.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ Little miss sunshine
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 53
J'ai : 36

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyVen 9 Mai - 9:50

Hailey Jordan Bass
Nina Dobrev ○ crédits

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Hailey Jordan Bass, mais vous pouvez m’appeler Hai', Jordy et d'autres, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau neuf janvier dans la merveilleuse ville de Los Angeles. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt-six ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont américain pour mon père et australienne pour ma mère et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis en couple et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille en tant qu'institutrice d'une classe de primaire. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des Welcome to australia et puis je suis sûr que Nina Dobrev te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
Hailey est maman d'une petite fille de sept ans ღ Elle a souffert par le passé, mais pour toutes les personnes qu'elle a perdue, elle garde le sourire et la tête haute ღ Elle joue très bien de la guitare, ayant appris avec son grand père ღ Elle possède un don en lien avec la musique, l'oreille absolue ღ Très féminine, elle n'est pas le genre de fille à se promener en jogging baissé jusque sous les fesses dans les rues de Sydney ღ Elle aime beaucoup les enfants, que ce soit sa fille Mickaella ou ceux de la classe dont elle est institutrice ღ Elle apporte souvent des gâteaux ou des jeux de chez elle pour ses élèves, afin qu'ils ne fassent pas que travailler au cours de la journée ღ Son ''nouveau'' meilleur ami est le parrain de Mickaella ღ Elle partage sa passion du basket avec sa soeur qui aurait pu devenir joueuse de la NBA si elle ne s'était pas blessée ღ Elle est très proche de sa famille, et surtout de son frère et de sa soeur qu'elle aime beaucoup ღ Il lui arrive de boire de l'alcool, mais elle déteste la drogue car elle en a déjà subit les effets les plus désastreux par le passé ღ Elle a pris l'habitude de courir sur la plage, très tôt le matin, pour ne pas déranger les baigneurs et pour qu'elle soit plus tranquille ღ Elle déteste parler du véritable père de Mickaella et lui claquerait la porte au nez sans hésiter s'il revenait vers elle ღ Elle est têtue, franche et impulsive, mais aussi gentille, intelligente, protectrice et sportive.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Cela fait maintenant trois ans que je suis arrivée à Sydney avec Mickaella, ma fille, et mon petit-ami que je n'aurais pas supporter de laisser aux Etats-Unis. Et malgré le fait que je sois depuis seulement trois ans à Sydney, je m'y plait vraiment et je ne voudrais en repartir pour rien au monde.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? Pourquoi Sydney, et bien tout d'abord parce que c'est de là qu'est originaire ma mère, de cette belle ville d'Australie. Ensuite, je tenais à y aller pour rencontrer des gens que ma mère aurait pu connaître et voir comment elle vivait quand elle était petite.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Pour tout dire, je n'ai pas un endroit préféré à Sydney mais trois. Tout d'abord, il y a la plage de Bondi beach ou j'aime beaucoup me rendre avec Mickaella et Liam pour profiter du soleil et de l'eau. Ensuite, il y a le port jackson où je me rends de temps en temps pour admirer la vue, la trouvant magnifique depuis cet endroit. Et enfin, il y a l'opéra de Sydney, mais pas forcément pour ce qui se passe en son intérieur, mais plutôt pour l'endroit où il est placé et sa forme originale que j'apprécie.
Sweetie (Lisa)
citation

Salut, moi c'est Lisa, j'ai dix-sept ans et je suis lycéenne. J'aime beaucoup le sport, surtout le basket que je pratique depuis plus de dix-ans. J'ai eu l'envie de m'inscrire en voyant le magnifique design du forum et son contexte qui me faisait envie. Et pour finir, j'ai connu le forum par PRD.

WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
Hailey Bass, de son véritable nom, Hailey Jordan Bass, est née le neuf janvier à Los Angeles. Elle eut pour parents, une brillante avocate de classe internationale et un agent du FBI très haut placé, tout deux très pris par leur travail. C'est donc avec ses grands-parents qu'elle a passé la plus grande partie de son enfance.

En grandissant, Hailey devient de plus en plus proche de son grand-père avec qui elle partage une passion de la musique et de la guitare. Son ''papynou'' comme elle aimait l'appeler était un ancien grand guitariste, hautement réputé dans le secteur musical. Il lui avait acheter une guitare pour qu'elle puisse en jouer avec lui, et il n'était pas rare de les voir ou de les entendre jouer en duo.

