.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F/libre) Mia Hays ♥ My little heart, my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ Little miss sunshine
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 53
J'ai : 30

MessageSujet: (F/libre) Mia Hays ♥ My little heart, my daughter   Sam 10 Mai - 8:36

Mickaella P² Bass
Mia Hays ○ Kristina Pimenova ○ Mackenzie Foy

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Mickaella p² (au choix) Bass, mais vous pouvez m’appeler Micka' et autres surnoms au choix, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau vingt-quatre juillet dans la merveilleuse ville de Los Angeles. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui sept ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont américaine et australienne pour ma mère, et américain pour celui qui est mon père et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire ou en couple et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie en école primaire. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des the golden youth et puis je suis sûr que Mia Hays te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
Hailey J. Bass ○ Hailey, c'est la gentille maman de Mickaella, celle qui a toujours pris soin d'elle depuis sa naissance. La petite sait très bien dans quelles conditions elle est née et que cela n'a pas été simple pour sa mère alors qu'elle n'avait que dix-neuf ans, et pour cela, elle fait tout ce qu'elle peut pour qu'Hailey soit fière d'elle, même si elle est déjà sa fierté, son petit bébé d'amour. De plus, Mickaella aime beaucoup les moments passés avec sa mère qui sont toujours très sympathique, et cela est réciproque. Enfin, elles sont chacune pour l'autre l'une des seules personnes à pouvoir leur rendre le sourire quand elles sont tristes.
• Elle est née il y a sept ans à Los Angeles mais elle ne sait pas qui est son père.
• A l'âge de quatre ans, elle part de Los Angeles avec sa mère pour aller vivre à Sydney avec sa mère et celui qui est son nouveau père.
• Elle est une petite star à l'école, adorée par tout le monde et a beaucoup de succès auprès des garçons.
• Tout comme sa mère, elle aime beaucoup le sport et la musique, et il n'est pas rare de la voir pratiquer l'un des deux.
• Elle aime beaucoup le petit-ami de sa mère qui est comme un père pour elle.

Le reste est libre, mais il faut toujours que cela soit proche de l'histoire d'Hailey car elle sont mère et fille après tout, et à sept ans on a pas encore quitté la maison.

MESSAGE DU CRÉATEUR
citation

PSEUDO ○ Le premier prénom ainsi que le nom de famille ne sont pas négociables, d'une part parce que doit porter le nom de sa mère, et d'autre part parce que c'est celui qui est dans ma fiche, mais son deuxième prénom est totalement libre.
AVATAR ○ J'ai une très grande préférence pour Mia Hays qui représente très bien Mickaella à mon goût et que j'adore, mais si elle ne vous convient pas, je peux vous proposer Kristina Pimenova ou Mackenzie Foy, même si ma préférée reste Mia. Et si aucune des trois ne vous plait, je suis ouverte aux propositions.
CONNEXION ○ Pour ce qui est de la présence, je ne demande pas à ce que l'on soit toujours présent sur le forum, mais de passer assez régulièrement sur le forum en répondant aux RPs..
RPG ○ Pour ça je ne suis pas chiante, je sais que tout le monde à son niveau, et pour cela je demande juste quelqu'un qui puisse écrire une réponse qui contient de quoi répondre ensuite et qui fait avancer le RP.
MOT DE LA FIN ○ En l'honneur de celui ou celle qui prendra Mickaella, je ferrais un temple en chocolat et une livraison spéciale de smiley.

Merci d'avoir lu mon scénario ♥️   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F/libre) Mia Hays ♥ My little heart, my daughter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» raketa open heart (avec deux photos odieusement pillées à Alexandr2 du forum watch.ru)
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Les Sydneysiders attendus :: Les scénarios féminins-