.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 42

MessageSujet: Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !   Sam 10 Mai - 10:35

Cassiopea Skylar BLACKSTORM
Jennifer Morrison ○ Tumblr

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Cassiopea Skylar Blackstorm, mais vous pouvez m’appeler Sky, Skylar, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 5 décembre 1989 dans la merveilleuse ville de Sidney, Baby. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 24 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont anglais et australiens et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire, même si ça reste foutrement compliqué et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, travaille en actrice de séries B. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des Sydneysiders et puis je suis sûr que Jennifer Morrison te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
- Je suis gourmande : Sushis, Ben&Jerry's cookie dough, cheesecake, bacon... bref, je pourrais passer la journée à vous parler de bouffe.
- Je ne supporte pas la solitude, être seule me terrorise, pour moi il vaut mieux être mal accompagnée plutôt que seule.
- Je me sens toujours responsable de la mort de ma meilleure amie, je fais toujours des cauchemars...
- Je suis curieuse, instable, douce, un brin manipulatrice, fêtarde, sociable, energique, têtue, incertaine, courageuse, indomptable, joueuse, caractérielle.
- Mon métier, c'est ma vie, j'adore être actrice, et j'espère un jour pouvoir accéder à Hollywood.
- J'ai quitté la seule personne que j'ai jamais aimé, tout ça parce que je suis tombée enceinte et que j'ai eu une peur bleue de le lui annoncé. J'ai préféré anticiper sa réaction, le quitter sans qu'il ne sache que j'étais enceinte de lui. Mon fils c'est ma vie.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Si jusque là, vous m'avez suivie, ca fait exactement 24 ans que j'habite Sydney, vu que j'y suis née. J'y ai ma famille, mes amis, les gens qui comptent pour moi et sincèrement je ne me vois pas vivre ailleurs...
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? Parce que comme je disais, j'ai toute ma vie à Syndey, et je veux que mon fils, hunter, grandisse lui aussi dans cette superbe ville. Et bien sur les studios pour lesquels je bosse s'y trouvent. C'est juste l'endroit rêvé, attendez, les plages, le soleil, le surf, c'est le paradis sur terre, vous n'êtes pas de mon avis ?
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Dur dur de ne choisir qu'un seul endroit, la ville en elle même est fabuleuse, les plages, les bars, la douceur de la vie à Sydney. Comment n'en choisir qu'un... Ce qui me charme plus ? La diversité que l'on peut y rencontrer, Syndey est une ville multiculturelle, c'est juste super enrichissant !
Crazyred (HAYLEY)
citation

Hey moi c'est Hayley, j'ai 20 ans, je suis une accro des séries et du ciné en général. Il n'y a rien qu'à voir la collection de Blu-ray que j'ai ^^ ! Sinon je suis toujours étudiante, actuellement en pleines révisions de partiels... Sinon le fo' est superbe et c'est grâce à PRD que je suis arrivée ici !  
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
Comment j'ai sombré ? Si vous voulez une histoire qui envoie des poneys et des arcs en ciel, ce n'est pas la mienne que vous devez lire... Quoique tout commence plutôt bien, je suis née à Sydney, ouais, en Australie, vous devez surement situer. Parents riches, tout du moins mon père, marié à une londonienne. Une éducation basée sur des principes à la con, bien se tenir, tu ne bouges pas, tiens toit droite Cassiopea... Cassiopea, je déteste mon prénom, celui que j'utilise le plus c'est le deuxième Skylar. Beaucoup plus funky, ça me va. Oh j'aurai pu être une petite princesse, propre sur elle, hautaine au possible, trop conne et fière pour se mélanger au monde. Ouais, c'est sans compter que j'ai jamais réussi à me faire à l'étiquette. Encore moins depuis ce foutu jour de juillet, on revenait d'une soirée avec ma meilleure amie, j'avais 18 ans, un verre de trop. Tout le monde le sait, quand on est jeune, on est con, et j'aurai jamais du prendre le volant, mais je me sentais invincible, presque innaccesible. Ca n'arrive qu'aux autres... Sauf que là, c'était notre tour. Putain mais si seulement j'avais su, Joyce serait toujours là, et moi je serai pas partie en vrille à ce point... La musique à fond dans la bagnole retentissait : Smell like teen spirit, du Nirvana, qui trahissait notre envie de liberté, de conneries, et surtout de rebellion. Sauf que j'avais pas vu la voiture en façe, ce putain de 4X4 … Le vide, le noir, la chute aux enfers. Je me réveillais à l'hopital, l'ombre de moi même en apprenant que ma meilleure amie n'avait pas survécu. Le poids de la culpabilité, ça ronge comme l'acide, c'est moi qui vous le dit...

Je n'ai pas fais face, et j'ai commencé les conneries, flirtant parfois avec l'illégalité... Je suis partie en vrille, comme jamais, la coke est devenue ma meilleure amie, j'ai commencé à tourner le dos aux gens qui avait compté pour moi par le passé, refusant toute aide. Seule une ligne de blanche parvenait à me libérer, à ne penser à rien, et à profiter de ma jeunesse comme toute jeune femme normale et bien dans son corps et surtout dans son esprit. Belle illusion. Ma famille se faisait du soucis, les vrais – mes amis d'avant l'accident- se faisaient du soucis, mais moi, je voulais rien entendre, trop foutrement coupable, trop blessée, complètement fucked up... Des soirées en garde à vue pour des délis mineurs, j'ai connu aussi. Pourtant, j'ai continué mes études, c'est aussi ça qui m'a permis de tenir, de pourvoir m'en sortir un minimum. J'étais faite pour la scène, faite pour être sous le feu des projecteur. Le pire, c'est qque ça a marché, j'ai décroché le premier rôle dans une série australienne qui marche plutôt bien... Pourtant je m'en veux toujours, j'arrive pas à me faire à l'idée que Joy est morte à cause de mes conneries, mon agent me prend la tête, m'a proposé des cures de désintox, maiss je l'envoie perpétuellement balader... Ca c'était jusqu'à ce que je le rencontre lui... Kayden... Beau comme un dieu, le style de mec pour qui vous êtes prête à vous damner, limite à vendre votre âme au diable– si ce n'était pas déjà fait entre temps -. Je me souviendrai toute ma vie de notre première rencontre. C'était il  y a un an...

Installée au bar, mes potes de déchéances m'ont foutrement abandonnée, mais je m'en fou, ça doit être le troisième Long Island Ice Tea que je m'envoie. Au pire, si vraiment je sens que je pars en vrille, j'ai ce qu'il faut dans ma poche pour me faire planer toute la soirée. Au mieux, je me ramènerai chez moi avec un type que je croiserai histoire de ne pas me sentir seule. Je déteste la solitude, ça me terrorise. Mais étonnement c'est lui qui est arrivé à ma hauteur, un brun aux yeux bleus, canon, tout à fait mon style. Interpellant le patron du bar, il fait mettre un verre devant moi, enfin, il se tourne vers moi un sourire aux lèvres. «  Comment ça se fait qu'une nana comme toi se retrouve seule un samedi soir ? ». Je me redresse, dégainant le sourire le plus charmeur que je peux lui servir.  «  J'attendais que tu viennes m'offrir un verre... Moi, c'est Skylar... »  On trinque, et il se rapproche de moi, me murmurant à l'oreille tout en frolant mes hanches de ses mains... Mon corsp frisonne, je ne suis pas en mesure de résister, l'alcool déshinibe. «  Moi c'est, Kayden... Souviens toi de mon prénom, parce que ce soir t'es à moi.» Sans me laisser le temps de répondre il m'embrasse, oui, ma nuit va être épique je le sens.

Ce que je ne savais pas en le rencontrant, c'est que j'allais être à lui plus qu'une seule et unique nuit. LE coup de cœur qui vous tombe sur le coin de la tronche quand vous vous y attendez le moins, on vous en a déjà parlé n'est ce pas ? C'est ce qui nous est arrivé... La manque de l'autre, le besoin, la passion et surtout pour la première fois de ma vie je me voyais  un avenir, avec lui... J'ai progressivement arrêté mes conneries, la coke aussi en me faisant suivre... Je voyais enfin le bout de ce foutu tunnel parce qu'il me donnait la force de me battre, de faire face. Tout aurait pu être parfait si au bout d'un an de relation je ne m'étais pas retrouvée avec ce putain de test de grossesse positif entre les mains. Deux traits. Enceinte. De Kayden. Merde.

J'aurai pu sauter de joie, lui annoncer avec la banane, mais la meilleure chose que j'ai trouvé à faire c'était de le quitter et de mettre ma carrière en pause le temps de ma grossesse. Sans même lui annoncer la nouvelle. Peur de quoi ? De sa réaction, qu'il me laisse. Alors je l'ai fait pour lui, c'est aussi simple que ça... J'ai pas été capable d'avorter, j'ai pour la première fois assumer et autant dire que ça a changé ma vie. Ca fait désormais un an que je ne l'ai pas revu, refusant ses appels, evitant le moindre contact avec lui. Entre temps j'ai eu mon fils, Hunter, j'ai repris ma carrière, et une vie un tant soit peu normale, pour lui... Oh je suis loin d'être stable, loin d'avoir un rythme de vie exemplaire, mais ce qui est sûr c'est que je fais de mon mieux et qu'aujourd'hui je suis fière de dire que je suis complètement sevrée. Maintenant, qui sait comment je réagirai si Kayden faisait de nouveau surface dans ma vie ? Je n'en sais foutrement rien...


Dernière édition par C. Skylar Blackstorm le Sam 10 Mai - 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ we'll never be royals
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !   Sam 10 Mai - 10:45

morrison I love you bon choix
bienvenue, amuse toi bien !

_________________
it's dark inside
it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ Little miss sunshine
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 53
J'ai : 30

MessageSujet: Re: Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !   Sam 10 Mai - 10:54

Jennifer ♥️   
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche   
Il nous faudra un lien, mais si tu veux j'ai posté dans ta demande de quand tu étais encore en invitée   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !   Sam 10 Mai - 11:44

jennifer . excellent choix .
bienvenue et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 42

MessageSujet: Re: Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !   Sam 10 Mai - 12:35

Je sens que je vais me plaire ici :coeur : Merci les filles ! Gardez moi des liens   !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

MessageSujet: Re: Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !   Sam 10 Mai - 13:54

Jennifer
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 50
J'ai : 31

MessageSujet: Re: Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !   Sam 10 Mai - 15:10

bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omft.forumactif.org
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 42

MessageSujet: Re: Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !   Sam 10 Mai - 17:49

Merci à vous deux   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !   Dim 11 Mai - 12:51

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


ton histoire est juste énorme j'ai trop adoré lire ce que tu as écris . je te valide.

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Râteau, un comme la neige, hihi
» Ha comme la neige à neigé!!!
» [Batterie] => elle fond comme neige au soleil !! et vous ?
» Pourquoi les hommes ne pensent pas comme les femmes ?
» Titanic : le livre du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-