.

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

family :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimie

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: family :)   Sam 10 Mai - 13:25

Coucou les chatons I love you 
Ce forum est tout d'abord... cnbxbxnjwjah      ce qui me donne envie de m'y inscrire  

Je n'ai pas encore d'idées vraiment très précises de personnage, mais j'aimerais bien quand même avoir des liens familiaux, la base quoi. Donc avis à la population, si vous cherchez frère ou soeur, ect... je suis toute ouïe  
Merci de votre aide, coeur sur vous  
Revenir en haut Aller en bas
☆ Little miss sunshine

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 53
J'ai : 30

MessageSujet: Re: family :)   Sam 10 Mai - 13:30

Hello ♥️

Si tu n'as pas vraiment d'idée de personnage, je peux te proposer le frère ou la soeur d'Hailey, mais il y a quelques trucs qui seront obligatoires du coup pour le personnage -Rien de bien méchant ne t'en fais pas  -. Si cela t'intéresse dis-le moi et je te parlerais plus d'eux   

Et tu as déjà une idée de vava ou pas du tout ?  
☆ we'll never be royals

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: family :)   Sam 10 Mai - 13:41

bonjour I love you
je cherche également un frère qui entretiendrait une relation très proche avec maxine, je ne me souviens plus de l'âge, mais il aurait 24 ans maximum. je peux te donner plus d'infos si ça t'intéresse. I love you et si tu as besoin d'aide pour un avatar, n'hésite pas.

it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
☆ i'm  newbie member

MY LIFE
LET ME SHINE
et j'ai croisé : 25

MessageSujet: Re: family :)   Sam 10 Mai - 14:50

YO ♥️ je m'incruste.  
donc, je cherche ma soeur jumelle. les deux ont une relation assez fusionnelle.
si tu veux plus d'infos, n'hésites pas  
mimie

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: family :)   Sam 10 Mai - 16:17

Merci pour vos réponses   
Vos idées à tous me semblent géniales, après j'avoue que j'aime beaucoup les liens de jumeaux, alors si tu pouvais m'en dire un peu plus Ashley je veux bien  et pour les obligations de l'histoire, je comprends bien, et comme dis, je n'ai pas encore d'idées donc je peux m'adapter à tout  

Niveau avatar, j'avoue que je n'ai aucune idée en tête, donc encore une fois je m'adapte à ce qui vous plairait.  
☆ i'm  newbie member

MY LIFE
LET ME SHINE
et j'ai croisé : 25

MessageSujet: Re: family :)   Sam 10 Mai - 19:01

so, ash et sa soeur sont originaires de new york, ils ont grandi là-bas et tout. ils ont perdu leurs deux parents (père pdg d'une entreprise et mère avocate) lors de l'attentat du 11 septembre 2001 qui a touché les tours du world trade center (ils ont été recueilli par leur tante). il y a deux ans et demi environ, ash a décidé de venir faire ses études à sydney et sa soeur la suivit parce qu'elle voulait pas se retrouver seule.
niveau caractère, y (j'ai pas mis de prénom) est un peu une rebelle. elle était très disciplinée lorsqu'elle était petite, mais la mort de ses parents à complètement modifier son comportement, même si depuis qu'elle vit à sydney, elle fait moins de connerie qu'avant. je la vois bien comme une fille avec un caractère très fort, qui se laisse pas marcher sur les pieds et un peu peste.
et pour la relation entre les deux, je les vois assez proches même s'ils se prennent souvent la tête. ash ferait tout pour sa soeur et parfois il veut trop la protéger donc il l'étouffe et comme ça plait pas à y elle lui fait payer. je vois bien y sortir des dossiers sur son frère, lui foutre la honte et tout.
humm, je sais pas si j'ai tout résumé. en tout cas, si t'as des questions n'hésites pas. tu peux aller faire un tour sur ma fiche too.
puis pour l'avatar, je suis pas trop difficile. je vois une brune évidemment dans le genre : lily collins, adelaide kane, crystal reed, phoebe tonkin... je suis ouverte à toutes les propositions Smile
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: family :)   

family :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1