.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigerfan

MY LIFE
LET ME SHINE

Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley Empty
MessageSujet: Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley   Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley EmptySam 10 Mai - 17:33

Est-ce que c'est vrai que le scéanrio est prise? J'aurais aimé le prendre mais si c'est le cas, je vais trouver autre chose!

Shailene est tellement belle comme avatar et je la voyais différent d'Ozane... une avec les cheveux longs et l'autre avec les cheveux courts pour différencier des deux!

Il y a d'autres actrices qui ont les cheveux courts: Lupita Ngony'o, Michelle Williams, Anne Hathaway, etc.
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley   Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley EmptySam 10 Mai - 17:40

Hola Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley 1595910239 .
Alors le scénario est libre et Shailene est ma déesse alors si jamais elle t'inspires tu peux la prendre et du coup, une au cheveux court et l'autre cheveux long Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley 1595910239 .
Sinon pour les autres actrices sont trop âgées je trouve Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley 3710020709 .
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfan

MY LIFE
LET ME SHINE

Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley   Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley EmptySam 10 Mai - 17:45

Merci Ozalée!

J'ai pensé que toi, tu serais celle aux cheveux long et pour différencier, mon perso aurait les cheveux courts!

En passant, est-tu sur Born this Way, c'est dans ce forum que j'ai trouvé le tien?
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley   Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley EmptySam 10 Mai - 17:51

Pas de soucis, tu prends la coupe de cheveux que tu veux, ça ne me dérange pas Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley 1392128231 . Oui, je suis la fondatrice de BTW aussi Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley 1392128231 .
Revenir en haut Aller en bas
Tigerfan

MY LIFE
LET ME SHINE

Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley   Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley EmptySam 10 Mai - 17:58

Tu vas me reconnaître, je suis Ginny sur BTW!
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley   Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley EmptySam 10 Mai - 18:08

Oui, je vois qui tu es Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley 1595910239 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley Empty
MessageSujet: Re: Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley   Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Ozane, feat. Shailene Woodley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Le coin des invités :: La parole des invités-