlerez des manies, des préférences, ce que votre personnage aime ou n'aime pas ainsi que de son caractère. N'hésitez pas à mettre des anecdotes sur sa vie ou même ce qu'il pense.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Depuis toujours,j'y suis née. Je suis Australienne, mes parents sont Australiens, mes grands-parents le sont... On est, en plus, très fiers de ça. On est fiers de nos origines et ça nous décrits.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? réponse en cinq lignes minimum.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? réponse en cinq lignes minimum.
BeMySunshine (Inès)
citation

Bonjour, je suis intelligente et supérieure à vous. Voilà ! Non j'déconne, j'me donne un genre, c'tout. Autant commencer tout de suite : moi c'est Inès (la princesse, susu), 15 bougies à mon actif. Je suis Suédoise et Anglaise. Je suis passionnée de langues, j'en parle 7 : l'anglais, l'italien, le français, le néerlandais, le chinois, le suèdois et l'espagnol. Je pars déjà avec quelques langues dont le le suédois et l'anglais qui sont mes langues famillales. Le français est une des deux langues qu'on parle en Belgique, avec le Nérlandais, qu'il est obligatoire d'apprendre pour le reste, je prenais des cours :3. Je suis entrain d'apprendre l'arabe et je peux vous dire que je galère omg, mais c'es genre super beau comme langue alors je m'accroche. Depuis toute petite, j'adore parler. Je parles beaucoup. C'est mon principal défaut. A l'école, j'avais beau être très intelligente... Je parlais trop. Alors je me suis mise à écrire, d'où mon amour pour l'écrire et le fait que je suis rpgiste, ahah. J'ai des traits mi-asiatiques, mi-suédois, un mélange vachement bizarre. Pour les traits asiatiques, vous inquiétez pas, ma mère ne sautait pas le voisin, c'est juste mon arrière grand-mère qui était japonaise. En vrai, j'suis trop une enfant du monde. Mes goûts musicaux varient beaucoup, je peux passer du Pharell Williams à Nirvana ou encore du Gin Wigmore à du Cher Lloyd. Ma meilleure amie m'appelle je cite : "la slut" parce qu'un jour, j'ai versé du pudding dans son sac préféré en CM1. J'lui ai rendu service, il était moche, croyez moi ew. Je suis très très blagueuse, même trop. J'arrive à être sérieuse, jamais. Même pendant un oral, un examen ou autre, faut toujours que je lâche un vanne... A mes risques et périls, ça à failli me retomber dessus un bon nombre de fois. Je suis d'ailleurs sous médicament parce que je suis hyperactive, ce qui à failli me rendre anorexique d'ailleurs, ewww. Bref, si je continue, ma description sera plus longue que ma bio haha !  Anastasia - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec.  2231288903 
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
Vous composerez l'histoire de votre personnage en un minimum de vingt lignes. Si vous le voulez, vous pouvez faire bien plus, rien ne vous oblige à rester à seulement vingt lignes. Pour la présentation, vous êtes totalement libre de l'écrire comme un rp, un journal ou alors une simple histoire. Le choix est entièrement votre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Anastasia - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes, mec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a les femmes avec qui on fait l’amour et celles avec qui l’on en parle.
» (+) Le problème avec toi c'est que tu es à la fois la maladie et à la fois le médicament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité-