.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (castiel) there was too many of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 13/05/2014
et j'ai croisé : 5

MessageSujet: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 16:33

CASTIEL ALARIC HARMWAY
   
jamie dornan ○ fyeahbeautifulman

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle castiel harmway, mais vous pouvez m’appeler cas', mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau douze mars dans la merveilleuse ville de londres. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui trente-deux ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont anglais et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis veuf et ce style de vie me conviens parfaitement (ou pas). En ce moment, je suis professeur d'histoire et acteur à la retraite.. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des welcome to australia et puis je suis sûr que jamie dornan te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
   
Castiel fait constamment attention à l'image qu'il renvoie aux gens ⊰ Il se donne des airs nonchalants et confiants, mais il est loin d'être sûr de lui ⊰ Après avoir perdu sa femme et avoir cessé de travailler comme acteur, sa fille est tout ce qui lui reste de bien ⊰ Il est totalement nul avec les nouvelles technologies ⊰ accro au café, il en boit toute la journée ⊰ Castiel fait un jogging tous les jours ⊰ Il a la phobie des chiens depuis qu'il s'est fait mordre, étant enfant ⊰ Par contre il adore les chats et en a deux, Tic et Tac ⊰ Il est passionné d'histoire et de littérature ⊰ Naturellement séducteur, il culpabilise pourtant vis à vis de son épouse défunte chaque fois qu'il pose les yeux sur une femme ... Ou un homme ⊰ Il a fait beaucoup d'humanitaire au cours de sa vie et défendra toujours la cause des enfants ⊰ Depuis la mort de sa femme, il boit trop ⊰ Un peu violent, Castiel est souvent sujet à des bagarres futiles et puériles ⊰ Tout n'est qu'apparence chez lui : il ne montre jamais, ou presque, ce qu'il ressent.
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? J'ai toujours eu envie de venir vivre à Sydney, sans oser franchir le pas. J'ai pourtant décidé de m'y installer après le décès de ma femme, il y a de cela deux ans aujourd'hui. Il me semble à la fois que cela fait une éternité et que c'est nouveau pourtant. Le temps passe différemment, ici, paraît-il. Deux années déjà, deux années seulement, tout est subjectif.
   Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? Je suis venu passer des vacances ici, il y a bien longtemps. C'est là que j'ai rencontré l'amour de ma vie, et je suis tombé amoureux de la ville par la même occasion. Aussi, quand j'ai eu envie de fuir l'Angleterre, il m'a semblé naturel de revenir dans le seul endroit qui soit capable d'éveiller des sentiments aussi forts en moi. C'est ma seconde maison, je m'y sens mieux encore qu'à Londres.
   Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? Dans les boîtes de strip-tease ? Non, oubliez ce que je viens de dire. L'aquarium peut-être, parce que l'eau est une chose apaisante et que ma fille sourit constamment quand on y va. Elle n'est jamais aussi heureuse qu'à l'aquarium, alors je m'y sens bien aussi. Enfant, chaque fois que je partais en vacances quelque part, je demandais toujours à aller à l'aquarium. C'est à la fois serein et fascinant, cela dégage une telle puissance !
ALASKA (JUSTINE)
you have fire, i like fire.

Je déteeeeste, parce que je ne sais pas quoi dire sur moi  What a Face Je m'appelle Justine (non, sans blague ?) j'ai 19 ans, j'habite dans la Drôme et je suis étudiante en cinéma. :arrow:J'ai découvert le forum sur Bazzart et je me suis inscrite parce qu'il est magnifique. Dans la vie j'aime le cinéma et les séries (style GoT, Vikings, TW, PLL ...), et l'année prochaine je vais passer un an aux USA   Voilà, c'est tout je crois   
   
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
Je n'ai pas la force de serrer serrer ma fille dans mes bras. Elle hurle, sanglote, alerte les infirmières qui arrivent en courant dans leurs blouses trop blanches. Ça sent la mort, les médicaments et le café. Mais tout me semble bien lointain. En observant le corps sans vie de ma femme, je pense à ce fils et cette autre fille que nous voulions. Je pense à leurs yeux bleus comme le ciel et aux rires qu'ils ne pousseront jamais. Et soudain le monde me semble terriblement vide.

⊰⊰⊰

« Excuse-moi ! Tu as fait tomber ton portefeuille ! » Je fronce les sourcils et me retourne vers cette voix qui m'interpelle. La jeune fille, à peine plus âgée que moi sans doute, se fige et écarquille les yeux. « Oh mon Dieu, Castiel Harmway. » Elle pince les lèvres, replace une mèche de cheveux derrière son oreille en rougissant et me tend l'objet timidement. J'esquisse un grand sourire, fasciné par son regard d'azur. Son visage clair est encadré par de longs cheveux bruns et ses lèvres rouges sont une incitation à la luxure. Je me perds dans ses yeux, souris. Et elle me plante là, visiblement mal à l'aise. Son image me hante la nuit suivante, au matin du jour d'après. Et toute la semaine, incessamment. La douceur de sa main frôlant la mienne m'obsède, je veux la revoir. Mon vœu est exaucé. Elle travaille au Starbucks, rayonne de beauté et de gentillesse. Quand vient mon tour d'être servi, son visage s'empourpre de nouveau. L'amour est une chose inexplicable. Nous n'avions pas vingt ans, mais nous étions amoureux. Nous le savions, nous le ressentions, c'était ça, l'amour. Je rentre en Angleterre avec regret. Mais je ne peux rester plus longtemps à Sydney. Un travail d'acteur qui me prend tout mon temps, mes études d'histoire, mes amis, ma famille, ils sont ma priorité. Elle promet de me rejoindre, promet de faire de son mieux pour trouver un travail à Londres. Elle dit que je l'oublierai, que je trouverai mieux qu'elle. Mais qu'elle m'aime, et qu'elle se battra pour que je ne voie qu'elle. Elle peut bien dire ce qu'elle veut, les autres me semblent ternes, transparentes. Je ne vois que ses yeux bleus trop clairs, ses lèvres trop rouges, son sourire, je n'entends que sa voix et son odeur m'obsède.

