.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  ₰ « Ce que j'aime en toi, c'est l'horreur que je t'inspire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 12/05/2014
et j'ai croisé : 54

MessageSujet: ₰ « Ce que j'aime en toi, c'est l'horreur que je t'inspire. »   Mar 13 Mai - 15:58

Angie PRENOM(2) NOM
Émilie de Ravin ○ Adelaide Kane ○ Caitlin Stasey

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Angie, mais vous pouvez m’appeler Stagiaire, le surnom que mon pseudo patron utilise, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau aux choix dans la merveilleuse ville de aux choix. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 24-25 ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont aux choix et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis Célibataire et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie/travaille en Journalisme. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des aux choix et puis je suis sûr que Émilie de Ravin te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
KEYDEN HAWKINS ○ La jeune femme est en admiration devant ce jeune journaliste. Elle ne rate jamais aucun de ses articles et adore sa plume. Mais, cela c'était avant de le rencontrer et de travailler pour lui. La jeune femme ayant achevé ses études où les terminant à postuler pour être stagiaire au côté du célèbre Monsieur Hawkins. Seulement elle fut surprise du comportement froid et désagréable dont il fait preuve. Cependant la jeune femme est la seule à avoir perçu que cela n'était qu'une carapace une forteresse pour se protéger. Un soir quand ils terminaient de travailler tous les deux la jeune femme tenta de le provoquer en demandant s'il avait souffert ou avait un passé sentimental. Kayden c'est alors énervé et avait rapproché son visage de la jeune femme en la collant contre le mur.

« Ne reparle plus jamais de ça devant moi. Stagiaire » lui cracha le futur trentenaire à quelques centimètres de son visage.

Cependant la jeune femme ne se laisse pas intimidé aussi facilement. Elle est bien décidée à percer cet étrange mystère et à prouver à ce chère monsieur Hawkins qu'elle est faite pour ce métier et qu'elle veut former un duo avec lui.



₰ La jeune femme dissimule un lourd passé ainsi qu'un secret. En effet ce n'est pas sa vraie identité la jeune femme a usurpée l'identité de sa sœur jumelle pour une raison personnelle.

₰ Angie a toujours admiré Kayden et elle souhaiterait qu'ensemble ils forment leur propre duo. Et que Kayden lui enseigne le journalisme et qu'il lui propose de se joindre à lui dans ses différents voyages.

₰ La jeune femme tente de connaitre le passé de son patron car, elle sait que lui et sa sœur jumelle se sont déjà rencontré dans le passé. Elle souhaiterait en savoir plus sur leur relation.

MESSAGE DU CRÉATEUR
J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres

PSEUDO ○ Le pseudo peut être changer si vous le souhaitez. Il n'a pas d'importance réelle. Donc, je vous laisse libre de choisir l'identité que vous souhaitez.

AVATAR ○ Je dois l'avouer j'ai une très grande préférence pour la jolie Émilie de ravin. Je trouve qu'elle incarne à la perfection le personnage mais, bien entendu si elle ne vous séduit pas vous pouvez choisir un autre avatar. J'ai indiqué d'autres choix que j'apprécie énormément et qui sont possibles mais, si vous souhaitez réellement interpréter ce personnage avec un autre avatar je ne m'opposeraient pas du tout à votre choix  Wink 

CONNEXION ○ Pour la connexion je ne suis pas vraiment exigeante. Je demande au minimum deux réponses par semaine. Ce n'est pas une grande demande. Et je m'engage de mon côté à respecter cette condition. Et puis si vous prenez plaisir à répondre à mes Rps ça sera vraiment que du bonheur.     

RPG ○ Concernant le Rpg je ne suis pas non plus exigeante. Je demande seulement à ce le joueur ne réponde pas en utilisant le pronom "Tu". Je suis vraiment navrée mais, je ne parviens à bien lire quand un joueur utilise cela. Sinon, pour le reste je n'impose aucun nombre de lignes. De même pour les fautes des tolère tant que vous n'en faites à chaque mot , c'est parfait.     

MOT DE LA FIN ○ Je remercie énormément la personne qui souhaitera jouer ce personnage qui me tient énormément à cœur. Je souhaite vraiment que ces deux personnages forment un duo aussi magnifique que dramatique. Et bien sûr si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

₰ « Ce que j'aime en toi, c'est l'horreur que je t'inspire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime deux choses
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}
» rocco aime le fouet
» Je t'aime, fais-moi peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Les Sydneysiders attendus :: Les scénarios féminins-