Cependant, alors qu'Hailey n'avait que onze ans, alors qu'elle rendait visite à son grand-père devenu malade et qui était en toute fin de vie, elle fut l'une des seule à qui il voulut véritablement parler, la maladie ne lui laissant pas assez de force pour parler à tout le monde. Elle se rendit donc dans la chambre de son grand-père, et se retint de pleurer en le voyant allongé sur son lit, sous respirateur artificiel, des perfusions au poignet et l'apparence très faible. Arrivant près de son grand-père, elle lui prit la main et écouta ce qu'il avait à lui dire. Le vieil homme lui expliqua ce qui lui arrivait, suite à quoi il lui offrit sa guitare, celle dont il avait toujours joué et qui était un véritable trésor aux yeux d'Hailey, puis, il lui fit part de ses regrets de ne pas avoir réaliser son rêve, devenir le plus grand guitariste de tout les temps. Suite aux dires de son grand-père, Hailey lui fit la promesse de réaliser son rêve pour lui, et elle le remercia de lui avoir offert sa guitare.

Suite à cela, le grand-père ferma les yeux et se laissa porter par la mort, comme soulager d'avoir pu faire ses adieux à sa petite-fille adorée. Après l'enterrement de son ''papynou'', Hailey resta pendant une semaine, seule dans sa chambre à jouer de la guitare, trop triste et marquée par l'absence de son grand-père pour sortir et se montrer aux autres.

Peu après sa reprise de vie normale, Hailey commença à se tourner de plus en plus vers les fêtes, continuant de jouer de la guitare autant que possible. Facilement acceptée par les autres, elle est rapidement invitée aux soirées et aux fêtes organisées par les autres, en organisant elle aussi de plus en plus, elle se fit rapidement un nom pour celles-ci à travers la ville.

Cependant, la jeune fille ne pouvait pas avoir une vie pleine de bonheur, et, alors qu'elle avait dix-sept ans et qu'elle était en soirée avec son meilleur ami, ils prirent tout les deux de la drogue et purent en subir les effets. Mais jusque là tout allait bien, le problème arriva sur le chemin du retour, alors qu'Hailey et son meilleur ami étaient en voiture, sous l'emprise de la drogue, le jeune homme eut un problème de conduite et la voiture se mit à faire des tonneaux, jusqu'à être arrêtée par une barrière de sécurité.

Après cet accident, les deux jeunes ont été emmenés en vitesse à l'hôpital, tout deux dans un état grave, dans le coma. C'est seulement après deux semaines qu'Hailey se réveilla, et la première chose qu'elle demanda, ce fut son meilleur ami. Le problème, c'est qu'il n'avait pas survécu à l'accident, contrairement à Hailey qui avait eut de la chance, et en apprenant le nouvelle, elle se mit en boule sur son lit d'hôpital et se mit à pleurer toutes les larmes de son corps.

A sa sortie de l'hôpital, Hailey fit le choix de rester loin des autres, et elle décida, comme lors de la mort de son grand-père de se tenir à l'écart des autres, jouant de la guitare à longueur de journées.

C'est seulement un an plus tard, que grâce à un ami qui les connaissait, elle et son meilleur ami, elle repris ses esprits après que son ami lui ai fait comprendre que son meilleur ami ne voudrait pas la voir comme ça, et qu'il préférerait la voir profiter de la vie.

Depuis, elle va très souvent déposer des fleurs sur les tombes de son grand-père et de son meilleur ami, leur parlant longuement en leur racontant ce qu'elle fait, que ce soit dans la vie de tout les jours ou dans son avenir musical.

Elle se remet ensuite petit à petit à faire la fête et à organiser des soirées, reprenant une vie normale. Hailey devint ensuite étudiante à Los Angeles, rêvant de devenir institutrice et de s'occuper d'enfants, continuant encore de jouer de la guitare en souvenir de son grand-père en rejoignant un club de musique.

Suite à cela, Hailey fit la rencontre de l'homme qu'elle croyait fait pour elle, et ils se sont rapprochés jusqu'au point de se fiancer, mais un événement changeant totalement leur relation quelques temps plus tard. En effet, alors qu'ils étaient fiancés depuis plusieurs mois, et que tout allait pour le mieux, Hailey tomba enceinte, et quand elle fit par de la nouvelle au père du futur enfant, celui-ci partit, et depuis, elle n'a plus entendu parler de lui.

