.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  we've come a long way since that day ₰ Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

MessageSujet: we've come a long way since that day ₰ Hailey   Ven 16 Mai - 7:40



« Tell me you love me, come back and haunt me »


    Cela faisait quelques jours que Kayden résidait à présent dans la grande ville de la mère de son enfant. Le jeune homme avait découvert qu'il était père assez récemment. Cette idée était encore difficile à assumer pour Kayden. Du jour au lendemain il avait découvert l'existence d'un fils. Le jeune homme souhaitait faire partie de la ville de ce petit être mais, il n'était pas facile d'assumer cette paternité nouvelle. Bien qu'il fasse tout son possible pour s'en occuper. Kayden entra sans ménagement dans sa nouvelle demeurer il lança une salutation assez forte mais, personne ne répondit. Le futur trentenaire pensa que les deux jeunes femmes et son fils étaient sans doute parti. Cela lui faisait un léger pincement au cœur. Le jeune homme avait pu se libérer pour passer davantage de temps avec Hunter mais, apparemment ce jeune être avait eu d'autres projet avec sa mère et sa tante. Kayden retira doucement sa veste en la déposant sur le canapé. Il se rendit dans le frigo et saisit une bière avant de s'installer sur la magnifique terrasse. Il en profita pour fumer une cigarette. Il faut avouer que ces derniers temps il n'avait pas eu le droit de consommer son paquet de cigarettes. Sky' la jeune mère lui avait demandé de fumer à l'intérieur. Kayden comprenait tout à fait mais, il en avait assez de descendre à chaque fois pour fumer dehors. Il profita de ce temps de libre pour souffler un peu. Cependant Kayden du interrompre ce moment de détente quand il entendit une sonnerie assez bruyante. Le jeune homme se jura de demander à ses colocataires s'il était possible de changer cette sonnerie. Pour lui elle était affreuse et bruyante mais, là n'était pas vraiment la question. Le jeune homme se demanda s'il devait répondre ou non. Kayden s'était déjà permis d'ouvrir cette porte mais, il savait d'avance qu'il s'agissait de sa stagiaire. Sinon, c'était toujours l'une des jeunes femmes qui allaient ouvrir. La sonnerie résonna une nouvelle fois et Kayden décida d'ouvrir pour ne pas entendre à nouveau cette maudite sonnerie. C'est avec un certain agacement qu'il ouvrit la porte.

    « Eh ! Calmez-vous j'ouvre ! Bon sang qui... » Lança le jeune homme en ouvrant avant que ses yeux ne rencontrent ce mystérieux visiteur. Le jeune homme ouvrit grands les yeux et dit « Hailey » Kayden avait prononcé son prénom comme s'il venait de rencontrer un fantôme.

    Enfin, Hailey était presque cela pour lui un simple fantôme. Autrefois les deux jeunes gens étaient très proche. Ils possédaient une grande complicité, la peur d'être jugée ou de se confier avaient été anéantie dès leur première rencontre. Seulement depuis sa rupture prématurée avec Sky' il n'avait jamais osé la revoir. Cela lui avait déchiré le cœur de la perdre mais, il n'avait pas eu le choix. Kayden voulut lui demander ce qu'elle faisait ici mais, il se rappela rapidement qu'elle devait être venue rendre visite à Sky'.

    « Sky' n'est pas là...mais, elle ne devrait plus tarder alors... » dit-il en s'écartant de la porte pour la laisser entrer.

    Kayden referma la porte une fois cette personne faisant partie de son passé entra. Beaucoup de questions se bousculèrent dans sa tête mais, il ne parvenait pas à parler. Cela lui procurait un sentiment étrange de retrouver Hailey. Le jeune homme était partagé entre le fait de lui demander si elle était au courant pour sa paternité avec Hunter et la prendre dans ses bras en lui confiant qu'elle lui avait manqué. Mais, le jeune homme ne fit rien il laissa son regard vagabonder avant de s'avancer dans la pièce en passa sa main dans ses cheveux.

    « Je ne m'attendais pas à ces retrouvailles. » avoua le jeune homme en lui offrant un faible sourire « Je crois que tu dois te poser beaucoup de questions non ? » demanda le jeune homme en lui faisant signe de prendre place sur le canapé. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? » proposa-t-il en observant la jeune femme.

    Kayden était assez perdu il ne savait pas ce qu'il devait lui dire ou faire. Hailey et lui avait développe une grande amitié bien avant que Sky' et lui ne se rencontrent mais, cette dernière avait été brisé en même temps que sa rupture avec la jeune mère. Kayden avait de nombreuses questions à lui demander mais, il ne savait pas par où commencer ou si la jeune femme souhaitée lui parler. Après tout il ignorait ses sentiments envers lui. Est-ce qu'elle l'apprécie toujours ? Le considérait elle encore comme un ami proche ? Ou était-il devenu un parfait inconnu ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

we've come a long way since that day ₰ Hailey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayley Long - Lottie Biggs n'est presque pas cinglée
» Le top 5 des mangas les plus long que vous ayez lu !
» The Longest Journey/Le plus long des voyages (1907)
» DECOUPE DE STICKERS 1M DE LONG DIRECT
» [Long, Guillaume] 101 bonnes raisons de se réjouir de lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Les résidences :: Les villas-