.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 heaven is a place on earth with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 3

MessageSujet: heaven is a place on earth with you   Jeu 8 Mai - 19:08

JAZZLYN FAITH THORNE
selena gomez ○ tumblr

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle jazzlyn faith thorne, mais vous pouvez m’appeler jazz, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau premier novembre 1993 dans la merveilleuse ville de Londres. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 20 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont anglais et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en serveuse. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des welcolme to Australia et puis je suis sûr que selena gomez te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
+ tous les matins elle part faire une jogging sur la plage, seule ou avec des amies, c'est devenu comme un petit rituel pour elle et ça lui fait un bien fou.
+ elle ne se prend pas la tête et adore aller faire la fête avec ses amis.
+ elle a la fâcheuse manie de se ronger les ongles et de se passer la main dans les cheveux lorsqu'elle est gênée.
+ elle a un tatouage sur le poignet où on peut voir des oiseaux qui représente pour elle une forme de liberté.
+ elle est un peu maniaque sur les bords vous ne trouverez jamais rien traîner chez elle, c'est une véritable fée du logis.
+ par contre elle est nulle en cuisine et n'a d'ailleurs jamais vraiment le temps ni même l'envie pour cela
+ elle a un journal intime ou elle écrit tout ce qu'elle pense.
+ elle est allergique aux fruits de mer depuis qu'elle est toute petite.
+ elle ne peut passer une journée sans voir ses amis, elle les considère comme une seconde famille.
+ elle est très entêtée, dès qu'une idée a traversé son esprit, il faut qu'elle aille jusqu'au bout de son plan
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Je suis arrivée à Sydney depuis deux ans maintenant et je m'y sens comme si j'y étais depuis toujours. Même si Londres me manque parfois j'ai tout de suite été séduite par le charme de cette ville.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? Sydney est un rêve depuis que je suis toute petite et comme je voulais démarrer une toute nouvelle vie, cette ville m'est apparu comme une évidence. La vie australienne m'a en réalité toujours fait beaucoup envie.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? L'opéra bien sûr m'a tout de suite fasciné ! Je le voyais à la télévision mais le voir en vrai était tout autant extraordinaire. Sinon j'adore passer du temps sur les magnifiques plages de Sydney pour aller surfer même si je ne suis pas encore une experte en la matière.
lisa
my echo is the only voice coming back

Alors je m'appelle Lisa, j'ai 19 ans et j'ai découvert ce magnifique forum grâce à bazzart   Je suis tout de suite tombé amoureuse du design et du contexte, félicitations aux fondatrices. Sinon je suis la femme de Norman Reedus et Nina Dobrev est ma queen   
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
« Ok on reprend du début les filles ! Il faut qu'on soit parfaites pour le championnat. » Nous sommes en 2011, j'avais tout juste 17 ans et je me trouvais dans le gymnase de mon lycée, entrain de répéter une chorégraphie pour le championnat de cheerleaders qui allait bientôt arriver. Cela faisait maintenant quelques mois que j'avais était élue capitaine des cheerleaders dans un lycée privé de Londres, et je prenais cela très à coeur, beaucoup plus à coeur que mes études d'ailleurs. Il faut dire que je m'en fichais pas mal, j'avais de l'argent, beaucoup d'argent, en effet ma famille faisait partie des plus grandes fortunes d'Angleterre. Fille unique, je suis née le premier novembre 1993 à Londres. On peut dire que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche. Il faut dire que mon père était un grand buisness man reconnu dans le pays. J'ai donc grandit dans une immense propriété, en ne manquant de rien mais en passant beaucoup plus de temps avec ma nounou plutôt qu'avec mes parents qui remplaçait ce manque par des cadeaux comme des fringues ou des dernières technologies à la mode. Bref, au lycée où j'étais tout le monde voulait être vu avec moi, j'étais évidemment très populaire au vu de mon compte en banque les gens voulaient être ami avec moi seulement pour cela, je le savais mais je m'en fichais. Je n'avais aucun scrupules à demander aux intellos du campus de faire mes devoirs à ma place. Je n'avais pas l'habitude que l'on me refuse quoi que ce soit. Une peste moi? Peut-être. Quoi qu'il en soit j'aimais me jouer des autres, faire tourner la tête aux garçons et attention à ceux qui se mettaient en travers de mon chemin.

