.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 oh my god they killed Kanye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 12
J'ai : 28

MessageSujet: oh my god they killed Kanye !    Sam 10 Mai - 23:35

JOÃO KANYE JAMAL AOLANI
   
zayn malik ○ tumblr

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Kanye Aolani, mais vous pouvez m’appeler Kenny, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis né un beau 17 février 1990 dans la merveilleuse ville de Pearl Harbor. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 24 ans et non, je suis encore jeune. Mes parents sont portugais, algérien et hawaïen et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille en tant que vendeur la journée et barman en soirée. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des WELCOME TO AUSTRALIA et puis je suis sûr que Zayn Malik te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
   
T'es un nomade, tu l'as toujours été et rien que tes origines le prouvent, comment est-ce qu'une portugaise aurait put trouver un mari algérien hawaïen si ce n'est en voyageant ? Tu as ça dans le sang, tu aimes ton île, ainsi que le bled, et je ne parle pas de Lisbonne # on peut te qualifier de faux calme, tu es un type adorable, mais il ne faut pas que l'on te cherche, violent, impulsif à tendance pyromane, quand on te cherche on te trouve et on y laisse des dents # fumeur compulsif, tu grille plus d'une clope par quart d'heure quand tu n'as rien de spécial à faire, bref, t'es le genre de type qui a toujours une clope dans le bec # tu aimes ton van plus que tout, c'est la première chose que tu as acheté quand tu es arrivé ici, un van de hippie où tu as passé la majeure partie de ton temps à fumer des oinjs avec ta moitié avant de trouver un travail et de t'installer dans un appartement # tu as toujours une bouteille d'eau au sirop sur toi, ton sirop favori ? Celui à la fraise, t'aime bien les boissons sucrées, alcoolisées ou non d'ailleurs # Quand tu es en colère, tu as tendance à mélanger le portugais à l'algérien, c'est assez étrange, mais ça reste impressionnant # hyperactif, tu es un vraie pile électrique, du moins quand tu ne fumes pas, et encore, on te trouve parfois extraverti, mais c'est juste que tu es quelqu'un de plutôt positif, tu aimes t'amuser et profiter de la vie, t'es un jeune homme plein de joie de vivre qui tâche de voir le verre à moitié plein
Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? J'suis arrivé à Sydney il y a environs six mois, mais je suis en Australie depuis environs un an et demi. Je rêvais de voyager depuis longtemps, on peut dire que c'était un projet, une sorte de road-trip organisé depuis un bail avec ma meilleure amie, et on a finalisé le projet l'année passée et on s'est tiré de notre île. On a voyagé dans toute l'Australie avant de venir se poser ici, on avait pour projet de repartir tantôt, et finalement, comme on s'est plut ici, on a décidé de rester pour une durée indéterminée.
   Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? Haha, vous croyez au coup de foudre ? Parce que moi oui, enfin, je n'y croyais pas avant de poser le pied ici. J'me voyais finir la route à bord de mon van, continuer l'aventure et même passer par la Thaïlande, je rêve de voir Bangkok, mais Sydney m'a charmé et j'ai décider de rester ici un petit moment afin de profiter de cette magnifique ville.
   Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? L'opéra, vous savez, le monument qui représente bien la ville. C'est cet endroit que j'aime le plus et pourtant je n'ai pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds, mais j'aime bien y zoner, je ne travaille pas très loin de là et j'y passe tous les soirs avant de rentrer chez moi, je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais c'est cet endroit qui me plaît le plus.
AMYROSS# (AMANDINE)
putains vous m'aurez plus

Moi c'est AMYROSS#, mais dans la vraie vie c'est Amandine, j'ai 20 ans depuis février dernier. Je vis non loin de la magnifique ville de Paris, et ouais, si ça c'est pas la classe ? J'adore les séries américaines, le cinéma et la musique, ouais j'suis gauchère et j'ai une âme d'artiste, je sais pas si c'est lié, mais c'est vrai. J'aime chanter et je vais vous épargner les détails inutiles. J'ai découvert le forum grâce à Bazzart, je serais régulièrement connectée sur le forum. Pour finir j'espère que nous serons tous amis, j'ai hâte de vous connaître tous en tout cas, à très vite, xoxo mes bébés.
   
