.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
Jennalyn A. Blackstorm
Jennalyn A. Blackstorm

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 6

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty
MessageSujet: Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]    Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  EmptyDim 11 Mai - 19:44

Jennalyn Angela Blackstorm
Barbara Palvin ○ crédits

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Jennalyn Angela Blackstorm, mais vous pouvez m’appeler Jenna, Angie, Blackie,..., mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 24 juillet 1990 dans la merveilleuse ville de Sydney. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt-trois ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont australien pour mon père, et anglaise pour ma mère et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis dans une situation compliquée avec l'homme que j'aime et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille en tant qu'actrice. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des Sydneysiders et puis je suis sûr que Barbara Palvin te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
Jenna a toujours pris sa soeur Skylar comme exemple, et elle en est fière ○ En temps qu'actrice, elle a déjà joué dans des grosses productions mais sans véritablement avoir de rôle important ○ Elle incarne actuellement le personnage principal d'une série très suivie dans le pays ○ Elle habite en colocation avec sa soeur Skylar ainsi que le fils de celle-ci, Hunter ○ Elle aime beaucoup son neveu et est toujours présente pour proposer à sa soeur de le garder quand elle a besoin ○ Elle est au sein d'une relation "on couche mais on n'est pas en couple" avec un homme qu'elle aime réellement ○ Plaisant beaucoup aux hommes, elle a déjà eu de nombreux petits-amis ○ Elle s'entend très bien avec ses frère, mais c'est de sa soeur Sky' qu'elle reste la plus proche depuis toujours ○ Elle préfère voir la vie du bon côté et sourire plutôt que de se lamenter sur son sort, sauf si cela est vraiment très grave ○ Gentille et bienveillante de nature, elle peut devenir une vraie peste si l'on s'en prend à ceux qu'elle aime ○ Elle aime sentir le vent dans ses cheveux quand elle roule en voiture par beau temps ○ UC  
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? réponse en cinq lignes minimum.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? réponse en cinq lignes minimum.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? réponse en cinq lignes minimum.
PSEUDO (PRÉNOM)
citation

Aujourd'hui, c'est free style. N'hésitez pas à nous parler de vous, de vos passions, ce qui vous a poussez à vous inscrire ou encore comment vous avez connu le forum. Demain, vous serez au top avec votre biographie.
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
Vous composerez l'histoire de votre personnage en un minimum de vingt lignes. Si vous le voulez, vous pouvez faire bien plus, rien ne vous oblige à rester à seulement vingt lignes. Pour la présentation, vous êtes totalement libre de l'écrire comme un rp, un journal ou alors une simple histoire. Le choix est entièrement votre.


Dernière édition par Jennalyn A. Blackstorm le Ven 16 Mai - 18:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
C. Skylar Blackstorm
C. Skylar Blackstorm

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 42

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]    Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  EmptyDim 11 Mai - 19:48

Officiellement bienvenue Jenna  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  1106487153 Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  1646640327 Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  107509893 Sincèrement, merci d'avoir pris ma soeur, surtout avec un avatar aussi canon, Barbara est sublime ! Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question sur la famille Blackstorm, n'hésites pas ma boite à MP t'es grande ouverte  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  2763514567 !
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Jennalyn A. Blackstorm
Jennalyn A. Blackstorm

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 6

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]    Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  EmptyDim 11 Mai - 20:06

Merci beaucoup Sky  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  4034792018 Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  1646640327 
C'est normal, l'histoire de la famille et tout, ça m'a donné trop envie de la faire  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  1595910239 
Et d'accord, sois prête à recevoir des MPs alors  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  3828174784 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Apryl M. Jones
Apryl M. Jones

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 29

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]    Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  EmptyLun 12 Mai - 7:56

Bienvenue  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  1595910239 Barbara est trop magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Maxhym K. McPherson
Maxhym K. McPherson

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 50
J'ai : 37

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]    Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  EmptyLun 12 Mai - 17:28

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
http://omft.forumactif.org
☆ i'm  newbie member
Jennalyn A. Blackstorm
Jennalyn A. Blackstorm

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 6

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]    Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  EmptyLun 12 Mai - 17:54

- Apryl : Merci  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  1595910239 
Shay offre du rêve elle aussi  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  3828174784 
Il nous faudra un lien toutes les deux  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  4034792018 

- Maxhym : Merci  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  1595910239 
Il faudra qu'on voit pour notre lien tout les deux  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  4034792018


Dernière édition par Jennalyn A. Blackstorm le Mar 13 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☆ we'll never be royals
Maxine J-G. Fitzgerald
Maxine J-G. Fitzgerald

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 29

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]    Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  EmptyMar 13 Mai - 9:52

barbie palvin Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  1530949268
bienvenue à toi, amuse toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Isobel C. Bird
Isobel C. Bird

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 41
J'ai : 34

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]    Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  EmptyMar 13 Mai - 12:11

Bienvenue parmi nous ! Éclate toi bien  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  4266473818 Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  3799247487 
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Jennalyn A. Blackstorm
Jennalyn A. Blackstorm

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 11/05/2014
et j'ai croisé : 6

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]    Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  EmptyMar 13 Mai - 18:32

- Maxyne : Merci  Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  1595910239 
J'aime beaucoup Chloé aussi Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  3828174784 

- Isobel : Merci Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  1595910239
Rosie est superbe Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  3828174784
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty
MessageSujet: Re: Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]    Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenna ○○ ❝ Les femmes n'aiment pas indiquer leur âge parce qu'elles sont trop modestes pour révéler qu'elles sont belles depuis longtemps. ❞ [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kayden Hawkins ₰ «Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
» Jo' (+) Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. »
» Il y a les femmes avec qui on fait l’amour et celles avec qui l’on en parle.
» THYM→ Soit les schtroumfs sont tous gay, soit la schtroumfette prends cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité-