.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  ₰ « Tous les êtres ont une fatalité au bonheur n'est ce pas petite sœur ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
Kayden J. Hawkins
Kayden J. Hawkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

 ₰  « Tous les êtres ont une fatalité au bonheur n'est ce pas petite sœur ? » Empty
MessageSujet: ₰ « Tous les êtres ont une fatalité au bonheur n'est ce pas petite sœur ? »    ₰  « Tous les êtres ont une fatalité au bonheur n'est ce pas petite sœur ? » EmptyMar 13 Mai - 16:01

SALLY PRENOM(2)HAWKINS
Adelaide Kane ○ Caitlin Stasey ○ Kaya Scodelario

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Sally Hawkins, mais vous pouvez m’appeler surnoms, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 09/08/1990 dans la merveilleuse ville de Sydney. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 23 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont Irlandais et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis Célibataire mais, enceinte et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en aux choix. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des aux choix et puis je suis sûr que Adelaide Kane te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
KAYDEN HAWKINS ○ Kayden a toujours mis un point d'honneur à protéger sa petite sœur des types dans son genre. Le style d'homme qui ne pense qu'a s'amuser et laisser les jeunes femmes le lendemain. Kayden et elle étaient plus que proches. Une forte complicité unit le grand frère et la petite sœur. Ils ne passaient pas une journée sans s'envoyer un sms ou appel ou même passer une après-midi ou une soirée entre eux. Kayden est un modèle pour sa petite soeur. Seulement depuis quelque temps la jeune femme se montre distante avec son grand frère. Kayden vit assez mal cette soudaine distance que la jeune femme a instaurée. Sa chère petite soeur a découvert récemment qu'elle était enceinte. Elle se cache de son grand frère car, elle craint que ce dernier ne la rejette ou la méprise pour son erreur. Lui qui l'a toujours protégé de peur que les hommes lui brisent le cœur.


₰ Sally a un grand frère Kayden avec lequel elle s'entend à merveille. Elle le considère comme son modèle et a toujours peur de le décevoir. Ils passent souvent des séjour en Irlande où il retrouve leur famille.

₰ Sally a également un jumeau avec lequel elle ne s'entend pas du tout. Pourtant le frère et la sœur sont lié par un sombre secret qu'ils tentent de cacher. C'est bien la seule chose qu'ils partagent. Le secret est libre à vous de voir

₰ Elle a souffert de l'absence de ses parents à cause de leur travail. C'est Kayden qui s'est occupé d'elle et de son jumeau depuis leur plus jeune âge.

₰ La jeune femme est enceinte et vient de le découvrir. Vous avez la possibilité de garder ou non l'enfant. L'histoire concernant ce bébé et son père est totalement libre.

MESSAGE DU CRÉATEUR
Oh simple thing where have you gone ?

PSEUDO ○ Concernant l'identité vous êtes libre de changer son premier prénom et de lui en offrir un second. Par contre concernant le nom de famille Hawkins il n'est malheureusement pas négociable puisque Kayden est son grand frère. Cela représente leur lien de parenté.

AVATAR ○ Adelaide Kane serait parfaite pour incarner cette petite soeur. Mais, si elle ne vous inspire pas je vous propose deux autres avatars qui corresponde à merveille à ce personnage soit Kaya Scodelario ou Caitlin Stasey. Si aucune de ces deux jeunes femmes ne vous plait vous pouvez toujours choisir un autre avatar. Je vous demanderais seulement à ce la jeune femme soit assez jeune donc moins de 25 ans.

CONNEXION ○ Pour la connexion je ne suis pas vraiment exigeante. Je demande au minimum deux réponses par semaine. Ce n'est pas une grande demande. Et je m'engage de mon côté à respecter cette condition. Et puis si vous prenez plaisir à répondre à mes Rps ça sera vraiment que du bonheur.   ₰  « Tous les êtres ont une fatalité au bonheur n'est ce pas petite sœur ? » 29212959 

RPG ○ Concernant le Rpg je ne suis pas non plus exigeante. Je demande seulement à ce le joueur ne réponde pas en utilisant le pronom "Tu". Je suis vraiment navrée mais, je ne parviens à bien lire quand un joueur utilise cela. Sinon, pour le reste je n'impose aucun nombre de lignes. De même pour les fautes des tolère tant que vous n'en faites à chaque mot , c'est parfait.

MOT DE LA FIN ○ Je remercie énormément la personne qui souhaitera jouer ce personnage qui me tient énormément à cœur.Je suis vraiment impatiente de rp avec cette petite sœur chérie   ₰  « Tous les êtres ont une fatalité au bonheur n'est ce pas petite sœur ? » 4034792018  Et bien sûr si vous avez des questions n'hésitez surtout pas. J'attend ma petite sœur avec une grande impatience.   ₰  « Tous les êtres ont une fatalité au bonheur n'est ce pas petite sœur ? » 4266473818   ₰  « Tous les êtres ont une fatalité au bonheur n'est ce pas petite sœur ? » 3199019184 
Revenir en haut Aller en bas
 

₰ « Tous les êtres ont une fatalité au bonheur n'est ce pas petite sœur ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juno ► Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» THYM→ Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Les Sydneysiders attendus :: Les scénarios féminins-