.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 THYM∞ On boit ou on baise ? Moi personnellement j'ai pas soif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 8
J'ai : 26

MessageSujet: THYM∞ On boit ou on baise ? Moi personnellement j'ai pas soif.   Ven 9 Mai - 11:24

thymeo-ezra lloyd
   
harry styles ○tumblr

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle thymeo-ezra lloyd, mais vous pouvez m’appeler thym, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 15 mars 1992 dans la merveilleuse ville de Londres. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 22 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont anglais & australien et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et c'est mieux comme ça et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en [bdroit economique + barman le week-end[/b]. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des Welcome To Australia et puis je suis sûr que harry styles te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
   
C'est quelqu'un qui ne fait pas facilement confiance aux autres. Il est quelqu'un de sur-protecteur . bébé thyméo c'est genre le mec le plus badboy de la ville limite il gouverne la ville tellement tout le monde l'aime  et l'écoute comme si c'était le pape    Il passe son temps à rire et faire des blagues, bon il n'est pas du tout l’humoriste le plus connu du monde, mais ses blagues de bébé de maternelle sont perfect becoz il gère voilà tout.  Le beau brun est une pile sur jambes, il court partout tout le temps par contre il y a quelques chose qu'on ne pas dire le contraire c'est qu'il est pire que têtu, quand il a une idée en tête on ne peut pas lui mettre dans le trou bal    thymeo est très perfectionniste, il aime faire les choses bien et il n'hésite pas à recommencer tant qu'il ne trouve pas ça bien.  Il n'y a pas plus jaloux et possessif que lui, quand il est en couple il fait tout pour montrer que cette personne  n'est pas disponible, ben kwa ? il protège son territoire c'est normal, bon il va quand même pas lui faire pipi dessus quoi que :siffle:non quand même pas il est pas jaloux à ce point quoi que    Il reste quand même quelqu'un de très franc ce qui ne plait pas à tout le monde étant donné que parfois il peut être réellement blessant, mais après tout vaut mieux être franc plutôt que parler derrière le cul des gens, Thyméo déteste ça. Le beau brun est quelqu'un de désordonné au possible, il préfère entassé plutôt que rangé puis c'est cool il essai toujours de faire la tour de Pise avec ses chaussettes une vraie œuvre d'art dans sa chambre je vous jure :sifflote: thym est pire qu'une meuf, il passe son temps à parler limite chez lui c'est toujours pause café tellement il aime raconter des ragots et surtout apprendre les derniers potins. Le gros défaut du beau brun est d'être très impulsif, il part vite au quart de tour tout simplement parce qu'il n'a pas de patience. Il cache son coeur tendre derrière une image de mauvais garçon pour éviter que les gens s'en prennent trop à lui. Il passe son temps à s'amuser et faire rire les autres


.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Alors je suis ici depuis maintenant deux ans, j'ai déménagé de ma ville natale pour venir ici. Je ne regrette en rien d'être venue ici bien au contraire, ma vie ici est mille fois mieux qu'avant et c'est quelque chose que j'adore. Mon changement de vie a été totale et j'en suis bien contente.
   Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? Je voulais partir loin de Londres, j'avais besoin de voir de nouvelle chose et j'ai tout simplement trouvé que Sidney était la ville parfaite pour recommencer une vie meilleure, je ne me suis pas trompé ici c'est la ville parfaite pour recommencer à zéro
   Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Je trouve que cette ville est magique, les gens sont accueillant, personnellement j'adore les plages aux alentours, j'aime y passer du temps dés que je n'ai rien de prévu, je trouve cette endroit magnifiquement beau.
young.heart aka océane
citation

HAS HAPPEN MON PETIT  PANDAWA ?    Alors moi c'est Océane,  mon pseudo sur les forums est YOUNG.HEART pour la simple et bonne raison qu'il me ressemble vraiment      J'ai 18 ans la classe je suis enfin majeur et pratiquement vacciné, je sus heureuse (a)   Je suis tout le temps là sauf durant les périodes d'examens où je serai moins présente mais encore ça dure pas longtemps à peine deux semaines un truc dans le genre,  sinon j'arrive à venir tous les jours sans soucis      Je suis étudiante en économie et droit/comptabilité, je passe mon bac cette année donc je vous explique même pas comment ça me soule déjà   :mdr:j'habite dans le sud de la france, ouéééé y a du soleil et des nanas lalilalaaaa   :siffle:Je suis fille unique, enfin si je compte mes animaux alors là j'ai 6 frères et soeurs famille nombreuse que veux-tu   :dance:
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN


Aussitôt, j'ai pris place sur le bord du tableau, mais avant que le cours commence j'entendais derrière moi quelqu'un de la classe chercher des embrouille au nouveau de ma classe  « Attend-moi après le cours, toi. » Il relâcha la pression qu'il avait prit pour attraper le  gilet du jeune homme. Je n'avais même pas haussé regarder son visage pour ne pas qu'il s'imagine que j'allais le laisser dans cette situation seul.  Je détestais qu'on s'en prenne aux personnes faible et sebastian l'était. Lorsque la cloche avait retenti, je m'étais levé sur mes deux pieds et  je m'étais directement avancé vers ce dernier « Bon dieu ! Tu trembles comme une feuille, toi ! Tu n'as pas mangé ? » Lorsque je lui souriais doucement histoire de le mettre en confiance. De nouveau, il s'était mis à nouveau à trembler « Moi ? Trembler ? Bien sur que non ! Je vais très bien ! » je m'approchais encore un peu avant de toucher son front, pour voir sa température. « Pourtant tu es brûlant ! » j' étais inquiet, je le sentais. C'était quelques choses qui arrivait souvent dans son cas. « Je... Je dois y aller. Ont se revoient ce soir, surement. » il s'était éclipsé en un instant en vitesse du cours, sans même me laisser le temps de protester.

