.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ○ le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  crazy founder
Be Sydneysiders
Be Sydneysiders

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 62
J'ai : 88

○ le règlement. Empty
MessageSujet: ○ le règlement.   ○ le règlement. EmptyMer 7 Mai - 19:06

LE RÈGLEMENT
Bienvenue sur God ! May it be sydneysiders, un RPG city qui n'attend que vous. Comme sur tout forum, il y a un règlement à respecter. Les règles sont écrite pour un bon fonctionnement alors il est important de les respecter. Bonne lecture à vous tous.

L'inscription
Le forum vous plait et l'envie de nous rejoindre est bien présente ? Plus besoin d'attendre. Avant l'inscription, il vous faudra regarder le bottin des célébrités pour vérifier si la célébrité souhaité est encore disponible. Il faut savoir que pour les célébrités, les doublons sont acceptés SEULEMENT si le premier membre inscrit ET validé le souhaite. Dans le cas contraire, le membre aura le droit de garder l'exclusivité de la célébrité. Cependant, si vous souhaitez réserver une célébrité, il faudra passer par le bottin et surtout être inscrit sur le forum sinon aucune réservation ne sera faite. N'oubliez pas de jeter un rapide coup d'oeil dans les scénarios. Ils sont généralement très attendus et les célébrités sont assez "libre" vu qu'il y a quatre choix minimums par scénario. Une fois le choix fait, il vous suffit juste de vous inscrire en utilisant le prénom et nom de famille inventé (Ozalee Jones ou encore Ozalee B-V. Jones). Si les pseudos ne sont pas respecté ou conforme au forum, un membre du staff pourra supprimer votre compte.

Présentation & rp
Pour avoir la gloire et la santé, il vous faudra passer par la case "fiche de présentation" qui est obligatoire pour pouvoir accéder au reste du forum. Il sera donc interdit de poster ailleurs que dans votre fiche de présentation ou alors vous rendre sur la CHAT BOX du forum pour faire connaissance avec les autres membres. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche de présentation. Le délai dépassé ? Il vous suffit de demander un délai supplémentaire qui vous sera accordé par le staff d'un seule semaine. Sachez que si une célébrité (reste une place)/scénario est tenté par plusieurs personnes, se sera la meilleure fiche qui l'emportera. Si deux/trois personnes sont en compétition et qu'une seule à terminé sa fiche, les autres n'auront plus que trois jours pour terminer la leur. Cela évitera d'attendre sept jours pour valider.

Vous êtes validé alors il est temps pour vous de rp. Sachez que le forum demande un minimum de cinq lignes par rp. Ce n'est pas énorme. Il suffit de d'écrire les pensées, l'environnement où se trouve votre personnage et le tour est joué. En tout cas, merci de faire attention aux fautes d’orthographes et les rps dit "HOT" devront être mis en HIDE pour éviter de choquer les plus jeunes. Si cette règle n'est pas respecté, des sanctions pourrons être prises.

Scénario & double compte
Comme une célébrité peut être prise deux fois. Aucune ne sera réservé pour les scénarios. Mais pourquoi ? Et bien la règle est simple. Lorsque vous allez créer votre scénario, un passage vous demandera de mettre plusieurs choix de célébrités. Oui, sur GMIBS, on vous laisse le choix de mettre plusieurs célébrité même si elles peuvent être déjà prise. Cela ne bloque rien, laisse le choix aux invités et surtout à tout le monde de s'inscrire avec la célébrité qu'elle souhaite.
Sachez qu'un scénario peut être tenté par plusieurs personnes et ce sera le créateur qui décidera à qui reviendra le rôle. Par contre, aucun scénario ne peut être réservé.

Pour le moment, on accepte un minimum de quatre comptes par personne. Mais vous allez me dire comment on fait pour avoir un double compte ? La démarche est simple. Il vous suffit de vous rendre dans le sujet adéquate à la demande d'un double compte (ici). De remplir le formulaire et l'équipe administrative étudiera votre demande rapidement.

Inactivité
Pour éviter les rappels, sur le forum nous demandons une activité régulière. Il faut poster un rp sous quinze jours maximum. Ce n'est pas beaucoup sachant que beaucoup de forums demandent plus de lignes et des rps plus fréquent. Sachez qu'un mp vous sera envoyé au bout de quinze jours si aucun rp posté depuis cette durée ou aucune présence sur le forum depuis quinze jours. Vous aurez une semaine pour répondre à ce mp et poster un rp ou alors une absence valable sinon votre compte sera supprimé.

Publicité & partenariat
Les demandes de partenariat sont ouverte à tout le monde. Que vous soyez simple invité ou simple membre. Cependant, il faut être un minimum validé si vous voulez être partenaire avec le forum. Pour les publicités, un mois d'ancienneté ainsi que 5OO messages seront demandé pour avoir le droit à se privilège. D'ailleurs, n'oubliez pas de poster une publicité de notre forum sur votre site/forum en contrepartie.

Partie flood & jeux
Tout le monde aime cette partie, mais elle n'est accessible seulement après avoir été validé (acceptation de la fiche de présentation). Aucun membre ne doit poster avant d'avoir eu sa couleur ! Bien sûr, la chat box est ouverte à tout le monde. Membre validé ou non.

Le staff reste à votre entière disposition si vous avez des questions, des suggestions ou encore des renseignements, mais surtout profiter de GMIBS et amusez-vous bien I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://sydneysiders.forumactif.org
 

○ le règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Un début à tout-