.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ash > how am i gonna be an optimist about this? (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 25

MessageSujet: ash > how am i gonna be an optimist about this? (terminée)   Ven 9 Mai - 19:51

ASHLEY JENKINS
dylan o'brien ○ tumblr

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle ashley jenkins, mais vous pouvez m’appeler ash, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis né un beau 15 décembre 1992 dans la merveilleuse ville de new york city, états-unis. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt-deux ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont américains et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis en couple et ce style de vie me convient parfaitement. En ce moment, j'étudie les arts visuels et travaille dans un cyber-café. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des ALL AROUND THE WORLD et puis je suis sûr que dylan o'brien te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
bavard + fonceur + têtu + dynamique + drôle + jaloux + possessif + franc + persuasif

il déteste parler de sa famille + c'est un très bon menteur + il peut manger tout et n'importe quoi + il boit trop de café +  il a l'alcool mauvais et comme il le tient mal, il évite de boire + il lui arrive de fumer, mais c'est une mauvaise habitude qu'il essaye de perdre + il ferait absolument tout pour sa soeur + c'est un étudiant sérieux et appliqué + il a des délires étranges + il est horriblement maladroit + il veut devenir web-designer + il aimerait apprendre à jouer d'un instrument de musique + il veut faire le tour du monde + il se pince le nez lorsqu'il est agacé + il n'aime pas particulièrement qu'on lui touche les cheveux + il adore qu'on l'embrasse dans le cou + il est très tactile + il est bisexuel mais n'a jamais eu de relation sérieuse avec un homme + il adore sydney mais parfois nyc lui manque + il a reçu beaucoup d'argent à la mort de ses parents et pourrait décider de ne pas travailler, mais il adore son petit job
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? je suis arrivé à sydney il y a plus de deux ans maintenant. j'y suis arrivé avec ma soeur après avoir vécu toute ma vie aux états-unis. sydney c'est notre maison maintenant et on quitterait la ville pour rien au monde.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? venir vivre à sydney, et en australie en générale, c'était un peu un rêve de gamin. j'ai toujours eu envie de me mêler à la culture de ce pays. en plus, c'était un peu comme un nouveau départ pour ma soeur et moi.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? c'est définitivement un tout. j'aime l'atmosphère de la ville, la gentillesse des gens et surtout la beauté des paysages. je crois que j'aime particulièrement le fait d'être entouré par la nature alors que je vis en ville.
RED. (GWEN)
eat the cake anna mae

yo les bébés! so je m'appelle gwendoline, gwen for short et j'ai dix-neuf ans. je suis grave branchée séries, y a tout le temps une chanson qui joue dans ma tête (ne soyez pas effrayés si je vous cite des lyrics) et je vais sûrement, à un moment ou whatever, vous donner un surnom 'cause c'est ma passion. je parle franglais too, c'est une mauvaise habitude mais je m'en tape. bref! j'ai découvert le forum sur bazzart, la base, et je suis tombée sous le charme immédiatement, il est super canon! euh... sinon j'ai hâte de commencer à rps avec vous et voilà. ah non, je suis aussi un peu frappé donc prenez pas au sérieux ce qui sort de ma bouche. pour finir, point. p.s : citation de jay-z (drunk in love, beyoncé)
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN


5 MARS 1998 ► Tu cours le plus vite possible. Tu sais pertinemment que si tu n'es pas assez rapide, tu vas te faire attraper. Tu te précipites dans ta cachette préférée. De là où tu es, tu ne peux rien voir, tu prêtes donc attention aux sons que tu perçois. Quand tu entends le bruit de ses mocassins qui claquent sur le parquet, tu plaques ta main sur ta bouche et essayes d'être le plus discret possible. Malheureusement pour toi, les pas se rapprochent et tu sais que bientôt tu seras découvert. Tu te prépares déjà et quand les portes s'ouvrent, tu déploies ton arme secrète. Tu fais la moue, comme jamais auparavant et quand ton père referme les portes de l'armoire dans laquelle tu t'es caché, tu sais que t'a gagné la partie. Cinq minutes plus tard, les portes s'ouvrent de nouveau et cette fois-ci, c'est ta soeur qui te fait face. Tu lui balances le plus brillant tes sourires, rien que pour la faire rager. « T’es qu’un tricheur, Ash. » Tu secoues la têtes de gauche à droite et prends aire innocent. « Même pas ! » Tu lui tires la langue et elle fait de même. Votre père arrive dans son dos, les mains sur les hanches. Tu ranges ta langue immédiatement et fais les gros yeux à ta soeur pour qu'elle arrête aussi. « Trop tard, j'ai tout vu ! » Tu fais un signe de tête à ta soeur et la seconde d'après vous êtes tous les deux en train d'enlacer les jambes de votre papa. Il rigole et se baisse pour mieux vous serrez dans ses bras. Après quelques minutes, l'étreinte s'arrête et votre père se relève. « C'est l'heure d'aller vous coucher les enfants. » Ta soeur ne bronche pas et part d'elle en direction de sa chambre. Pour toi, c'est différent. « Mais papou, je suis pas fatigué ! » Tu protestes, comme chaque soir, même si tu sais que c'est peine perdue. « Ne discutes pas Ashley, il est déjà tard. » Tu boudes, mais tu suis quand même ton père lorsqu'il te prend la main pour te conduire dans ta chambre. T'es déjà en pyjama et tu t'es lavé les dents un peu plus tôt. Tu cours donc vers ton lit et te mets sous les couvertures. Ton père s'approche de toi, il te regarde avec tendresse. « Bonne nuit mon grand. » Il t'embrasse sur le front. Tu bailles et t'enfonces un peu plus sous la couette. « Bonne nuit papa, je t'aime. » Tu commences déjà à t'assoupir et tu n'entends pas ton père te répondre qu'il t'aime aussi.

11 SEPTEMBRE 2001 ► Tu sais pas trop ce qu'il se passe mais depuis ce matin c'est la folie dans ton école. Les professeurs courent partout avec des mines défaites. T'as entendu certaines rumeurs, des rumeurs d'explosions et d'attaques terroristes. Mais t'es pas sûr de les croire, tout ça te semble tellement inimaginable, c'est digne d'un film. Tu rentres dans ta salle de cours, ton proviseur est en train de murmurer à l'oreille de ta professeur d'histoire. Tu remarques que les deux te regardent du coin de l'oeil et tu te demandes s'ils savent que c'est toi qu'a écris des obscénités sur la voiture du professeur de français. Tout le monde est à présent dans la classe, prêts à travailler mais le cours ne commence pas et à la place, le proviseur prend la parole. « Ce matin, une catastrophe s'est produite au coeur de la ville. » Trouves grand les yeux. Tu tournes la tête pour regarder ta soeur, elle a les yeux fixés sur l'homme qui parle. « Nous n'avons pas beaucoup d'information à ce sujet. Mais pour votre sécurité, il est important que vous restiez dans les locaux de l'établissement. » Tu le regardes de nouveau et son regard croise le tien. Tu lèves la main, sans même réfléchir. T'as un mauvais pressentiment. « Ça s'est passé où exactement, Monsieur ? » Il ferme les yeux quelques secondes et ça confirme tes inquiétudes. « Monsieur Jenkins, je ne peux pas... » « Où ?! » La voix de ta soeur le coupe et t'es un peu surpris de l'entendre parler avec un ton aussi agressif. Le silence fait place pendant quelques secondes avant que le proviseur ne réponde enfin à la question. « World Trade Center... » C'est la où l'entreprise de ton père est située, c'est là où le cabinet d'avocat dans lequel ta mère travaille se situe c'est là, c'est là tes parents sont partis ce matin. T'essayes de ne pas paniquer. Après tout c'est peut-être pas si grave. Mais vu les têtes que font ton professeur et le proviseur, t'arrives pas vraiment à y croire. Et ce n'est que plus tard dans la journée, quand ta tante viendra vous chercher ta soeur et toi à la sortie de l'école que tu connaîtras la vérité. Les deux tours se sont écroulées, beaucoup de gens sont morts, tes parents compris.

11 SEPTEMBRE 2011 ► Ta soeur est affalée sur le canapé, ses yeux sont fixés sur la télévision, les images qui te hantent depuis dix ans y défilent. Tu prends la télécommande et éteins le téléviseur. « Tu te fais du mal, Bee. » Son regard est toujours concentré sur la télévision. « Je t'emmerde Ash ! » Tu fais la grimace. Ta soeur et toi êtes très différents. Elle s'est toujours pas complètement remise du décès de tes parents alors que toi t'arrives à vivre avec. T'as l'impression parfois qu'elle t'en veux. Mais ce qu'elle sait pas, c'est que ces images tu les as mémorisées, elles défilent en boucle dans ta tête et te gardent éveiller certaines nuits. « On devrait sortir aujourd'hui, faire un truc pour nous aérer l'esprit ! » Elle reste silencieux. T'aimes pas la voir comme ça mais tu peux rien y faire. T'as déjà essayé pleins de choses pour qu'elle aille mieux mais rien a fonctionné. Tu soupires. « On peut aussi rester ici et se mater un film, si tu préfères. » « Laisses-moi. » Tu secoues la tête et abandonnes. Tu pivotes sur toi-même et commences à te diriger vers la sortie. « De toutes façons tout le monde m'abandonne ! » Tu te figes quelques secondes et te retournes. « De quoi tu parles ? » Tu remarques qu'elle a les yeux rouges et les joues humides. « De toi et de l'Australie ! Tu m'abandonnes ! » Tu soupires et lèves les yeux au ciel. « Je t'abandonne pas, j'y vais pour mes études. » « Tes études tu peux les faire ici ! Tu veux juste plus me voir ! » Tu passes une main dans tes cheveux, c'est n'importe quoi. « Je veux les faire là-bas. Et si tu veux venir avec moi, fais le ! » Tu te rapproches d'elle, t'assois à ses côtés. Tu lui prends la main et elle baisse un peu plus la tête. « Tu veux ? » Tu l'embrasses sur la tempe et secoue la tête. « Viens. » Elle relève la tête et te sourit. Tu te dis que peut-être, elle ira mieux là-bas.

15 OCTOBRE 2012 ► T'es assis sur le canapé, ton cahier sur les genoux et un fusain entre les doigts. Tu plisses les yeux devant la monstruosité qu'est ton dessin et t'arraches pas sans plus attendre. Tu la balances à l'autre bout de la pièce et parce que t'es une drama queen sur les bords, t'enterres ta tête sous les coussins. « Tu te sens bien Ash ? » Tu sursautes et relèves la tête. Ta soeur est dans le salon, tu l'avais même pas entendu rentrer. Elle est pas seule, une jeune fille l'accompagne. Tes yeux tombent sur elle et tu peux pas t'empêcher de sourire. Elle est jolie. Ta soeur se racle la gorge et tu tournes la tête vers elle. « Quoi ? » Elle lève les yeux au ciel et se tourne vers son amie. « Fais pas attention à lui. » La fille rigole. Et ta soeur lui demande de la suivre. Elle le fait docilement et toi, tu la regardes partir. Mais avant qu'elle disparaisse complètement de ton champs de vision, elle tourne la tête dans ta direction et te lance un magnifique sourire. T'es même pas surpris quand une vingtaine de minutes plus tard, tu te rends compte que tu viens de la dessiner.

6 MAI 2014 ► Tu avales ton verre cul sec, comme si c'était de l'eau. L'alcool te brûle même pas la gorge, c'est pas ton premier verre. Ce soir, t'as décidé de faire la fête. T'es déjà un peu éméché, et ça fait déjà un petit moment que t'as perdu ta copine. Tu commande un autre verre, et tu laisses même pas le temps au barman de le poser sur le comptoir. Tu l'avales aussi rapidement que le précédent et en demande aussitôt un autre. Le barman fronce les sourcils, t'as déjà beaucoup bu. Mais tu lui tends un gros billet, il a l'air surpris par la somme que représente ce billet mais il dit rien et va te chercher ton verre. Tu souris à cette petite victoire. « C'était très habile... » Tu te retournes, ton verre à la main, et te retrouves face à une brune pulpeuse. « Et très sexy. » Elle te fait un clin d'oeil et tu arques un sourcil. Elle se rapproche, sa démarche est féline. T'es sa nouvelle proie. T'as presque envie de rire, elle doute de rien. « T'aimes ce que tu vois ? » Elle te le murmure à l'oreille, sa voix est aguicheuse, elle est sûre d'elle. Tu ris. « Non ! » Tu secoues la tête et pivotes sur ton tabouret en jouant un peu avec ton verre. Quelques secondes après tu sens un main se poser sur ton épaule. Tu te retournes prêt à dire plus explicitement à la fille que t'es pas intéressé. Mais tu te retrouves face à un homme et dès que ton regard croise le sien, tu perds toutes tes facultés intellectuelles. Il entoure ton poignet de ses doigts et t'attire avec lui. Tu le suis. Tu sais pas ce qui t'arrives. T'es totalement hypnotisé. Vous arrivez dans un coin sombre, tu sais pas où tu es. T'es désorienté. Il te pousse contre le mur et il t'embrasse, juste comme ça. Il te faut quelques minutes pour que tu te rappelles que t'as une copine. Quand tu t'en souviens enfin, tu le repousses et tu prends tes jambes à ton cou. C'est un peu plus tard dans la soirée, alors que t'es assis avec ta copine et que t'essayes de faire comme si tout aller bien que tu le revois. Il s'approche de vous et t'es tellement occupé à le regarder que tu remarques même pas que ta copine est en train de lui faire un signe de la main. Tu le vois sourire et tu commences à flipper. Et quand ta copine te le présente en disant que c'est son frère, tu sais pas si tu dois être soulagé ou complètement paniqué. T'es foutu.


Dernière édition par Ashley Jenkins le Sam 10 Mai - 11:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: ash > how am i gonna be an optimist about this? (terminée)   Ven 9 Mai - 21:17

dylan . excellent choix .
bienvenue et bon courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 25

MessageSujet: Re: ash > how am i gonna be an optimist about this? (terminée)   Sam 10 Mai - 1:37

shailene *dead*
merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ we'll never be royals
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: ash > how am i gonna be an optimist about this? (terminée)   Sam 10 Mai - 9:22

dylan bon choix I love you
bienvenue à toi & amuse toi bien

_________________
it's dark inside
it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 25

MessageSujet: Re: ash > how am i gonna be an optimist about this? (terminée)   Sam 10 Mai - 11:41

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: ash > how am i gonna be an optimist about this? (terminée)   Sam 10 Mai - 17:35

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


la mort des parents et puis la rencontre en boites. tu m'as tué avec le dernier passage et j'ai hâte de voir tout ça en rp, ça promet . je te valide en tout cas.

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: ash > how am i gonna be an optimist about this? (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 

ash > how am i gonna be an optimist about this? (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ore, Twin tails ni Narimasu (Gonna be the Twin-Tails!!)
» MEÏAN
» ... Yes I'm gonna be a star [GH1 +14-45mm]
» Def Obi is gonna win the HungerGames !
» Light S. Downtown ♚ You're gonna go far, kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-