.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 maybe that one day, our resemblance we shall move closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

maybe that one day, our resemblance we shall move closer. Empty
MessageSujet: maybe that one day, our resemblance we shall move closer.   maybe that one day, our resemblance we shall move closer. EmptyJeu 8 Mai - 17:21

ONÉÏDE SAPHRINA NOM
shailene woodley ○ aimee teegarden ○ crystal reed

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Onéïde Saphrina Nom au choix, mais vous pouvez m’appeler Oné, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau treize juillet 1991 dans la merveilleuse ville de Londres. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt-deux ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont anglais et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis en couple et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie en domaine d'étude au choix. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des groupe au choix et puis je suis sûr que shailene woodley te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
OZALEE B-V. JONES ○ Le seul endroit qu'elles ont partagées ? C'est le ventre de leur mère. Jumelles, elles sont arrivée avec quelques minutes d'interval. Le hic, c'est pendant que l'une se faisait examiner, l'infirmière n'a pas remis le bon bébé dans le berceau et c'est la que leur lien s'est arrêté. Elles sont séparés et viennent de deux mondes différents et pourtant le sang qui coule dans leurs veines les rassemblent bien plus qu'elle pourrait le penser. Et si seulement elles doivent passer par la case "ennemie" pour se rendre compte de tout ce qu'elles ont manqués durant toutes ses années ?

PRÉNOM NOM ○ Entre deux enfants de riches il y a toujours moyen de bien s'entendre non ? Amis depuis leur plus tendre enfance, ils ont toujours été proches. Faisant les quatre cent coup dans le dos et avec les années, cette amitié a vite évolué en quelque chose de plus sérieux et c'est sans compter leurs fiançailles prévue depuis leur naissance. Faut croire qu'ils sont destinés à être ensemble et même si chacun aime l'autre, le caractère de sa brune change. Ayant du mal à la voir odieuse avec les gens moins fortuné et lui, passant son temps à regarder les jolies filles dans la rue, le couple bat de l'aile et pourtant, le pire reste à venir. Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle va voir son mec, celui qui va devenir son mari dans quelques temps, s’intéresser à cette fille sans importance et sans argent ? Cette fille qui est en réalité sa soeur jumelle et d'où elle ignore ? Ce triangle risque de faire bien des ravages.
L'histoire est assez libre, mais il y a quelques points à respecter pour suivre mon histoire.
○ Elle est née à Londres le 13 juillet 1991.
○ Elle est arrivée quelques minutes avant Ozalee. Oui, elles sont soeurs jumelles.
○ Ozalee a été échangé à la naissance. Lors d'un examen, c'est un autre bébé qui a été rapporté aux parents des deux jeunes filles. (scénario à faire de votre coté)
○ Elles ne se connaissent pas et ignorent tout l'une de l'autre et pourtant elles vont se détester.
○ Ozalee vient d'un monde pauvre, moyen alors que Onéïde vient d'un milieu aisé. En faite, elle est la cousine du prince William et du prince Harry.
○ Elle est capricieuse, narcissique et n'aime que sa personne. En faite, c'est une garce.
Le reste de l'histoire est assez libre.
MESSAGE DU CRÉATEUR
citation

PSEUDO ○ Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis celui-là pour le bien du scénario, mais il peut être modifié. Après, si vous pouvez faire dans l'originalité, je ne dis pas non :**: .
AVATAR ○ SHAILENE :bave: . Elle est magnifique et en plus j'ai dans la tête que ça soit des jumelles identiques :**: . Seulement, si elle ne vous plait pas, j'ai aussi mis Aimee Teegarden et Crystal Reed. Je ne suis pas compliqué, mais s'il vous plait... Prenez une brune :angel: .
CONNEXION ○ Pas besoin d'être un geek et d'être connecté H24 hein :mdr: . Mais un minimum d'un passage tous les deux jours serait bien. Même si en ce moment ça peut être compliqué avec la fin de l'année et tout.
RPG ○ Un rp tous les quinze jours c'est le minimum. En faite, c'est ce que demande le forum alors de ce coté là, je ne serais pas sur le coté de votre porte avec un baguette à la main pour vous fouetter :siffle: .
MOT DE LA FIN ○ PRENEZ MON BÉBÉ. C'EST L'AMOUR DE MA VIE ET PUIS JE VOUS FERAIS PLEINS DE BÉBÉS ANORMAL :sors: mais si quelqu'un prend ma jumelle, je serais la plus heureuse :**: :love: :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Saphrina Vaughan
Saphrina Vaughan

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 1

maybe that one day, our resemblance we shall move closer. Empty
MessageSujet: Re: maybe that one day, our resemblance we shall move closer.   maybe that one day, our resemblance we shall move closer. EmptyVen 9 Mai - 18:40

maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 281184519 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 281184519 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1631578740 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1595910239 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1106487153 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 3073961531 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

maybe that one day, our resemblance we shall move closer. Empty
MessageSujet: Re: maybe that one day, our resemblance we shall move closer.   maybe that one day, our resemblance we shall move closer. EmptyVen 9 Mai - 21:02

ma jumelle, ma moitié maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1329689862 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1329689862 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1530949268 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1530949268 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 281184519 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 281184519 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 3828174784 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 3828174784 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1595910239 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1595910239 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1631578740 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1631578740 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1941283721 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1941283721 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 585250908 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 585250908 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 4266473818 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 4266473818 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 2798658314 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 2798658314 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 12090682 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 12090682 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1646640327 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1646640327 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 107509893 maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 107509893 . merci beaucoup de la tenter et si tu as des questions, n'hésite surtout pas maybe that one day, our resemblance we shall move closer. 1392128231 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

maybe that one day, our resemblance we shall move closer. Empty
MessageSujet: Re: maybe that one day, our resemblance we shall move closer.   maybe that one day, our resemblance we shall move closer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe that one day, our resemblance we shall move closer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Les Sydneysiders attendus :: Les scénarios féminins-