.
 
Accueil  Rechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
Ashley Jenkins
Ashley Jenkins

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 25

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?   Empty
MessageSujet: but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?    but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?   EmptyDim 11 Mai - 0:40

PRÉNOM(S) NOM
freya mavor ○ dasha sidorchuk ○ kristina bazan ○ anyone

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle prénom et nom au choix, mais vous pouvez m’appeler surnoms au choix, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau date de naissance au choix dans la merveilleuse ville de sydney, australie. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont australiens et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis en couple et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, j'étudie en domaine d'étude au choix. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des sydneysiders et puis je suis sûr que célébrité te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
ashley jenkins ○ y et ash sont en couple depuis environ un an et demi. ils sont tous les deux très complices et s'entendent à merveille. c'est le couple parfait en somme. ils s'aiment tous les deux énormément et ont une relation très saine. enfin, en ce moment y a quelques tensions entre eux. y a remarqué que ash était assez distant et même si elle est pas du genre à être jalouse, elle n'est pas non plus naïve, elle sait qu'il se passe quelque chose. et même si elle a peu peur de le découvrir, elle veut pas perdre ash, elle fera tout pour savoir ce qui se trame.

+ le lien avec sa demi-soeur devra être vu avec elle. j'aimerais que vous vous entendiez sur la raison qui ferait que x s'en fiche de "piquer" le mec de sa demi-soeur.

+ de même que le lien avec la soeur jumelle de ash devra être vu avec celle-ci. je les vois toutes les deux complices et bonne copine.


réfléchie + indépendante + sociable + douce + têtue + forte + bonne vivante + drôle + je veux absolument qu'elle ait un caractère fort et qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, surtout pas son demi-frère et ash.

elle est très proche de ses parents + elle a un demi-frère avec qui elle entretient un relation plutôt houleuse + elle est très sérieuse dans ses études, mais elle arrive tout de même à avoir une vie sociale épanouie + c'est le petit prodige de la famille + le reste est libre mais doit être cohérent avec l'histoire de son demi-frère.
MESSAGE DU CRÉATEUR
i wanna be the girl you like

PSEUDO ○ il est totalement au choix.
AVATAR ○ freya mavor, dasha sidorchuk, kristina bazan sont de simples propositions. l'avatar est donc négociable. je me garde tout de même un droit de veto.
CONNEXION ○ je ne demande pas une présence 24/7, on a tous une vie. être présent 3/7j serait déjà pas mal.
RPG ○ ma seule exigence est l'orthographe, le reste je peux m'adapter.
MOT DE LA FIN ○ je te fais des bébés si tu prends mon scénario!
Revenir en haut Aller en bas
☆ i'm  newbie member
Anastasia Strokes
Anastasia Strokes

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/06/2014
et j'ai croisé : 2

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?   Empty
MessageSujet: Re: but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?    but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?   EmptyDim 8 Juin - 22:28

DEVINE QUI EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?  but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?   1241787848 but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?   1093131625 but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?   2268018258 but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?   2231288903 

+ pour l'avatar, j'ai mis Alexis Ren, est-ce que ça te va ? Puis, est-ce que le nom est assez bien ?  but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?   1595910239 
Revenir en haut Aller en bas
 

but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Les Sydneysiders attendus :: Les scénarios féminins-