.

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

+ these wings were made to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 17

MessageSujet: + these wings were made to fly.   Ven 9 Mai - 16:58

TULIPA-CIRSEA JENNINGS
nina dobrev ○ ninadobrevdaily.

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle tulipa-cirsea jennings, mais vous pouvez m’appeler tuly, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau neuf janvier dans la merveilleuse ville de sydney. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt-six et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont grecques et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis divorcée et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en médecin pédiatre. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des forever and ever et puis je suis sûr que nina dobrev te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
fille de caractère très dur à accepter par les autres, il n'y a qu'une petite partie de gens qui arrive à la comprendre et à excuser son caractère de cochon. Sa mère disait qu'elle a eut ça de son père mais on ne pas dire non plus qu'elle n'est pas sans défaut, peut-être qu'elle l'a eut de ses deux parents. Une chose est sure, quand Tulipa est en amour, elle devient toute une autre et elle est tout le temps prête à faire quoi que ce soit pour la personne qu'elle aime malgré les difficultés que cela peut bien lui poser. Elle aime bien l'honnêteté, mais préférerait que l'on mens plutôt que l'on la blesse. Car quand blessée, Tulipa peut devenir dangereuse.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? toute ma vie, je ne l'ai jamais vraiment quitté à part pour la Grèce, puisque mes grands-parents y vivent, mais la différence de météo m'a toujours laissé en envie de revenir à Sydney.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? ce n'était même pas un choix, voyez-vous, puisque j'ai été née ici, j'y ai passé toute mon enfance et du coup il était bien dur pour moi d'aller autre part, j'aurais pu fréquenter NYU par exemple où j'ai été acceptée, mais malgré l'encouragement de ma mère, je suis restée ici.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? les sables dorées d'une plage sydneyienne, et le soleil qui ne manque pas de rafraîchir tous ceux qui passent du temps au dessous de ce dernier, étant une chose à ne pas râter en Australie, bien entendu.
razorblade kiss. (HAJAR)
after all this time ? always.

j'ai pas envie de parler de moi.   non sérieux, alors je m'appelle Hajar, j'ai dix neuf ans aujourd'hui et je suis une geek, généralement je joue des personnages masculins mais de temps en temps, j'aime incarner une fille dure à cuire   j'ai connu le forum grâce à la publicité de Christelle sur Facebook, et je la boude toujours au fait  et j'ai été sérieusement choquée par sa beauté, tellement que j'avais envie de le proposer en mariage.   :okjesors:
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
Je ne vous raconterais rien de spécial, sauf peut-être l'histoire d'une jeune fille qui a grandit sans père, étant un accident d'une nuit, entre une dealer et un lycéen. Vous pourriez donc imaginer que dans ce cas là, dans un foyer où réside une dealer et sa fille, il n'y pas vraiment de l'amour et d'ailleurs elle n'en a jamais reçu et n'a jamais compris qu'est-ce que ça peut bien être, elle trouvait que sa maîtresse à l'école primaire était un peu trop joyeuse à son goût, souriait tout le temps et ne cessait de répéter le mot. Pas que Tulipa ne souriait pas, elle se retenait bien des fois, mais être froide par rapport au autres la rendait différente à son avis que toutes les filles qui montrent toutes leurs dents face à un garçon, à n'importe quel garçon, et ça lui permettait de se cacher dans sa bulle à elle seule sans jamais permettre à personne de s'en approcher. Quand elle rentrait de l'école, elle est obligée de s'annoncer: " mamaaan, je suis rentrée. " pour que ça donne le temps à sa mère de cacher toute la drogue qu'elle a la main, quand Tulipa est face à sa mère, il y a toujours un ou deux mecs à renifler le nez. " Tulipa dis bonjour, ce sont mes amis. " ah okay, ses amis, comme si elle était assez jeune pour ne pas comprendre ce qui se passait, mais elle levait les yeux au ciel, et faisait ce qu'elle est demandée de faire, tout cela pour ne pas que ça mère ait le sentiment qu'elle a échouée son rôle de parent. Elle lui a raconté comme quoi elle était boulangère à domicile et que les hommes qui venaient la voir, pour lesquels elle s'adresse toujours en tant qu'ami sont simplement des clients. Mais bon, nul enfant aurait crû un tel mensonge. Ce qui a marqué l'enfance de Tulipa, c'est que lorsqu'elle avait douze ans, elle était entrain de fouiller les placards de la chambre de sa mère à la recherche d'argent, car elle était encore partie en voyage en la laissant avec la nounou sans un seul dollar en main, mais ce qu'elle avait trouvé lui paraissait bien plus important que des dollars, elle est tombée sur deux actes de naissance identiques, mais les photos ne l'étaient pas, elles portaient toutes les deux la même date de naissance et le même nom: Bass. Elle a vite compris ce qu'elle était, mais elle n'a jamais vraiment osé parler de ce sujet à sa mère. L'histoire d'être un accident était donc fausse, Tulipa était un enfant voulu et elle avait une soeur, et que sait-on peut-être des frères et soeurs. Lorsqu'elle atteint ses dix-huit ans elle a commencé à chercher cette famille, mais ne l'a jamais vraiment trouvé, cependant et sous crainte que sa mère ne sache à propos de ces recherches, elle s'est simplement arrêtée et a vit avec. Aujourd'hui Tulipa est médecin pédiatre, la fierté de sa mère qui a arrêté son travail en tant que dealer lorsque Tulipa devint la source d'une bonne somme d'argent, mais elle n'a jamais vraiment arrêté la drogue jusqu'à ce jour même.

Dernière édition par Tulipa-Cirsea Jennings le Sam 10 Mai - 17:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: + these wings were made to fly.   Ven 9 Mai - 17:02

t'es toujours aussi belle en nina .
bienvenue et courage pour ta fiche .
☆ we'll never be royals

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: + these wings were made to fly.   Ven 9 Mai - 17:53

une autre dobrev bienvenue à toi & amuse toi bien. I love you

it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
☆ i'm  newbie member

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 17

MessageSujet: Re: + these wings were made to fly.   Ven 9 Mai - 18:31

merci beaucoup   Moretz est trop sex   
☆ i'm  crazy founder

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: + these wings were made to fly.   Sam 10 Mai - 17:49

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

tu me boude ? puis je refuse la proposition, j'partage pas alors le forum se trouvera une autre femme .

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: + these wings were made to fly.   

+ these wings were made to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1