.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
Apryl M. Jones
Apryl M. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 29

i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. Empty
MessageSujet: i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful.   i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. EmptyVen 9 Mai - 10:13

Apryl Mahina Jones
Shay Mitchell. ○ shunshine-love

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Apryl Mahina Jones, mais vous pouvez m’appeler Mahinou, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 2 mars 1992 dans la merveilleuse ville de San Francisco. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 23 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont afro-américains et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et ce style de vie me convient parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en en tant que vendeuse dans une boutique de luxe. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des Welcome to Australia et puis je suis sûr que Shay Mitchouuuu ♥️ te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
□ Je raffole des cheese-cakes à la framboise et au Frappuccino du Starbucks.
□ Passionnée de mode, j'ai une collection énormissime de chaussures. (Oui oui!)
□ Je déteste les insectes, j'en ai une peur bleue.
□ Si t'es mon amie, je serai toujours là pour toi
□ Je suis très curieuse, j'aime pas être mise à l'écart.
□ Je n'aime pas dépendre des autres. Je suis pour la freedom attitude moi (haha).
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Cela fait un peu plus de deux ans et demi que j'ai posé mes bagages à Sydney.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? Et pourquoi pas? Sydney a toujours été une de mes villes de prédilection. Quand j'étais gamine, je rêvais d'habiter avec des kangourous. (a) Une fois que j'ai eu la possibilité de m'envoler, j'ai pris mes affaires et j'ai foncé. Sydney, son soleil et son atmosphère tout simplement, c'est un petit bout de paradis sur terre. Voila.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? J'aime beaucoup Surry Hills et la plage. Etant une passionnée de mode, il est évident que les magasins sont mes lieux favoris. En plus, à Sydney, il y a toutes les marques du monde. (a) c'est l'extase pour les fashionistas. Puis, il y la plage. Parfois, on a besoin de se retrouver seul, face à l'immense océan bleu..se rappelant de la vie qu'on a la chance de vivre.
sushi-r
citation

Je m'appelle Sara mais on me surnomme Sushi. J'ai une obsession pour les sushis, voila pourquoi.  i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 4034792018 J'ai découvert le forum via un autre forum (Je m'en rappelle plus, désolée) Sinon, je le trouve très beau & J'aime beaucoup le concept. i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 4266473818 
Ca fait plus de dix ans que j'ai commencé le rpg. J'ai décroché entre temps, mais j'espère retrouver mon envie de rpoter.  i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 1093131625 Je suis très gentille et j'aime rencontrer de nouvelles personnes.  i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 1595910239 
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN

Je m'appelle Apryl. Prénom pas commun me direz-vous. Je suis née à San Francisco, il y a 23 ans. Mes parents sont afro-américains. On me confond souvent avec les mexicaines ou les brésiliennes. (Les apparences sont trompeuses haha). J'ai une petite soeur qui a trois ans de moins que moi. J'ai grandi avec une éducation assez stricte. Je n'ai jamais été attirée par l'école même si j'excellais. Ce qui me passionne depuis ma plus tendre enfance, c'est la mode, les vêtements et les chaussures. Bien sûr, j'aurai pu me voir en train de diriger une grande entreprise de mode comme une maison de haute couture ou je ne sais quoi, mais non. A ma majorité, j'ai décidé de changer le cours de ma vie.
J'ai pris mon envol pour le pays des kangourous. L'idée la plus folle de ma vie, je dois dire. Mon diplôme de fin d'études secondaires en poche, j'ai réussi à convaincre mes parents de me laisser poursuivre mon rêve: m'installer à Sydney, et vivre tout simplement ma vie comme elle vient. Depuis toute petite, je voue une admiration pour cette grande ville australienne. Les surfeurs, la température, l'atmosphère, la richesse culturelle qu'elle renferme, c'est juste énorme. Il me fallait absolument vivre là.

Avec le soutien de ma famille, j'ai donc pu m'installer avec un peu de mal au début mais maintenant j'y suis. Et je compte bien rester. Ma soeur est restée avec mes parents. Je lui avais proposé de venir avec moi, mais elle n'était pas encore prête.
Cela fait plus de deux ans et demi que je suis à Sydney. Je suis vendeuse dans une boutique de luxe. J'aime ce que je fais et je ne changerai de vie pour rien au monde. J'essaie de partir au moins une fois ou deux, par an revoir ma famille en Californie... mais la vie de l'autre côté de la planète est bien plus persuasive que l'envie de retourner chez moi. C'est ici chez moi, maintenant.

J'ai des amis formidables sur qui je peux toujours compter. Puis, je rencontre beaucoup de nouvelles personnes aussi. C'est juste une expérience palpitante. Etre ouverte d'esprit et curieuse de ce qui m'entoure, c'est très enrichissant. Qui sait? (a) On se croisera peut-être un de ces jours. On ira faire la fête, siroter un verre au coucher du soleil.. ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful.   i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. EmptyVen 9 Mai - 11:26

shay i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 1530949268 . excellent choix i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 1595910239 .
bienvenue et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boite mp est grande ouverte i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 4034792018 .
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful.   i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. EmptyVen 9 Mai - 11:34

shay mitchell i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 1530949268 bon choix ! I love you
bienvenue & amuse toi bien i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 763956881
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Maxhym K. McPherson
Maxhym K. McPherson

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 50
J'ai : 37

i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful.   i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. EmptyVen 9 Mai - 15:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://omft.forumactif.org
☆ i'm  newbie member
Apryl M. Jones
Apryl M. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 29

i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful.   i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. EmptyVen 9 Mai - 23:44

Merci.  i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 1595910239 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful.   i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. EmptySam 10 Mai - 17:27

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


ta fiche est parfaite, je te valide i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 1595910239 .

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Apryl M. Jones
Apryl M. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 29

i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful.   i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. EmptySam 10 Mai - 22:39

Merci  i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. 1595910239 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. Empty
MessageSujet: Re: i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful.   i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't care how long it takes me, but i'm going somewhere beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  we've come a long way since that day ₰ Hailey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-