.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 wanna hear your beating heart tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

wanna hear your beating heart tonight. Empty
MessageSujet: wanna hear your beating heart tonight.   wanna hear your beating heart tonight. EmptyJeu 8 Mai - 19:03

CLIVE NOM
ansel elgort. ○ logan lerman

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle clive, mais vous pouvez m’appeler avec un surnom que vous voulez, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau (date de naissance au choix) dans la merveilleuse ville de (au choix). Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui entre dix-neufs et vingt-et-un ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont (origines au choix) et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire, attiré par la blondinette et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en domaine d'étude/métier au choix. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des groupe au choix et puis je suis sûr que ansel elgort te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
MAXINE FITZGERALD ○ en gros, ils se sont rencontrés il y a six mois grâce à des amis communs, au début, elle ne l'aimait pas et lui s'en amusait. mais au fur et à mesure, elle a commencé à l'apprécier. ils ont commencés à se voir, lui la draguait ouvertement, puis récemment, il l'a embrassée et elle a prolongé le baiser. depuis, beaucoup de questions restent en suspend et tant qu'elle n'a pas de réponse, elle refuse de le voir. pour plus de détail, lisez ce qu'il y a dans le spoiler (c'est long  wanna hear your beating heart tonight. 1392128231 )

en détail:
○ maxine et clive se sont rencontrés il y a six mois dans une discothèque.
○ c'est un garçon sûr de lui, franc, dragueur, possessif, jaloux, parfois brutal, mais intelligent, souriant.
○ il a eu une petite amie avant de rencontrer maxine, mais il a rompu avec elle quelques jours après sa rencontre avec maxine car elle l'avait trompée. (il n'a pas qu'une petite amie)
○ le reste de son histoire est libre que ce soit ses origines, son lieu de naissance, son enfance, sa famille, ce qu'il fait actuellement, etc.
MESSAGE DU CRÉATEUR
because i'm happy !

PSEUDO ○ j'ai mis le prénom clive pour le scénario et parce que j'aime bien ce prénom, mais il est totalement négociable. soyez juste logique avec son origine (qui est au choix.  wanna hear your beating heart tonight. 1392128231 )
AVATAR ○ j'ai mis ansel elgort parce qu'il reste mon gros gros coup de coeur, je trouve qu'il va très bien avec chloë (il y a des gifs d'eux dans carrie) et je trouve qu'il correspond bien au rôle. donc, voilà. gros coup de coeur pour ansel, peu négociable. j'y tiens vraiment  wanna hear your beating heart tonight. 503359300 
CONNEXION ○ je ne demande pas quelqu'un qui soit présent tous les jours 24h sur 24, j'aimerais juste une présence régulière, de minimum quatre jours par semaine, histoire de répondre aux rps.
RPG ○ peu importe le niveau, sachez que je fais entre dix et trente lignes si je suis inspirée, mais par contre, je privilégie la qualité, donc ne pas faire beaucoup de fautes d'orthographe.
MOT DE LA FIN ○ si vous prenez mon clive, je vous dédie un temple, je deviens votre esclave sexuelle  et je vous dédie une avalanche de smileys  wanna hear your beating heart tonight. 1241787848  wanna hear your beating heart tonight. 1392128231  wanna hear your beating heart tonight. 281184519  wanna hear your beating heart tonight. 1241787848  wanna hear your beating heart tonight. 502345742  wanna hear your beating heart tonight. 1530949268  wanna hear your beating heart tonight. 1941283721  wanna hear your beating heart tonight. 1392128231  wanna hear your beating heart tonight. 1241787848 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Clive Dawson
Clive Dawson

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 5

wanna hear your beating heart tonight. Empty
MessageSujet: Re: wanna hear your beating heart tonight.   wanna hear your beating heart tonight. EmptySam 10 Mai - 15:11

toc toc, devine qui est là  wanna hear your beating heart tonight. 1785418622 
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

wanna hear your beating heart tonight. Empty
MessageSujet: Re: wanna hear your beating heart tonight.   wanna hear your beating heart tonight. EmptySam 10 Mai - 15:19

hello beau gosse  wanna hear your beating heart tonight. 1530949268  tu viens de faire ma journée, j'suis trop heureuse wanna hear your beating heart tonight. 2268018258 wanna hear your beating heart tonight. 2268018258
cadeau wanna hear your beating heart tonight. 763956881:
 

si t'as besoin de quoi que ce soit, tu m'harcèles de mp  wanna hear your beating heart tonight. 1310967198  wanna hear your beating heart tonight. 1785418622 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Clive Dawson
Clive Dawson

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 5

wanna hear your beating heart tonight. Empty
MessageSujet: Re: wanna hear your beating heart tonight.   wanna hear your beating heart tonight. EmptySam 10 Mai - 15:23

mowww l'avalanche de smiley trop cute  wanna hear your beating heart tonight. 3699087948 wanna hear your beating heart tonight. 3699087948 t'inquiètes pas je viendrais te harceler si j'ai besoin  wanna hear your beating heart tonight. 2763514567 
keur sur toi:
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

wanna hear your beating heart tonight. Empty
MessageSujet: Re: wanna hear your beating heart tonight.   wanna hear your beating heart tonight. EmptySam 10 Mai - 15:28

c'est toi qui es cute wanna hear your beating heart tonight. 763956881 wanna hear your beating heart tonight. 2763514567 n'hésite vraiment pas wanna hear your beating heart tonight. 1847122730 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

wanna hear your beating heart tonight. Empty
MessageSujet: Re: wanna hear your beating heart tonight.   wanna hear your beating heart tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wanna hear your beating heart tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just wanna have some fun
» please break my heart ∆ gab
» my heart's too drunk to drive ☆ (ozalee)
» (F/libre) Mia Hays ♥ My little heart, my daughter
» (m/libre) au choix. + you make my ice heart melt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Les Sydneysiders attendus :: Les scénarios masculins-