.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 une vie des plus simple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 50
J'ai : 31

MessageSujet: une vie des plus simple...   Ven 9 Mai - 2:28

Maxhym K. McPherson
Ian Somerhalder ○ crédits

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Maxhym Kyle McPherson, mais vous pouvez m’appeler Max, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 24 janvier 1987 dans la merveilleuse ville de L.A. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 27 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont américains et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis relation amoureuse explosive avec Lemon-Julles Adkins et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille en possédant mon propre bar. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des WELCOME TO AUSTRALIA et puis je suis sûr que Ian Somerhalder te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
Je suis de nature assez calme en règle générale et ne me prend pas la tête pour un rien. De toute façon, je ne vois pas ce que cela apportera de plus dans ma vie. Mis à part cela, je parais un peu froid au premier abord, car c'est ce que je souhaite dégager et pour la simple raison que les gens abusent de ma gentillesse. Vous avez compris que je suis de nature serviable et généreux envers les gens qui m'entourent. J'ai fait plusieurs dons dans des organismes de recherche pour les enfants malades. Bien sûr, j'ai aussi des défauts à mon actif, personne n'est parfait dans ce monde. Je suis un homme assez jaloux, mais j'ai la fâcheuse habitude de le garder pour moi. Ce qui fait que lorsqu'il y a une goutte de trop, j'explose littéralement et je deviens incontrôlable.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Je crois que cela va faire presque quatre ans cet été. Ouais, cela passe vite, trop vite à mon goût. Pourquoi ? Tout simplement parce que ça veut dire que j'ai vieilli aussi de quatre ans depuis que je suis à Sydney.... Ark !
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? Aucune idée ! Un moment de folie dans ma tête qui m'a fait me rendre à l'aéroport et acheter un billet allé simple pour le premier vol qui se trouvait être pour Sydney en Australie. Ah et j'avais en tête d'ouvrir mon propre bar ailleurs qu'à  L.A et je ne regrette pas ma destination surprise.

Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Pour être franc, je n'ai pas d'endroit préféré... Oui, c'est tout à fait possible ! Il y a des endroits magnifiques que je connais, mais je ne crois pas avoir fait encore le tour. Sinon, je dirais que j'adore mon bar et que c'est l'endroit que je considère comme le plus reposant pour prendre un verre. Le bruit, j'adore !
Goddess of the angels. (ALICIA)
« Le sexe est la seule manière qu'ont les gens de se défouler, ça, ou se saouler complètement. »

Alicia, 21 ans, maman d'un petit garçon qui a presque trois... Aide soignante en arrêt de travail pour prendre soin de bébé....

je tiens a dire que je fais entre 5-10 lignes et les pavé me démotive xD.. sinon, à bientôt !.
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
J'avais vécu une belle enfance rempli de bonheur et de rire avec deux parents qui aiment leurs fils et leurs deux jumelles plus jeunes. Vous l'avez comprit, je n'étais pas enfant unique, puisque trois ans après ma naissance, ma mère mettait au monde deux petites filles. Une maisonnette rempli de rire créer par trois enfants qui s'amusaient comme des petits fous en courant à gauche et à droite.

Mes années d'écoles se passaient normalement et cela jusqu'à ce que j’obtienne mon diplôme en photographie. Ah j'allais oublier une petite passion que ma mère m'avait transmisse en étant elle-même actrice. J'avais souvent joué des petits rôles à ses côtés avant de faire carrière solo avec des rôles plus importants. Mes sœurs, tant qu'à elles, ne voulaient rien savoir de ce domaine choisissant plutôt d'être avocate et agente administrative. Malheureusement, leurs rêves avaient prit fin rapidement... Trop rapidement ! J'étais en tournage alors que le reste de ma famille était partie en Angleterre pour deux semaines. Sauf que le chemin d'avion du retour était catastrophique et mortel. Puisqu'un crash avait lieu ne laissant aucun survivant. C’est à mes dix-sept ans que je me retrouvais seul et recueilli par ma marraine et mon parrain.

Un mal pour un bien, puisque c'est à cette époque que je suis tombé amoureux pour la toute première fois. Une jeune femme d'un an plus vieille qui m'a fait découvrir tant de belle chose et à qui j'aurais donné la lune. Mais toute belle chose ayant une fin, elle m'avait laissé après un peu plus d'un an de fréquentation pour des raisons que j'ai jamais comprit. Enfin, la vie a continué et j'ai fini par rencontrer d'autre femme et l'une d'elle m'a fait devenir beau-père. Elle était beaucoup plus âgée que moi, mais tout allait bien puisque j'avais une mentalité plus mature que ceux de mon âge. Lorsque j'ai mit fin à notre relation, après l'avoir surprit à dragueur la plupart de mes amis, j'avais gardé un contact avec sa fille que je considérais un peu comme la mienne.

Aujourd'hui, la vie me mené jusqu'à Sydney pour ouvrir mon propre bar. J'espère bien que la vie continuera à me sourire et que je reverrais des gens qui me sont chers.


Dernière édition par Maxhym K. McPherson le Ven 9 Mai - 15:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omft.forumactif.org
☆ we'll never be royals
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: une vie des plus simple...   Ven 9 Mai - 6:05

ian bon choix ! I love you
bienvenue & amuse toi bien

_________________
it's dark inside
it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 26

MessageSujet: Re: une vie des plus simple...   Ven 9 Mai - 11:23

ian . excellent choix .
bienvenue et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boite mp est grande ouverte  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 26

MessageSujet: Re: une vie des plus simple...   Ven 9 Mai - 11:33

avant de ta valider, il faudrait que tu ajoute la date de naissance dans ta fiche et de mettre la date de naissance dans le profil pour que ça affiche l'âge de ton personnage . après ça, repasse dans les fiches terminés .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 50
J'ai : 31

MessageSujet: Re: une vie des plus simple...   Ven 9 Mai - 14:41

merci !
oups, je croyais avoir tout fait XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://omft.forumactif.org
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 26

MessageSujet: Re: une vie des plus simple...   Ven 9 Mai - 15:58

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


Ne t'en fais pas pour l'oublie, ça arrive à tout le monde . En tout cas, tout est parfait pour moi, alors je te valide avec grand plaisir .

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: une vie des plus simple...   

Revenir en haut Aller en bas
 

une vie des plus simple...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini clean and simple à rabats par steph63
» Petite question simple regle sur tyranide
» Bread-pudding (tout simple)
» Mettre fichiers (photos/musique...) en 2 clics SUPER SIMPLE
» Un poète au coeur simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-