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN
« Tu te fous de ma gueule là ? » tu sortais fièrement de ce van hippie Volkswagen tagué de partout, plein de couleurs diverses qui n'allaient habituellement pas ensemble, mais elles arrivaient à s'accorder pour une fois. Il est vrai que ce van semblait sur le point de lâcher, d'exploser, de tomber en panne après dix miles parcouru, mais tu avais eu un coup de cœur pour ce tas de ferrailles coloré. Elle croisais les bras, lâchant son sac sur le sol en soupirant bruyamment, elle te faisait même les gros yeux et ne semblait pas convaincue par ta trouvaille, sachant qu'une partie de l'argent qui avait servit à acheter ce super bolide lui appartenait. Elle passait dans un premier temps une main dans ses cheveux avant de venir faire le tour du van en se grattant le front pour finir par s'arrêter devant le pare-choc du véhicule. « On va se faire arrêter par les flics tous les vingt miles, moi je te le dis. » tu soupirais et allais ramasser son sac pour le jeter dans le véhicule qui était désormais le vôtre, elle ouvrait la portière côté passager et s'installait à l'avant, tu faisais coulisser la portière arrière afin de la fermer pour te hisser à l'avant, derrière le volant. « Bah, pourquoi ? » lui demandais-tu en analysant le volant et le levier de vitesse, qui contrairement à chez toi, se trouvent inversés, c'est à dire, à gauche, comme les anglais. « Un algérien au volant d'une poubelle ambulante... » commence t-elle en souriant, toujours agacée, mais amusée par sa connerie, oui, parce qu'elle adore te taquiner. « Vai à fava, - va te faire voir - J''me permets de te rappeler que j'suis portugais en plus d'être hawaïen ! » tu la regarde, lui donne un petit coup de poing contre l'épaule alors qu'elle te regarde, les sourcils haussés. « Ouais, n'empêche que t'as une tête de terroriste quand tu t'rases pas Kanye. » dit-elle en croisant les bras avant d'attacher ta ceinture. Ouais, te raser la barbe - tu jettes carrément un petit coup d'oeil au rétroviseur intérieur en passant une main sur ta joue - si tu trouves des rasoirs et une salle de bain, ce qui n'est pas prêt d'arriver, mais elle marquait un point, même à l'aéroport, quand vous êtes arrivés en Australie, tu t'es fais arrêté par les douaniers, puis par les policiers en sortant du terminal, oui, tu ressemblais à un terroriste avec ta barbe de quatre jours que tu as rasée la première nuit, à l'hôtel, après qu'elle t'ait fait une crise de plus d'une heure, une bataille que tu avais perdu contre elle.
Perth, c'est de là que vous êtes partis, vous avez parcouru beaucoup de chemin avant d'arriver à Sydney. Vous en avez rencontrer des gens, vous vous en êtes fait des amis, des gens comme vous, en quête d'aventure, de renouveau, prêt à faire la fête et à vivre dans un van juste pour voir de nouvelles choses, vivre des expériences inédites. Vous en avez pris plein la vue, mais tu en avais besoin, tu avais besoin de t'évader, tu n'en pouvais plus de ton île, je ne suis pas en train de dire que tu ne l'aimais pas, non. Loin de là, tu aimerais ton île toute ta vie, autant que ton bled et que le Portugal, tes racines, mais tu as eu tellement de soucis là-bas qu'il était dans ton intérêt de partir. À vrai dire, cette aventure vous vous deviez de la faire, ta meilleure amie et toi, vous vous l'étiez promit. Elle venait de se séparer de son petit ami de l'époque, petit ami avec qui tu as finis par te battre, tu l'as battu si fort qu'il en est tombé dans le coma, quand il s'est réveillé tu avais brûler sa voiture, l'avais dépouiller et tu t'apprêtais à quitter ton île avec sa petite amie, donc ta meilleure amie. Tu es loin d'être un agneau, tu n'es pas un garçon bien, tu n'est pas quelqu'un de calme. Tu as arrêter tes études quand tu avais seize ans, d'ailleurs après ça tu t'es mis à vendre de la drogue, et ça rapporte puis qu'à l'heure actuelle tu es en Australie grâce à l'argent que ça t'a fait gagner, tu n'en a rien dit à ta meilleure amie, mais tu compte vite te remettre à la vente de drogue, t'en procurer en arrivant ici, ne fut pas une partie de plaisir d'ailleurs. Tu as eu chaud, tu t'es promené avec près d'un kilos de marijuana dans le van, marijuana que tu vendais, elle ne comprenais pas d'où tu sortais ton argent puisque contrairement à elle, tu ne travaillais pas, tu le lui a caché, chassez le naturel et il revient au galop comme dirait l'autre.
Je ne citerais pas toutes les villes par lesquelles vous êtes passés, à vrai dire, vous restiez maximum deux semaine dans une ville avant de décoller d'où vous vous trouviez, l'avantage ici, c'est que ça paye bien, mais tout coûte cher, oui, parce que tout à un prix. Tu t'es retrouvé à plusieurs reprises dans de drôles de situations, tu vendais ta marchandises aux autres nomades étrangers, certains se sont fait péter, mais toi jamais, non, toi tu cours vite, tu es aussi rapide et agile qu'un guépard. Quoi qu'il en soit, il y a de ça six mois vos êtes arrivés à Sydney, et elle t'a convaincu que rester ici, pour une semaine supplémentaire, puis a semaine s'est transformée en mois, et cet unique mois en six mois. Vous vous êtes trouvés un appartement, mais avez conserver le van, vous l'utilisez moins, certes, mais il est toujours à vous, tu ne sais pas pour combien de temps tu comptes rester ici, mais pour le moment, tant que tu es bien et que tu t'y plaît, tu n'as pas envie d'aller ailleurs.


Dernière édition par Kanye Aolani le Lun 12 Mai - 10:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    Dim 11 Mai - 0:10

zayn . excellent choix .
bienvenue et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 12
J'ai : 28

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    Dim 11 Mai - 0:35

merci beaucoup ma belle, et ne t'en fais pas, je n'hésiterais pas !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    Dim 11 Mai - 9:34

Zayn
Bienvenue sur le forum et trèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 29

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    Dim 11 Mai - 9:55

Bienvenue   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ we'll never be royals
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    Dim 11 Mai - 10:41

zayn bon choix !
bienvenue à toi & amuse toi bien

_________________
it's dark inside
it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    Dim 11 Mai - 13:15

avant de te valider, il faudrait que tu me mette la date de naissance dans ton profil et le groupe que tu as choisi c'est pour les étudiants et si j'ai bien lu, il n'est plus étudiant .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 25

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    Dim 11 Mai - 16:25

bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 41
J'ai : 28

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    Dim 11 Mai - 17:34

Bienvenue parmi nous mon mignon !   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 12
J'ai : 28

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    Dim 11 Mai - 20:04

merci beaucoup vous tous, que d'belles gueules et quel accueil ! ♥️
Oz, ma belle, j'ai effectuer les modifications demandées, navrée pour le dérangement !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    Mar 13 Mai - 14:57

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


tout est parfait, je te valide .

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: oh my god they killed Kanye !    

Revenir en haut Aller en bas
 

oh my god they killed Kanye !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oya Festival - 9 au 12 aoùt 2011 - Oslo
» Safe house / Sécurité Rapprochée
» In memoriam
» Celebritie+leurs collections..
» L'Oréal killed Filmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-