.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 just wanna have some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
Cece Harrolds
Cece Harrolds

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 3

just wanna have some fun Empty
MessageSujet: just wanna have some fun   just wanna have some fun EmptyJeu 8 Mai - 18:48

CECILLIA HARROLDS
célébrité ○ crédits

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle prénom et nom, mais vous pouvez m’appeler surnoms, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau date de naissance dans la merveilleuse ville de ville. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui âge et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont origines et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis statut matrimonial et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en domaine d'étude/métier. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des groupe et puis je suis sûr que célébrité te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
Dans cette partie, vous parlerez des manies, des préférences, ce que votre personnage aime ou n'aime pas ainsi que de son caractère. N'hésitez pas à mettre des anecdotes sur sa vie ou même ce qu'il pense.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? réponse en cinq lignes minimum.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? réponse en cinq lignes minimum.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? réponse en cinq lignes minimum.
Burgundy. (Cassandra)
citation

Aujourd'hui, c'est free style. N'hésitez pas à nous parler de vous, de vos passions, ce qui vous a poussez à vous inscrire ou encore comment vous avez connu le forum. Demain, vous serez au top avec votre biographie.
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
Vous composerez l'histoire de votre personnage en un minimum de vingt lignes. Si vous le voulez, vous pouvez faire bien plus, rien ne vous oblige à rester à seulement vingt lignes. Pour la présentation, vous êtes totalement libre de l'écrire comme un rp, un journal ou alors une simple histoire. Le choix est entièrement votre.


Dernière édition par Cece Harrolds le Jeu 8 Mai - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

just wanna have some fun Empty
MessageSujet: Re: just wanna have some fun   just wanna have some fun EmptyJeu 8 Mai - 18:54

je connais pas la miss sur ton avatar mais elle est très jolie. I love you
bienvenue à toi & amuse toi bien parmi nous  just wanna have some fun 281184519 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

just wanna have some fun Empty
MessageSujet: Re: just wanna have some fun   just wanna have some fun EmptyJeu 8 Mai - 19:04

la fille de ton avatar me dis quelque chose, mais j'arrive pas à savoir où je l'ai vu just wanna have some fun 3073961531 .
bienvenue et si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas just wanna have some fun 1595910239 .


Dernière édition par Ozalee B-V. Jones le Jeu 8 Mai - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Cece Harrolds
Cece Harrolds

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 3

just wanna have some fun Empty
MessageSujet: Re: just wanna have some fun   just wanna have some fun EmptyJeu 8 Mai - 19:07

elle joue jo wilson dans grey's anatomy et elle a participé à des épisodes de californication.
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

just wanna have some fun Empty
MessageSujet: Re: just wanna have some fun   just wanna have some fun EmptyJeu 8 Mai - 19:08

Elle a pas joué dans un film de danse aussi ? just wanna have some fun 1595910239 .
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Cece Harrolds
Cece Harrolds

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 3

just wanna have some fun Empty
MessageSujet: Re: just wanna have some fun   just wanna have some fun EmptyJeu 8 Mai - 19:09

tu dois la confondre avec Briana Evigan qui a fait Sexy Dance 2...
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

just wanna have some fun Empty
MessageSujet: Re: just wanna have some fun   just wanna have some fun EmptyJeu 8 Mai - 19:10

Sûrement, elle a un air de ressemble, ça doit être pour ça just wanna have some fun 1392128231 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

just wanna have some fun Empty
MessageSujet: Re: just wanna have some fun   just wanna have some fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just wanna have some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wanna hear your beating heart tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité-