.

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

+ these wings were made to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 17

MessageSujet: + these wings were made to fly.   Ven 9 Mai - 16:58

TULIPA-CIRSEA JENNINGS
nina dobrev ○ ninadobrevdaily.

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle tulipa-cirsea jennings, mais vous pouvez m’appeler tuly, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau neuf janvier dans la merveilleuse ville de sydney. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt-six et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont grecques et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis divorcée et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en médecin pédiatre. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des forever and ever et puis je suis sûr que nina dobrev te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
fille de caractère très dur à accepter par les autres, il n'y a qu'une petite partie de gens qui arrive à la comprendre et à excuser son caractère de cochon. Sa mère disait qu'elle a eut ça de son père mais on ne pas dire non plus qu'elle n'est pas sans défaut, peut-être qu'elle l'a eut de ses deux parents. Une chose est sure, quand Tulipa est en amour, elle devient toute une autre et elle est tout le temps prête à faire quoi que ce soit pour la personne qu'elle aime malgré les difficultés que cela peut bien lui poser. Elle aime bien l'honnêteté, mais préférerait que l'on mens plutôt que l'on la blesse. Car quand blessée, Tulipa peut devenir dangereuse.