.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 i don’t know what we’re doing, i don’t know what we’ve done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 25

MessageSujet: i don’t know what we’re doing, i don’t know what we’ve done.   Sam 10 Mai - 23:36

PRÉNOM(S) NOM
mariano di vaio ○ sam claflin ○ adam gallagher ○ anyone

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle prénom et nom au choix, mais vous pouvez m’appeler surnoms au choix, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis né un beau date de naissance au choix dans la merveilleuse ville de sydney, australie. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui vingt-quatre ans et non, je suis encore jeune ou peut-être à un âge assez avancé. Mes parents sont origines au choix et je suis fier de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je fais des petits boulots. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des SYDNEYSIDERS et puis je suis sûr que mariano di vaio, sam claflin, adam gallagher, anyone te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
ashley jenkins ○ x et ash se sont rencontrés dans un bar il y a quelques jours. ils ne se connaissent pas réellement mais ce qui est certain c'est que les deux sont attirés l'un par l'autre. c'est totalement physique, ils ont du mal à garder leurs mains pour eux quand ils se voient. ça, c'est un vrai problème pour ash, qui est en couple avec la demi-soeur de x, il veut pas être ce genre de mec mais il a beau dire haut et fort que plus rien ne se passera entre eux, il cède à la tentation à chaque fois qu'il croise x. x s'en fiche, il se sent pas coupable de vouloir mettre le mec de sa soeur dans son lit. pour lui, le seul problème c'est qu'il a jamais autant été attiré par une personne qu'il l'est par ash et ça lui fait un peu peur parce que même si pour l'instant c'est une attirance uniquement physique, il a bien l'impression qu'il pourrait y avoir plus. et lui, il fait pas dans le sentiment, il a jamais fait dans le sentiment.
extrait de ma fiche:
 

+ le lien avec sa demi-soeur devra être vu avec elle. j'aimerais que vous vous entendiez sur la raison qui ferait que x s'en fiche de "piquer" le mec de sa demi-soeur.

+ de même que le lien avec la soeur jumelle de ash doit être vu avec celle-ci. j'aimerais que x se rapproche d'elle pour rentre jaloux ash.
indépendant + sportif + impulsif + provocateur + séducteur + arrogant + têtu.

il a grandi a sydney + il n'a jamais connu son père et porte donc le nom de famille de sa mère + il n'ait pas du tout famille, il préfère vivre seul + il ne s'entend pas avec le mari de sa mère, le père de sa demi-soeur (à toi de trouver la raison) + il n'est pas très proche de sa demi-soeur, ils se tolèrent mais ne sont pas réellement complices + il a quitté sydney à l'âge de dix-huit ans pour se lancer dans un tour du monde + il ne reste jamais plus de d'un mois au même endroit + il vit de petits boulots + il est revenu à sydney depuis plus d'une semaine + le reste est libre mais doit être cohérent avec l'histoire de la demi-soeur.

MESSAGE DU CRÉATEUR
i wanna be the girl you like

PSEUDO ○ il est totalement au choix.
AVATAR ○ mariano di vaio, sam claflin, adam gallagher sont de simples propositions. l'avatar est donc négociable. je me garde tout de même un droit de veto.
CONNEXION ○ je ne demande pas une présence 24/7, on a tous une vie. être présent 3/7j serait déjà pas mal.
RPG ○ ma seule exigence est l'orthographe, le reste je peux m'adapter.
MOT DE LA FIN ○ je te fais des bébés si tu prends mon scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starbuck

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: i don’t know what we’re doing, i don’t know what we’ve done.   Lun 12 Mai - 16:26

Bonjour tout d'abord je suis hyper emballée par ton scénario (et puis j'adore Mariano)     

Je voulais juste savoir si quelqu'un était en train de tenter ou pas?  
Revenir en haut Aller en bas
 

i don’t know what we’re doing, i don’t know what we’ve done.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Les Sydneysiders attendus :: Les scénarios masculins-