.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 the fault in our stars ∆ g.lovelace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
Gabriel Lovelace
Gabriel Lovelace

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 10

the fault in our stars ∆ g.lovelace Empty
MessageSujet: the fault in our stars ∆ g.lovelace   the fault in our stars ∆ g.lovelace EmptyVen 9 Mai - 18:10

Gabriel Joseph Lovelace
louis tomlinson ○ crédits

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle gabriel lovelace, mais vous pouvez m’appeler gabouh, gab, lovelace enfin n'importe comment, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 16 décembre 1993 dans la merveilleuse ville de new york, usa. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 20 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont américains et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie en médecine vétérinaire. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des all around the world et puis je suis sûr que louis hottest tomlinson te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
∆ à seize ans, le médecin m'a annoncé que j'étais atteint d'une leucémie. J'ai eu des traitements de chimiothérapie pendant quatre ans et une greffe de moelle osseuse. J'ai eu la chance de survivre à cette épreuve de ma vie, le plus grand combat que j'ai mener jusqu'à présent. Je suis donc quelqu'un de courageux, altruiste et surtout reconnaissant envers la vie. ∆ Je suis en rémission depuis un an, j'ai décidé de fuir les états-unis, pour commencer un nouveau chapitre de ma vie puisqu'un s'est terminé. ∆ Je n'ai pas eu beaucoup de relation interpersonnelle dans ma vie. J'ai été hospitalisé officiellement de l'âge de quinze ans à dix-neuf ans. Je suis quelqu'un de timide, j'ai peur de décevoir les autres puisque je n'ai pas vécu grand chose dans ma vie. J'ai peur de m'accrocher au gens et de les quitter. ∆ Je suis énormément émotif depuis que j'ai été malade. Je me suis réfugié dans la religion catholique pendant mes journées dans les centres hospitaliers. ∆ j'ai tendance à m'éloigner des gens lorsqu'ils se rapproche ∆ j'adore les animaux. j'ai l'impression qu'ils me font du bien et me comprennent mieux que personne. C'est pourquoi j'ai commencé l'école de médecine vétérinaire.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? depuis maintenant quatre mois. j'ai commencé mes études à la session d'hiver de l'université. j'habite seul dans l'énorme appartement que mes parents m'ont loués pour la durée de mes études. ils me manquent... il faut croire que j'avais définitivement besoin de tourner la page et d'oublier ce qui m'est arrivé. je dois devenir un homme, je ne suis plus un enfant.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? là est la question. j'avais envie de découvrir un nouveau pays, quelque chose qui allait me déstabilisé... j'ai eu la chance de visiter plusieurs pays dans ma jeunesse dont l'australie et j'avais eu un énorme coup de coeur. le programme d'échange étudiant s'offrait à Sydney avec la faculté de médecine vétérinaire de NYU. depuis, j'ai sauté dans le premier avion et je suis maintenant ici. il faut croire que j'aime bien apprendre à soigner des kangourous entre autres!  the fault in our stars ∆ g.lovelace 1392128231 
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? j'adore aller promener sur la plage et respirer l'air frais de la mer. new york était peut être près de l'océan mais pas comme sidney. ici, l'air et pure et si bonne. j'ai même appris à faire du surf, un truc que je ne me croyais jamais capable de faire. oui, la plage est définitivement mon endroit favoris.
SEPHORA (VÉRONIQUE)
citation

HELLOW! je suis sephora peut être me connaissez vous déjà? j'affectionne les one direction alors je suis presque toujours en eux sur les forums.  the fault in our stars ∆ g.lovelace 281184519  sinon, j'ai 22 ans et je fais du rpg depuis bientôt 6 ans. sinon, je suis du canada alors je vais avoir des heures de connexions pas trop nette à vos yeux.  the fault in our stars ∆ g.lovelace 1093131625 voilà! hésitez pas à me harceler.  the fault in our stars ∆ g.lovelace 3599775206 
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
« gabriel lovelace. » m'appela la voix dans l'intercom de la clinique externe de suivit hémato-oncologique. Je pris une bonne respiration avant de me lever de ma chaise, accompagné par mes parents. J'étais étourdis, oui. Aujourd'hui était le jour où j'allais apprendre si j'étais en rémission ou non de ma leucémie que je combattais soit dit en passant depuis quatre ans déjà. J'atteignis le bureau du médecin. La porte était grande ouverte, tout comme la journée où l'ont m'avait annoncé que j'étais atteint d'un cancer à l'âge de quinze ans. Je passai le seuil de la porte. Je levai les yeux vers l'immense bureau pù trônait mon hémoto-oncologue. Je lui souris, en admirant new york en arrière plan, à travers les immense fenêtre encastrées. Je fis passer un peu d'air dans mes narines puis soupirai avant de me laisser tomber sur le fauteuil en cuir. « Bonjour Gabriel. » me dit Dr Awkins. Je lui souris, simplement. J'avais tellement d'espoir et j'avais confiance en lui, en mon médecin. « Bonjour dr. Awkins. » dis-je simplement en me replaçant sur ma chaise. Je pouvais sentir la main de mon père sur mon épaule, en guise d'encouragement. Le médecin s'éclaircit la voix avant de replacer ses feuilles. Il fixa son regard bleu dans le mien avant d'afficher un sourire réconfortant. « tu es en rémission. » me dit-il, comme ça. Je ne réalisai pas tout de suite ce qu'il venait de dire. Je le fixai d'un regard interrogateur en entendant ma mère pleurer de joie. Il me montra les résultats des derniers test sanguin. Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais réellement guéri... Je laissai échapper un petit rire de satisfaction, ça y était. « mais... mais... merci. » dis-je simplement avant d'enlacer ma mère et mon père. « bien sûr, c'est une rémission, tu es guéris de ta leucémie. seulement, nous ne pouvons écarter les risques de d'autres cancer et c'est pourquoi tu devras passer des test à chaque année. » dit-il sérieusement. Ma tête me ramena sur terre. J'avais eu un cancer et bien sûr, c'était possible d'en avoir un deuxième. Je préférais seulement ne pas y penser pour le moment et savourer ma victoire avec ma famille. J'avais gagner contre ce truc, qui avait fait de ma vie un enfer pendant quatre ans.

[...]

« tu es certain ? » me demanda-t-elle pour une cinquième fois en deux heures. Je lui répondis oui de la tête en entendant l'annonce de mon embarquement. C'était la première fois que je quittais le pays seul, sans mes parents ni même personne que je connaissais. J'avais pris la décision de quitter new york pour mes études et d'effectuer un échange étudiant à Sydney en Australie. Je serrai ma mère une dernière fois dans mes bras avant de lui plaquer un baiser sur la joue. Je serrai mon père à son tour avant de m'éloigner légèrement. « ne soyez pas inquiet, tout va bien aller. j'en ai simplement besoin. » dis-je en leur souriant. Oui, Sydney me réservait quelque chose de magique et je pouvais simplement le sentir au fond de moi. Après quatre ans de combat, j'étais prêt à devenir quelqu'un et vivre des expériences dans ma vie. Le cancer ne me faisait plus peur enfin, pas pour le moment.


Dernière édition par Gabriel Lovelace le Dim 11 Mai - 0:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

the fault in our stars ∆ g.lovelace Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars ∆ g.lovelace   the fault in our stars ∆ g.lovelace EmptyVen 9 Mai - 18:13

ton titre the fault in our stars ∆ g.lovelace 1530949268 (je suis en train de lire le livre en plus Arrow) et puis louis, bon choix I love you
bienvenue parmi nous & amuse toi bien the fault in our stars ∆ g.lovelace 763956881
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Gabriel Lovelace
Gabriel Lovelace

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 10

the fault in our stars ∆ g.lovelace Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars ∆ g.lovelace   the fault in our stars ∆ g.lovelace EmptyVen 9 Mai - 18:15

merci ma belle  I love you I love you 
je prévois lire le livre moi aussi! et le preview du film est juste....  the fault in our stars ∆ g.lovelace 281184519 the fault in our stars ∆ g.lovelace 1595910239 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

the fault in our stars ∆ g.lovelace Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars ∆ g.lovelace   the fault in our stars ∆ g.lovelace EmptyVen 9 Mai - 21:16

tu viens de me donner envie de lire le livre the fault in our stars ∆ g.lovelace 1392128231.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas the fault in our stars ∆ g.lovelace 4034792018.
PS ; n'oublie pas d'ajouter le nom de ta célébrité dans la description.
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Gabriel Lovelace
Gabriel Lovelace

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 10

the fault in our stars ∆ g.lovelace Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars ∆ g.lovelace   the fault in our stars ∆ g.lovelace EmptySam 10 Mai - 4:20

merci  I love you I love you 
j'ai terminé je crois  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

the fault in our stars ∆ g.lovelace Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars ∆ g.lovelace   the fault in our stars ∆ g.lovelace EmptySam 10 Mai - 17:43

Avant de te valider, il va falloir que tu me change le groupe, celui-là est pour les "habitants" et non les "étudiants".
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Gabriel Lovelace
Gabriel Lovelace

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 10

the fault in our stars ∆ g.lovelace Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars ∆ g.lovelace   the fault in our stars ∆ g.lovelace EmptyDim 11 Mai - 0:35

Voila Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

the fault in our stars ∆ g.lovelace Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars ∆ g.lovelace   the fault in our stars ∆ g.lovelace EmptyDim 11 Mai - 0:41

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


pauvre de lui the fault in our stars ∆ g.lovelace 4009812379 . je te valide en tout cas.

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

the fault in our stars ∆ g.lovelace Empty
MessageSujet: Re: the fault in our stars ∆ g.lovelace   the fault in our stars ∆ g.lovelace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the fault in our stars ∆ g.lovelace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-