.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
Jordan Eastwood
Jordan Eastwood

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyJeu 8 Mai - 21:44

Jordan Eastwood
Dianna Agron ○ Trumblr

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Jordan Eastwood, mais vous pouvez m’appeler Jo, Jordy', mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 18 janvier 1989. dans la merveilleuse ville de Nashville. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 25 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont Américain et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis Fiancé et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, travaille en Soigneuse animalière. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des WELCOME TO AUSTRALIA et puis je suis sûr que Dianna Agron te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.

Calme - Aimable - Forte - Fidèle - Gentille - Polie - Sincère - Sociable - Volontaire - Jalouse - Timide - Mal à l’aise en groupe - Naïve - Peureuse - Stressé - Grand Gueule - Courageuse - Aventurière

Adore le cheval - Très proches des animaux - A toujours rêvé d'aller en Australie - Elle fume de temps en temps - Adore regarder la famille Kardashian - Adore les petits déjeunais salé - Regarde les séries TV - Rêve de coucher avec le président - Loupe pas un épisode des Simpsons - A du mal à faire confiance - Elle a un chien qui s'appelle pimprenelle - Déteste l'orage - A déjà fais une crise d’Angoisse - Cours tous les matins - proche de sa famille - Depuis 2 ans en ville - Raffole des Huitres - Elle s'habille avec de la marque - N'est pas très riches mais a un bon compte en banque - Elle adore le magazine ''elle'' - Elle a du mal à se trouver belle, malgré ses efforts - Elle voudrait aller au pays imaginaire .  
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Cela fait 12 ans que je suis avec X, mon fiancé et bientôt mari. Mais on ne voulait pas vivre à Nashville le reste de notre vie et comme pour moi Nashville ce n'est pas l'une de mes meilleurs souvenir, on a décidé de partir vivre loin de cette ville. Loin de nos ''amis'' et de surtout loin de notre famille. C'est peut-être un choix assez basique, mais pour nous Sydney est notre ville maintenant et on ne pourra pas dire le contraire.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? POurquoi Syndey ? C'est une bonne question. Sydney était l'une des destination que X voulait connaitre et quand il ma proposer d'aller vivre avec lui en Austalie je n'ai pas pu dire non. Bien au contraire, je l'ai suivis en me moquant de tout ce que j'allais abandonner. Bien-sûr ma famille me manque, mais j'arrive toujours à avoir de leur nouvelle par ''skype'' c'est le plus important. C'est vrai qu'il y a tellement de ville dans le monde que je n'aurais jamais pu penser que Sydney pourrait être la ville de me rêve.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ?Je vis ici depuis deux ans et depuis que je suis dans cette ville j'adore aller me promener sur plage de bondi. Je trouve que les vagues sont magnifiqueS et qu'il y a de très beau surfeur. J'aime beaucoup venir et faire des photos, je me régale. Je pars courir au bord de l'eau tous les matins pour prendre une bonne bouffé d'air. 
P'titbou (AURORE)
citation

Bonjour à vous ! Je m'appelle Aurore et j'ai 17 ans. Je suis née le 3/02 et j'ai toute mes dents. J'ai Connu SS grâce à Bazzart, j'espère être le plus souvent possible mais j'ai des examen jusqu'à ma première semaine de stage. (Je suis en bac professionnel )  Je fais du RPG depuis plus de 5 ans, vous pourrez me retrouver sous le nom de P'titbou.
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
Nous sommes dans le Tennessee, plus précisément dans sa capitale, Nashville. Monsieur et Madame Newtons à toujours vécu dans cette grande ville. Des amoureux de lycée qui n'a jamais cessé de s'aimer à fonder une jolie petite famille dans cette ville. Trinity, une jolie blonde aux yeux vert est infirmière à l'hôpital et grâce à son métier elle a eu la chance de rencontrer Kyle, le beau brun aux yeux bleus. Kyle a été le tout premier patient de Trinity. Il a commencé à la taquiner gentille-ment, puis à lui faire des compliments puis à la sortie de l'hôpital il lui a dit qu'il aimerait bien la revoir. Mais il n'aurait jamais pensé que cette jolie blonde serait devenu la femme de sa vie. Effectivement, aujourd'hui cela fait 34 ans qu'y sont mariés et cela fait 30 ans qu'ils ont décidé de fonder leur petite famille. Deux enfants, aussi gentille l'un que l'autre et avec peu d'année d'écart. Le premier de la meute s'appelle Clément. Un jeune homme qui ressemble beaucoup à sa mère, c'est le même, mais au Masculin. Toujours bien habiller, futur chirurgien, gay, mais heureux, proche de sa famille et toujours là quand on a besoin de lui. Deux ans plus tard, une jolie petite princesse est née. Jordan, une jolie blonde aux yeux marron. Toujours souriante, proche des animaux. Elle est tout le contraire de son frère niveau physique, bien habiller avec grand coeur elle aussi. Jordan a toujours été proche des animaux, c'était une fille qui arrivait à se faire des amies facilement . Elle était grosse, avec des lunettes . Elle avait qu'un seul vrai ami et c'était la jument qu'elle montait. Son frère a toujours là pour elle, mais elle a toujours cru que derrière son dos il se moquait d'elle. Ses années avant le lycée était une horreur. Elle voulait ressembler à la personne qu'elle admirait le plus dans ce monde : sa mère. Elle a donc décidé de se prendre en mains. Chaque été, ils partent en famille découvrir un nouveau pays, c'est comme-ça que la jolie blonde a découvert sa passion pour la photographie, sa famille est parties sans elle en France. C'était sa décision ! Elle voulait être une autre fille pour sa rentrée au lycée. C'est ce qu'elle est devenue, une autre personne. Elle grandit et elle en a mis pleins la vu à ses anciens camarades de classe. Elle est devenue cheerleaders et au fil de la saison, elle est même devenue capitaine. Elle est devenue très populaire, mais elle n'a jamais pris la grosse tête. Au contraire ! Garder les pieds sur terre lui a permis de rencontrer l'amour de sa vie. Ce n'est pas au lycée, mais au Centre équestre où elle fréquenter qu'ils se sont rencontrés. La petite soeur de X exerce sa passion dans le même endroit que Jordan . X a de suite craquer pour la blondinette. Ils ont commencé à sortir ensemble, d'abord c'était de simple sortit entre amis, mais ensuite ils sont devenus plus proche. Il était en dernière année de lycée et elle ne se serait jamais imaginée qu'elle aurait la chance de sortir avec quelqu'un comme lui. Il vivait depuis 10 ans et ils sont décidé de partir vivre loin de leur famille à Sydney. Toujours là, l'un pour l'autre depuis 12 ans.   12 ans ! 12 ans d'amour et elle ne pensait pas que son premier petit ami serait le seul est unique. Elle est complètement amoureuse de lui et lui aussi. Ils vivent une chose unique et ses pour leur 12 ième anniversaires qu'il demande la main de la jeune femme. Il lui a fait un jolie petit discour. Ils aiment, mais comme tous les couples il y a des moments dures et malgré le fait que pendant 12 ans cela c'est super bien passer, il y a quelques choses qui gène la jolie blonde, elle rêve de devenir maman, mais ils ont beau essayé et ils n'arrivent pas. Arriveront-ils à fonder leur famille ?  


Dernière édition par Jordan Eastwood le Ven 9 Mai - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 6:05

dianna agron Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1530949268 bon choix ! I love you
bienvenue & amuse toi bien Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  763956881
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Jordan Eastwood
Jordan Eastwood

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 8:31

Merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 11:18

AURORE Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1530949268 Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1595910239 .
bienvenue et excellent avec grongron Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1530949268 .
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Jordan Eastwood
Jordan Eastwood

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 17:14

On se connait ?  Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  3710020709 
Merci beaucoup, je te retourne le compliment Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  3828174784
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 17:50

J'pense Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1392128231 .
Alors, il y a juste un hic, tu dis qu'elle est toujours vierge, mais dans ta présentation, elle essaye d'avoir un enfant. Faut juste que tu me dise où je me trompe Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1595910239 .
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Jordan Eastwood
Jordan Eastwood

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 18:23

Dit moi tout alors Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1847122730
Oups, j'ai fais à peu près la même présentation sur un autre forum, mais j'ai dis qu'elle était vierge ... Je suis trop blonde j'ai oublié de modifier  Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1093131625 Je modifie cela tout de suite  Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1152777268 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 21:32

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


j'ai adoré te lire, c'était vraiment sympa et si jamais je me trompe pas, t'es même la soeur de Maryane ? Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1847122730 -si je me trompe je pars me cacher.

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Jordan Eastwood
Jordan Eastwood

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 21:44

Merci pour la validation et oui je suis bien la soeur de Maryane (Tu sais trop de truc sur moi Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1847122730)
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 21:57

On se connait bien alors Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  3073961531 . Mystère et boule de gomme Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1392128231 .
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Jordan Eastwood
Jordan Eastwood

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 21:59

Je peux même pas savoir ton petit prénom trop chou ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  EmptyVen 9 Mai - 22:03

Ce serait trop facile Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  3073961531 . Passe sur la CB de temps en temps, t'auras peut-être des indices Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  1392128231 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty
MessageSujet: Re: Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »    Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) Le problème avec toi c'est que tu es à la fois la maladie et à la fois le médicament
» Hailey ღ Je dois avouer que cela me change totalement l’existence d’avoir quelqu’un sur qui compter en toute circonstance.
» Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]
» ○ comment se faire parrainer ?
» Tu me répugnes tout le temps et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-