.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ run boy run (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

❝ run boy run (maxine) Empty
MessageSujet: ❝ run boy run (maxine)   ❝ run boy run (maxine) EmptyMer 7 Mai - 19:11

MAXINE FITZGERALD
chloë grace moretz ○ tumblr (g.)

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle maxine juliet-grace fitzgerald, mais vous pouvez m’appeler maxine tout simplement ou max si ça vous fait plaisir, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau quatorze février, le jour de la saint-valentin (c'est pour ça que je n'ai pas de chance en amour) dans la merveilleuse ville de genève en suisse. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui dix-neuf ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont français et anglais (mes grands parents paternels sont allemands et je ne connais pas mes origines du côté de ma mère) et je suis très fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibâtarde et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie en cinématographie et je travaille comme assistante sur un tournage. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des all around the world et puis je suis sûr que chloë grace moretz te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
grâce à ses notes excellentes, elle a pu obtenir plusieurs bourses pour financer ses études. ❝ si elle travaille, ce n'est pas pour financer ses études mais pour son plaisir. ❝ maxine a peur des orages, à chaque fois qu'il y en a, elle se comporte presque comme une enfant dans les bras dans son frère. impossible de la faire sortir ! par contre, elle n'a pas peur des insectes, ou des araignées par exemple. ❝ quand elle joue avec des mèches de cheveux c'est qu'elle est impatiente, ou nerveuse ❝ elle ne fume pas, et boit peu, elle n'aime pas être ivre. ❝ maxine ne supporte pas la trahison, quand vous perdez sa confiance, c'est (presque) définitif, vous pouvez toujours essayer de vous racheter. ❝ elle n'aime pas qu'on lui touche les cheveux. Quand elle était petite, beaucoup d'enfants lui touchaient les cheveux. ❝ elle a beaucoup voyagé dans son enfance. dans sa chambre, vous pourrez trouver plusieurs cartes postales collées à un mur, ces cartes représentent toutes les destinations où maxine s'est rendue ❝ quand maxine passe devant des gens qui demande de l'argent dans la rue, elle a un pincement au coeur. Quand elle était petite, ça la faisait pleurer. ❝ maxine a une peur bleue des piqûres, parce qu'elle a subi une opération quand elle était petite et l’anesthésiste l'a ratée plusieurs fois. ❝ elle avait une oreille décollée et une oreille normale, pour coller l'oreille décollée elle a subi une opération à dix ans. ❝ ce qu'elle aime : écrire, la franchise, le chocolat, les livres, les voyages, le patinage, starbucks, la musique, les films policier, fantastique, son film préféré est rasta rockett, sa série préférée est pretty little liars, se mettre du parfum.  ❝ ce qu'elle déteste : l'hypocrisie, les chips, les films d'horreur, les ballerines, les clowns, la trahison, les sensations fortes. ❝ ses qualités : loyale, gentille, serviable, déterminée, travailleuse, fidèle, tolérante, sérieuse. ❝ ses défauts : très soupe-au-lait, légèrement naïve, froussarde, manque de confiance en elle, maladroite.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? je suis arrivée à sydney il y a environ neuf ans, suite à la mutation de mon père dans cette magnifique ville. avant, j'habitais à genève. vous vous demandez sûrement comment j'ai fait pour atterrir ici ? eh bien, mon père est ambassadeur de la suisse et à la mort de l'ancien ambassadeur suisse, ils ont appelé mon père pour prendre la suite, et voilà comment je suis arrivée ici.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? je n'ai pas tellement eu le choix. je ne pouvais pas rester seule à genève et puis, je n'ai pas de famille là bas, à part ma famille proche j'entends. et puis, à choisir entre genève et sydney, le choix est vite fait ! tout le monde préfère les endroits chauds aux endroits froids. présentez moi quelqu'un qui serait prêt à quitter l'australie pour la norvège, par exemple ? personnellement, je n'en connais pas.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? je n'ai pas d'endroit préféré, j'aime beaucoup toute cette ville en passant par darlinghurst à surry hills sans oublier woolloomooloo. je dirais que ces trois quartiers sont mes préférés. pourquoi ? parce qu'à darlinghurst se trouve une patinoire qui me rappelle la suisse (j'adore patiner), à surry hills se trouve mon starbucks tant adoré, j'y vais très souvent d'ailleurs, et puis à woolloomooloo se trouve la magnifique plage de bondi, j'y vais quand je peux avec mes amis, on s'amuse comme des fous !
MOONSTONE. (KENZA)
on me surnomme passe partout.

bonsoir tout le monde ! je suis moonstone. sur le net, mais mon petit prénom c'est kenza, évidemment, je vous épargne les surnoms monstrueux que j'ai eu, mais qu'importe ! j'ai actuellement dix-sept ans et je vais avoir dix-huit ans en août. la fondatrice me surnomme passe partout parce que, partout où j'vais, on ne me reconnaît pas. (a) -par moment c'est très pratique- bref, j'ai connu le forum grâce à la fondatrice et je suis ravie d'être ici (a). bref, je vous aime tous et on va s'amuser comme des fous ici, essayer ce forum, c'est l'adopter ! (a).
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
ONE ○ un soupir. un sourire. un rire. un soulagement. elle était là, enfin là. après des moments interminables de souffrances, une mère accoucha. dans une clinique privée. après tout, elle en avait les moyens. le père n'était pas présent à l'accouchement, étant à l'étranger pour un voyage. le couple avait eu un enfant avant la demoiselle, et c'était un garçon. ce garçon n'était pas présent à l'accouchement non plus, la mère l'avait confié à sa soeur quelques jours auparavant. le choix du prénom de la petite fille est rapide, les parents s'étant déjà entendu là-dessus. ils ont décidés d'appeler leur fille maxine, mais ils savent déjà qu'ils vont s'amuser à la surnommer max. ils lui avaient choisi également un deuxième prénom, juliet-grace. maxine juliet-grace fitzgerald. l'enfant passe une enfance tranquille à genève, avec ses parents et son grand frère. les deux enfants peuvent avoir tout ce qu'ils veulent, leur mère est chirurgienne et leur père est ambassadeur de suisse. leurs parents ont tout fait pour eux : école privée, cours particuliers s'ils ont des difficultés etc. pourtant, ce bonheur fut de courte durée. à ses dix ans, ses parents divorcèrent.

TWO. ○ allongée sur un transat, dans le jardin, les yeux clos, maxine se reposait. elle n'en pouvait plus d'écouter les cris de ses parents. son grand frère était assis sur l'herbe, lisant, son dos contre le transat de l'enfant. ils étaient dehors pour éviter d'entendre leurs parents négocier, ils étaient séparés depuis quelques semaines déjà et étaient en train de se mettre d'accord pour le partage des biens. ses parents divorçaient. ils avaient convenus de garder leur maison en suisse au cas où un de leurs enfants en aient besoin. quelqu'un toquait sur la baie vitrée, maxine ne bougea pas, ce fut son frère qui se tourna pour voir qui les appelait. c'était leur père, il toquait sûrement pour leur prévenir du départ de leur mère. maxine fût la première à se lever, suivie par son frère, et chacun enlaça la figure maternelle, dès qu'ils furent dans le salon. la jeune fille agissait comme si elle était insensible à ce divorce, mais elle ne l'était pas, seul son frère remarquait ça. il avait toujours été le seul à déchiffrer l'enfant, il savait tout d'elle : comment elle réagissait à telle ou telle chose, comment elle faisait pour cacher ses émotions les plus profondes, oui il savait. ça valait dans les deux sens, maxine savait tout de son frère également. une relation très forte les unissait et les deux enfants aimait cette relation. certains les enviaient, d'autres les jalousaient mais ils s'en fichaient. tout ce qui leur importait était leur relation fraternelle. peu après le départ de leur mère, le père des deux enfants leur annonça qu'il avait fait une demande de mutation. en effet, il ne souhaitait pas rester en suisse. c'était le comble pour maxine, mais elle le cacha, bien évidemment. son frère partageait le même point de vue qu'elle. maxine savait qu'elle n'avait pas le choix, ne voulant pas rester avec sa mère. ce n'était que quelques jours plus tard qu'ils ne surent la ville où leur père allait être envoyé. sydney. maxine n'en revenait pas. l'australie c'était tellement loin par rapport à la suisse ! la jeune fille ne parlait pas couramment anglais, elle connaissait les couleurs, les chiffres. bref, elle était dans la merde.

THREE. ○ maxine fut obligée de prendre des tonnes et des tonnes de cours d'anglais mais elle avait toujours un petit accent suisse, elle ne pouvait rien y faire. elle était donc arrivée à sydney à ses dix ans. la ville l'a impressionnée, son climat également. certes, maxine a mis du temps à s'habituer, parce que sydney est tout le contraire de sa ville natale. elle restait souvent seule avec son frère, vu que son père travaillait beaucoup à l'ambassade de la suisse. son frère l'aidait à faire ses devoirs, quand elle était au collège et au lycée, c'est grâce à lui qu'elle a eu la passion du cinéma. il lui faisait regarder tellement de films qu'elle s'est dit un jour "et si je jouais dans un film ? et si j'en faisais un moi même ?" elle s'est alors énormément intéressée au cinéma, et avait décrété qu'elles feraient des études cinématographiques une fois arrivée à l'université. son père et son frère n'étaient pas contre, même si le père était un peu réticent, mais maxine s'en fichait. elle voulait que son nom soit gravé dans l'histoire soit en tant qu'actrice, soit en tant que réalisatrice. par conséquent, elle travaille très dur pour avoir ce qu'elle veut. la jeune fille a toujours été comme ça de toute manière. depuis le divorce de ses parents, maxine n'a pas beaucoup de nouvelles de sa mère, apparemment trop occupée pour prendre des nouvelles de ses enfants. la vie de maxine à sydney était animée par ses études, son travail et ses soirées, mais elle aimait cette vie, et cette ville.

Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  crazy founder
Ozalee B-V. Jones
Ozalee B-V. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 32

❝ run boy run (maxine) Empty
MessageSujet: Re: ❝ run boy run (maxine)   ❝ run boy run (maxine) EmptyJeu 8 Mai - 19:01

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


BIENVENUE MON PASSE PARTOUT ❝ run boy run (maxine) 281184519❝ run boy run (maxine) 281184519❝ run boy run (maxine) 281184519. Ta fiche est parfaite et j'suis trop contente de t'avoir comme première membre I love you. Tout es parfait pour moi, je te valide ❝ run boy run (maxine) 1329689862 .

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

❝ run boy run (maxine) Empty
MessageSujet: Re: ❝ run boy run (maxine)   ❝ run boy run (maxine) EmptyJeu 8 Mai - 19:06

merci toi  ❝ run boy run (maxine) 1392128231 j'suis ravie d'être ta première membre.  ❝ run boy run (maxine) 1631578740 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

❝ run boy run (maxine) Empty
MessageSujet: Re: ❝ run boy run (maxine)   ❝ run boy run (maxine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ run boy run (maxine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ young, wild and free. (maxine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-