Ne voulant pas avorter, Hailey décida de garder le bébé, mais cela ne fut pas facile pour elle, car elle dû subir les critiques des autres à propos de sa grossesse. Chaque soir, elle allait dans la chambre de son frère qui la consolait et prenait soin d'elle. Mais si son frère n'avait pas été là pour la consoler et qu'elle n'avait pas cet enfant dans le ventre, elle se serait sans aucun doute suicidée à cause de toutes ces critiques incessantes.

Mais pourtant, au bout de neuf mois, elle devint la plus heureuse des femmes, en donnant naissance à Mickaella, sa fille qu'elle aime de tout son cœur. Depuis, elle continue d'étudier à l'université en élevant sa fille.

Quelques temps plus tard, Hailey fit la rencontre de l'homme pour qui sont coeur bat actuellement en plus de sa fille, son petit-ami, celui qui est le "père" de Mickaella vu que son véritable père est partit. Après quelques mois ensembles, la petite famille décida de partir s'installer à Sydney, d'où était originaire la mère d'Hailey.

Depuis son arrivée à Sydney, Hailey est devenue institutrice d'une classe de primaire qu'elle aime beaucoup, continuant de vivre avec l'homme et la fille de sa vie, sortant souvent pour aller jouer au basket et au street basket, car elle aime faire du sport. Elle vit sa vie tranquillement en profitant de la vie et attend le futur avec impatience.


Dernière édition par Hailey J. Bass le Ven 9 Mai - 18:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyVen 9 Mai - 11:24

dobrevhotperfection Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1530949268 . excellent choix Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1595910239 .
bienvenue et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boite mp est grande ouverte Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 4034792018 .
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyVen 9 Mai - 11:34

nina Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1530949268 bon choix ! I love you
bienvenue & amuse toi bien Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 763956881
Revenir en haut Aller en bas
☆ Little miss sunshine
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 53
J'ai : 36

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyVen 9 Mai - 13:29

• Ozalee : Merci pour tout ♥️
Shailene est vraiment magnifique elle aussi  Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1530949268 
D'accord, en cas de besoin je n'hésiterais pas à te MP, merci  Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1595910239 

• Maxine : Merci pour tout ♥️
J'aime aussi beaucoup ton choix de vava, Chloé est sublime Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1530949268
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Maxhym K. McPherson
Maxhym K. McPherson

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 50
J'ai : 37

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyVen 9 Mai - 15:10

Bienvenue miss !
il va nous falloir un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://omft.forumactif.org
☆ Little miss sunshine
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 53
J'ai : 36

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyVen 9 Mai - 15:16

Merci (:
Et ce sera avec plaisir pour le lien, tu as déjà une idée ou une envie ou pas du tout ?  Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1595910239 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Maxhym K. McPherson
Maxhym K. McPherson

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 50
J'ai : 37

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyVen 9 Mai - 15:18

pour être franc, aucune idée.. si tu en as une, j'écoute par mp ^^
sinon, je vais tâcher de réfléchir dès que tu auras poster ton caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://omft.forumactif.org
☆ Little miss sunshine
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 53
J'ai : 36

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyVen 9 Mai - 15:23

Je n'ai pas d'idée non plus pour le moment (:
D'accord, et si tu veux on peut aussi en parler sur la CB ^^

Edit : Et voila, fiche terminée, en espérant qu'elle convienne ♥
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyVen 9 Mai - 21:41

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


la pauvre, elle a pas eu une vie facile Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1782332175 . mais j'ai adoré ton histoire et puis nina Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1530949268 . je te valide.

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
☆ Little miss sunshine
Hailey J. Bass
Hailey J. Bass

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 53
J'ai : 36

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyVen 9 Mai - 21:53

Merci pour tout ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]   Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  we've come a long way since that day ₰ Hailey
» Hailey ღ Je dois avouer que cela me change totalement l’existence d’avoir quelqu’un sur qui compter en toute circonstance.
» ★ t'es romantique comme un ciel sans étoiles
» Skylar ➳ Les hommes c'est comme la neige, on ne sait jamais combien de centimètres on aura, ni combien de temps ça tiendra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-