« T'as peur de moi, hein ? Tu trembles comme une feuille. C'est parce que t'es un gay, hein ? Pouha ! Regarder comment il a peur ce naze ! » Hellwood... Il le faisait tellement souffrir depuis le début... Je le détestais, la haine montait en moi à chaque fois. Je détestais qu'on parle ainsi à sébastian, je fumais tranquillement ma clope en faisant style que je n'écoutais pas ce qu'ils se disaient. Je ne l'aimais pas et jamais je ne l'aimerais. C'était tellement difficile de ne pas pouvoir lui mettre une droite et une gauche pour lui montrer qu'est-ce que la tenue enfin une fois je lui en avais mit une lors d'une sortie scolaire je m'en souviens très bien. malheureusement  Sebastian était traitait souvent comme la mauviette, celui qui a peur de tout, mais qui est protecteur. il n'était pas le grand et musclé donc tout le monde avait peur de s'y frotter. Lorsque je  n'étais pas dans les parages, Hellwood faisait tout pour le taxer, lui faire peur quoi ! « T'as pas honte, Hellwood ? » Dis-je tout en m'approchant de lui,  je pus enfin voir la silhouette de sebastian qui se trouvait derrière lui. Oui, j'étais gay et fier, les gens le savaient et ce n'est pas pour autant qu'ils me cherchaient bien au contraire.  Je savais très bien que Sebastian était un peu rejeté à cause de sa différence d'orientation sexuelle. C'est injuste, mais il y a pleins d'homophobes dans notre monde. Ce que je n'aime pas ! « Oh, mais ont faisaient que discuter... » Je me rapprochais quelques peu encore avant de serrer les poings. « Tu veux dire lui faire peur ? Dégage avant que je ne te refasses le portrait ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Il avait pris la poudre d'escampette, sans même laisser de trace. J'avais trainé le blondinet  jusque dans les vestiaires. Tout le monde était partit, sauf nous qui y était encore. Ce jour-là, je savais qu'il avait eu énormément peur. es larmes coulaient le long de ses joues rosées et lorsque je plongea mon regard dans ses yeux bleus, j'étais complètement ensorcelé. « Merci de m'avoir sauvé encore... » « Je ne serais plus là, bientôt. » Ses mots me fit presque tombé à la renverse, mais je devais le prévenir que je partais vivre ailleurs, il devait se faire à cette idée-là « Je quitte Londres, je vais vivre à Sidney. » « Mais... Je... Je t'aime, moi. » j'avais serré la mâchoire avant de fermer les yeux et inspirer. « Moi aussi, mais c'est trop compliqué. Je veux pas qu'ont continue à te faire subir ça, tu mérites pas ça. puis nous deux ça marchera pas » Puis j'avais quitté les lieux, en silence.Cependant, je ne l'avais jamais revu depuis. Normalement... C'était mon voisin et ont se voyaient toujours, ont se parlaient toujours et ont a toujours été de très bons amis... Malheureusement, j'étais parti pour Sydney pour de bon. j'avais quitté Londres pour refaire ma vie ailleurs en espérant être heureux ici. J'ai repris mes études en droit en travaillant en tant que barman à côté, mes parents m'aide financièrement et j'en suis bien content.


Dernière édition par Thymeo-Ezra Lloyd le Dim 11 Mai - 14:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 26

MessageSujet: Re: THYM∞ On boit ou on baise ? Moi personnellement j'ai pas soif.   Ven 9 Mai - 11:27

MON CARAMEL . excellent choix avec harry .
bienvenue et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boite mp est grande ouverte  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ we'll never be royals
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: THYM∞ On boit ou on baise ? Moi personnellement j'ai pas soif.   Ven 9 Mai - 11:36

BB OCEANE.   
styles bon choix ! I love you
bienvenue & amuse toi bien

_________________
it's dark inside
it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 8
J'ai : 26

MessageSujet: Re: THYM∞ On boit ou on baise ? Moi personnellement j'ai pas soif.   Dim 11 Mai - 7:54

merci mes amouuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 26

MessageSujet: Re: THYM∞ On boit ou on baise ? Moi personnellement j'ai pas soif.   Dim 11 Mai - 13:20

Mon caramel, il faudrait que tu mette la date de naissance de ton beau mâle dans ton profil pour que ça affiche l'âge, car sinon c'est du chinois et après je te valide .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 8
J'ai : 26

MessageSujet: Re: THYM∞ On boit ou on baise ? Moi personnellement j'ai pas soif.   Dim 11 Mai - 14:23

sorrryyy voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 26

MessageSujet: Re: THYM∞ On boit ou on baise ? Moi personnellement j'ai pas soif.   Dim 11 Mai - 14:46

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


t'sais comme j'ai hâte de voir ton scénario .

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: THYM∞ On boit ou on baise ? Moi personnellement j'ai pas soif.   

Revenir en haut Aller en bas
 

THYM∞ On boit ou on baise ? Moi personnellement j'ai pas soif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui boit d'la mondeuse. . .
» Pépère boit au robinet
» Présentation de moi même personnellement
» contre la boit'à scrap!!!!
» Un dromadaire qui boit... du sprite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-