« La fête est finit les jeunes ! » 21 juin 2012, j'avais organisé une immense fête dans ma propriété pour fêter le début des vacances et surtout la fin de nos années lycées. Comme à chaque fois que j'organisais une soirée, beaucoup de monde était présent, des gens que je connaissais comme des inconnus qui ne voulaient pas rater ce qui devait être la fête du siècle. Malheureusement pour moi, alors que celle-ci venait tout juste de commencer depuis quelques heures, je vis débarquer chez moi un tout autre type d'invités; des policiers en masse qui n'avaient pas vraiment l'air de rigoler. Ils commencèrent alors à faire sortir tout le monde de ma propriété lorsque je m'approcha en colère et un peu éméchée d'un des policiers qui semblait beaucoup plus haut gradé que les autres. « Non mais vous vous prenez pour qui là?! Vous êtes dans une propriété privée je vous signale ! » Le policier, pas franchement impressionné par mon gabarit ce contenta de me poser alors la question :« Vous êtes mademoiselle Thorne je suppose. Où est votre père? » « A une réception en ville ! » Plusieurs huissiers entrèrent tout à coup chez moi et commencèrent à décrocher plusieurs tableaux des murs et à emporter tous les objets de valeurs. « Hé mais vous faites quoi vous? Il se passe quoi là? » Le policier ne prit même pas la peine de me répondre et fit signe à ses collègues de venir me menotter. Ni une ni deux je me retrouvais dans une voiture de police, ne comprenant rien à ce qu'il se passait.

2014, trois ans après cet incident ma vie à finalement complètement changé. Mon père est en prison pour avoir fraudé et arnaqué plusieurs particuliers. Voila pourquoi la police avait débarqué chez moi ce jour là. Du jour au lendemain je m'étais retrouvé sans argent, partageant une minuscule chambre d'hôtel avec une autre fille, j'avais perdu tout ceux que je croyais être mes amis, les gens m'insultaient dans la rue. C'était comme si ma vie parfaite était subitement devenu un cauchemar. Il y a deux ans j'ai finalement décidé de fuir ma ville natale pour partir m'installer en Australie, plus précisément à Sydney. J'ai du tout recommencer à zéro, pour la première fois j'ai du travailler pour pouvoir gagner un peu d'argent et m'en sortir. Ma vie d'avant est un secret, je ne l'ai jamais dit à personne. Mais je compte bien la retrouver.


Dernière édition par Jazzlyn F. Thorne le Ven 9 Mai - 12:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 26

MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you   Jeu 8 Mai - 19:12

GOMEZ LA MAGNIFIQUE .
bienvenue et excellent choix. si tu as des questions, n'hésite surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 3

MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you   Jeu 8 Mai - 19:23

SHAILENE    
merci beaucoup à toi !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ we'll never be royals
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you   Jeu 8 Mai - 19:30

selenita très bon choix !
bienvenue à toi & amuse toi bien I love you

_________________
it's dark inside
it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 3

MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you   Ven 9 Mai - 12:36

merci beaucoup & je pense avoir terminé  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 26

MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you   Ven 9 Mai - 17:46

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


la pauvre, elle doit mourir sans argent . tout est bon pour moi alors je te valide .

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: heaven is a place on earth with you   

Revenir en haut Aller en bas
 

heaven is a place on earth with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heaven and earth pour un mariage, besoin de conseils
» [RESOLU]Les app ne se déplace pas entièrement sur ma SD CARD
» COMICS PLACE : la petite émission
» [JEU] G- CAVER : Déplace la balle sans toucher les murs [Gratuit]
» Une petite place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-