« Je suis enceinte, Castiel. » Ces quelques mots tombent comme une sentence. Je la regarde, stupéfait, choqué et émerveillé, horrifié. Je n'ai que vingt-quatre ans. Je suis un gamin, qui a la vie devant lui. Un diplôme me permettant d'enseigner l'histoire, une carrière d'acteur à son apogée, on ne parle plus que de moi, on me voit partout. Dois-je sacrifier cela pour m'occuper d'un enfant ? Pour m'occuper d'elle ? « Je … On ne peut pas ... » je souffle en passant mes mains sur mon visage. « Oh non, je t'en prie … » Je tourne les talons, claque la porte derrière moi. Elle crie mon nom, fond en larmes, mais je ne me retourne pas. Je dois partir le plus loin possible, mettre une distance entre nous, pour réfléchir. Pour savoir si je suis encore un enfant, ou si enfin, je peux me comporter comme un adulte. Elle est là pour t'aider, tu n'es pas seul. Oh oui elle est là, mais le sera-t-elle encore quand elle apprendra que j'ai succombé aux plaisirs de la chair avec une autre ? Me pardonnera-t-elle ? Mais moi je l'aime. Je l'aime plus que n'importe qui, plus que n'importe quoi. Et elle a vingt huit ans. Elle est adulte, elle. Courageusement, je repose la bière que je suis en train de boire et fais chemin inverse, jusqu'à cette maison qui accueillera bientôt un bébé. J'ouvre la porte et la trouve là, recroquevillée sur le canapé. Son maquillage a coulé sous ses yeux et une valise est prête, à ses côtés. Mon cœur se serre douloureusement. « Tu n'auras pas besoin de ça. On s'en sortira, parce qu'on est ensemble. » Et dans la chaleur de ses bras, je sais que j'ai fait le bon choix.

« Splendide Castiel, Jana, magnifique ! Bon travail, on va s'arrêter là. » Je soupire, ravi, et essuie mon front du revers de ma manche. Ma collègue rit, passe son bras autour de ma taille. « Tu fais quoi, ce soir ? » Je réfléchis un instant. « Je dois rentrer chez moi, ma fille et ma femme m'attendent. » Je tapote sa tête pour qu'elle me lâche, mais elle ne semble pas prête à en démordre. Lorsque j'ai couché avec elle pour la première fois, j'aurais du me douter qu'elle ne me lâcherait plus. Quelle erreur ! « Oh allez, laisse-toi aller. Elles n'en sauront rien ... » murmure-t-elle en m'entraînant jusqu'à sa loge. Je résiste, lui demande de me lâcher. Une lueur mauvaise passe dans son regard. « Tu sais quoi Castiel ? J'en ai marre de te courir après. » Nouvelle erreur. J'aurais du la rattraper. Quand je rentre le soir, ma femme m'attend, bras croisés. Elle fait les cent pas, au bord de l'hystérie.  


Dernière édition par Castiel Harmway le Mar 13 Mai - 18:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 16:35

Bienvenue sur le forum   
Bon courage pour ta fiche & Très bon choix d'avatar   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 13/05/2014
et j'ai croisé : 5

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 16:36

je te retourne le compliment   merci beaucoup  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 16:41

ah ah merci !  Wink  Il nous faudra un lien, un excellent lien  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 13/05/2014
et j'ai croisé : 5

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 16:43

avec plaisir !   si t'as des idées n'hésite pas à me mporner, sinon on trouvera ça quand je serai validée   (si je le suis Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 16:46

No soucis, je te harcèle t'envoie un MP pour en parler     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 42

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 16:49

Je plussoie avec Kay pour le choix d'ava ! Jamie    ! Anyway, bienvenue sur le fo' et surtout, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ we'll never be royals
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 16:50

jamie très très bon choix d'avatar
bienvenue à toi, amuse toi bien I love you

_________________
it's dark inside
it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 13/05/2014
et j'ai croisé : 5

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 16:57

ça marche kayden, j'attends ça   
skylar, que dire de morrison ?   merci beaucoup, garde-moi un lien toi aussi entre acteurs !   
omg, et maxine /w chloe la parfaite   merci bellissima  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 42

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 16:59

Pas de soucis, je te garde un lien au chaud ! On va faire un sacré trio avec Kayden ^^ ! Je susis persuadée qu'on peut trouver quelque chose de génial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 13/05/2014
et j'ai croisé : 5

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Mar 13 Mai - 17:32

y a moyen oui, je vais lire vos fiches pour essayer d'en sortir quelque chose de sympa  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 41
J'ai : 29

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   Lun 19 Mai - 12:27

Bienvenue à toi Castiel !   
Une merveille dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: (castiel) there was too many of us.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(castiel) there was too many of us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Supernaturel-Sans Titre-Dean/Castiel-G
» Supernatural. Changements. Dean & Castiel ( Pré-slash ) Drabble. G.
» Supernatural - Une nuit à Chitaqua - Dean/Castiel - PG13
» Supernatural - Tu combles le vide de mon coeur - Dean/Castiel - PG-13
» supernatural/ calendrier de l'avant/ Sam, Dean, castiel/G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité-