.

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je vous rejoins ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crzayred

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Je vous rejoins ou pas ?    Ven 9 Mai - 18:12

Hello à tous   

Déjà, superbe forum, j'ai eu un gros coup de coeur en arrivant par ici, il est juste superbe ! Maintenant, je me tâte à vous rejoindre sans avoir un seul lien ^^ ! Pourtant j'ai déjà une idée de personnage, en gros mon personnage ( avec les traits de Jennifer Morrison) aurait entre 25-27 ans, est hyper complexe, elle a pourtant tout pour être heureuse, des parents bourrés de fric, une grande famille - je lui imagine bien une soeur et deux frères-mais elle est toujours plus ou moins partie en vrille après avoir eu un accident de voiture qui lui a coûté la vie de sa meilleure amie. Elle est as mal partie en vrille, coke, alcool, délires en tout genre pendant plusieurs années, jusqu'à ce qu'elle rencontre X (mon futur scénario), il y a un an. Tout se passait bien, il lui a même fait arrêter plus ou moins ses conneries, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, qu'elle pète de nouveau un cable et le quitte sans lui avouer la vérité. Maintenant ce que je recherche c'est un meilleur ami, un parent, ( dans le sens un cousin ou autre) bref, quelqu'un sur qui elle aurait pu compter ou alors au contraire, quelqu'un qui la pousserait à rentrer de nouveau dans ses conneries...

J'attends vos avis, et surtout si mon personnage serait accepté sur le fo' vu qu'elle sort pas mal de l'ordinaire   !

Merciiii   
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: Je vous rejoins ou pas ?    Ven 9 Mai - 18:25

bonsoir I love you
je ne sais pas si ton personnage pourra être accepté ou non, n'étant pas dans le staff, mais je veux bien mettre ma maxine à disposition pour avoir un lien avec ton perso.

it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
☆ i'm  newbie member

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 50
J'ai : 31

MessageSujet: Re: Je vous rejoins ou pas ?    Ven 9 Mai - 20:48

bonjour,

je ne vois pas pourquoi ton personnage ne serait pas accepté par les autres.. je crois même que tu auras quelque chose de bien a faire évoluer ! Sinon, je suis disponible pour un lien... j'ai tout de libre, sauf une petite amie (que je trompe xD) et une meilleure amie....

Sur ce, à bientôt !!
Voir le profil de l'utilisateur http://omft.forumactif.org
☆ i'm  crazy founder

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: Je vous rejoins ou pas ?    Ven 9 Mai - 22:02

hola .
merci à toi de t'intéresser au forum . pour ton personnage, il est accepté surtout avec une histoire pareille . pour le lien, ça dépend de ce que tu recherches vraiment et de quelle ville elle peut venir, mais je cherche de la famille si jamais .
Crazyred

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: Je vous rejoins ou pas ?    Sam 10 Mai - 9:50

Vous êtes trop des amours     !

Merci pour les réponses ^^ ! Pour les liens si l'un d'entre vous à besoin d'un cousine, je suis là, surtout quelqu'un dont elle serait très proche! Je pensais faire Skylar d'origine anglaise par sa mère et australienne par son père, mais elle aurait grandi à Sydney    ! Si ca colle avec l'un d'entre vous, faites moi signe !

Bon allez, je craque, je m'inscris, je vous rejoins   La meilleure chose pour résister à une tentation c'est toujours d'y céder    ! Je suis faible !
☆ Little miss sunshine

MY LIFE
LET ME SHINE
et j'ai croisé : 53
J'ai : 30

MessageSujet: Re: Je vous rejoins ou pas ?    Sam 10 Mai - 10:42

Hello ♥️
J'ai vu ta demande de liens, et comme Skylar et Hailey ont quelques bons points communs, je viens te proposer un lien (:
Si tu veux voir pour le lien de cousines, la mère d'Hailey est australienne, mais elle est partie aux Etats-Unis avec le père de la demoiselle, donc elle pourrait être la soeur du père de Skylar ^^.
Voila, sinon on peut chercher autre chose si tu veux, à toi de voir, mais en tout cas, viens parmi nous  
☆ i'm  newbie member

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 42

MessageSujet: Re: Je vous rejoins ou pas ?    Sam 10 Mai - 10:53

Hello Hailey !

Aaah mais ça me va complètement ton idée ! Je t'envoie un MP pour qu'on voit ça ensemble   En plus avec Nina comme avatar, je ne peux dire que oui !
☆ i'm  crazy founder

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: Je vous rejoins ou pas ?    Sam 10 Mai - 11:17

t'as craqué .
☆ Little miss sunshine

MY LIFE
LET ME SHINE
et j'ai croisé : 53
J'ai : 30

MessageSujet: Re: Je vous rejoins ou pas ?    Sam 10 Mai - 11:19

Super, j'attends ton MP alors ♥
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: Je vous rejoins ou pas ?    

Je vous rejoins ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1