.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 maybe I should love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

maybe I should love you. Empty
MessageSujet: maybe I should love you.   maybe I should love you. EmptyJeu 8 Mai - 17:53

PRÉNOM(S) NOM AU CHOIX
theo james ○ ansel elgort ○ matt lanter

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle prénom et nom au choix, mais vous pouvez m’appeler surnoms, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 24 décembre dans la merveilleuse ville de Londres. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt-trois ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont anglais et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis en couple et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie en domaine d'étude au choix. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des groupe au choix et puis je suis sûr que theo james te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
OZALEE B-V. JONES ○ Une rencontre peu banal. En réalité, Oz' a essayé de lui voler son porte-feuille et malheureusement pour elle, elle n'a pas réussi son coup. Il aurait pu porter plainte, mais elle n'a rien écouter de ce qu'il a pu lui dire. En faite, il s'est passé un "truc" entre eux lorsqu'il a croisé son regard. Ce petit quelque chose qui a fait toute la différence. Depuis, elle essaye de l'éviter un maximum, surtout qu'elle ne supporte pas les mecs dans son genre : de l'argent à ne plus en voir la couleur, trop galant et surtout pas assez aventureux à son goût. Non, elle l'évite comme la peste ou du moins c'est sans compté le fait qu'il n'hésite pas à la suivre ou alors elle tombe sur lui dans des endroits étrange comme les toilettes d'un fast food, dans les cages d'escaliers et j'en passe. En réalité, elle ne peut pas le voir, elle le méprise, mais si dans le fond il y avait bien plus que ça ? Si elle essayait juste de cacher que ce beau brun ténébreux pourrait lui plaire ?

ONÉÏDE S. NOM ○ Entre deux enfants de riches il y a toujours moyen de bien s'entendre non ? Amis depuis leur plus tendre enfance, ils ont toujours été proches. Faisant les quatre cent coup dans le dos et avec les années, cette amitié a vite évolué en quelque chose de plus sérieux et c'est sans compter leurs fiançailles prévue depuis leur naissance. Faut croire qu'ils sont destinés à être ensemble et même si chacun aime l'autre, le caractère de sa brune change. Ayant du mal à la voir odieuse avec les gens moins fortuné et lui, passant son temps à regarder les jolies filles dans la rue, le couple bat de l'aile et pourtant, le pire reste à venir. Comment va-t-elle réagir lorsqu'elle va voir son mec, celui qui va devenir son mari dans quelques temps, s’intéresser à cette fille sans importance et sans argent ? Cette fille qui est en réalité sa soeur jumelle et d'où elle ignore ? Ce triangle risque de faire bien des ravages.
L'histoire est libre. Il faut juste respecter quelques points, mais le reste sera à votre sauce.
○ Il est né à Londres
○ Il est très proche de la famille de Onéïde et ignore que Ozalee est sa soeur jumelle
○ En faite, il y a ce quelque chose entre lui et Oz' et c'est lié au fait qu'il craque pour les deux soeurs et pourtant une le pousse plus que l'autre
○ Je vois bien X devenir moins snob avec le temps, qu'il se dévergonde, change complètement et soit un peu comme Ozalee.
MESSAGE DU CRÉATEUR
citation

PSEUDO ○ Le pseudo est totalement négociable. Après, si vous pouvez faire dans l'originalité, je ne dis pas non maybe I should love you. 1595910239.
AVATAR ○ THEO MON DIEU maybe I should love you. 2268018258maybe I should love you. 1530949268. Il n'y a pas meilleur choix que lui. C'est mon NUMBER ONE maybe I should love you. 1392128231. Seulement, si il ne plait pas, n'hésitez pas à me proposez d'autres mâles sexy maybe I should love you. 1631578740.
CONNEXION ○ Pas besoin d'être un geek et d'être connecté H24 hein maybe I should love you. 3073961531. Mais un minimum d'un passage tous les deux jours serait bien. Même si en ce moment ça peut être compliqué avec la fin de l'année et tout.
RPG ○ Un rp tous les quinze jours c'est le minimum. En faite, c'est ce que demande le forum alors de ce coté là, je ne serais pas sur le coté de votre porte avec un baguette à la main pour vous fouetter maybe I should love you. 1847122730.
MOT DE LA FIN ○ PRENEZ MON BÉBÉ. C'EST L'AMOUR DE MA VIE ET PUIS JE VOUS FERAIS PLEINS DE BÉBÉS SEXY :sors:mais si quelqu'un prend ce mec, je serais la plus heureuse maybe I should love you. 1595910239maybe I should love you. 3828174784maybe I should love you. 4034792018.
Revenir en haut Aller en bas
 

maybe I should love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm in love while he pretends. First love is hard enough. Ft. Kayden
» + i want your love, i want your revenge.
» « Tell me you love me, come back and haunt me » ₰ Sky'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Les Sydneysiders attendus :: Les scénarios masculins-