.
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 41
J'ai : 29

MessageSujet: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Sam 10 Mai - 21:54

ISOBEL CASSIE BIRD
Rosie Huntington-Whiteley ○ .Liloo 59

Hola les sydneysiders ! Je m'appelle Isobel Cassie Bird, mais vous pouvez m’appeler Izzie et quelques-uns bien plus farfelus encore, mais on ne se moque pas sinon la foudre s'abattra sur vous. Je suis née un beau 17 octobre 1989 dans la merveilleuse ville de Miami. Si vous comptez bien, j'ai aujourd'hui 24 ans et non, je suis encore jeune. Mes parents sont américains et je suis fière de cet héritage. Si vous voulez tout savoir, je suis veuve et ce style de vie me conviens parfaitement. En ce moment, je travaille en tant que barmaid et danseuse dans un bar réputé. Sinon, j'aimerais bien rejoindre la communauté des Welcome to Australia et puis je suis sûr que Rosie Huntington-Whiteley te dis quelque chose. C'est normal, c'est mon visage en haut de l'affiche.
Isobel est le genre de femme torturée par son passé, le fuyant comme la peste. ಇ Elle est très coquette, peut-être un peu trop. C'est une manie chez elle d'être toujours au top dans n'importe quelle circonstance. Parfois provocante, elle joue de ses formes. ಇ Elle aime séduire, malgré un passé douloureux avec un homme en particulier. A cause de la perte de cet être cher, Izzie est devenu une femme à homme. ಇ Une addiction pour la cigarette, un passe-temps avec l'alcool, elle aime les bonnes choses ou les mauvaises tout dépendra de votre point de vue ಇ Tellement forte et pourtant si fragile. Blondie maquille ses émotions, elle évite de montrer aux autres ses plus grandes faiblesses par peur qu'on s'en serve contre elle. Est-elle paranoïaque ? Légèrement. ಇ Isobel est veuve. Elle fut marié à un homme merveilleux en tout point pendant plus d'un an mais il eu un accident de moto qui fut mortel. Elle ne s'en est jamais remis, malgré le soutiens du frère de celui-ci. ಇ Très gourmande, elle mange très mal mais s'en tape royalement. Chocolat, confiserie, elle ne se prive pas. ಇ Elle adore les animaux, c'est une vraie passionnée, par contre elle a horreur des insectes qu'elle tue sans aucune pitié poussant quelques cries aiguë à chaque fois qu'elle tombe sur l'une de ses petites bestioles immonde. ಇ Impulsive, la jeune femme est du genre à foncé dans le tas. Plutôt colérique et légèrement vulgaire. ಇ Isobel n'a plus aucun contact avec sa famille, depuis son départ de Miami pour Sydney.  ಇ

Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? Je suis arrivée en ville depuis un an et des brouettes. J'ai tout quitté quelques semaines après la mort de mon époux, décédé d'un accident de moto. Il n'a pas souffert, je crois, enfin c'est ce que j'essaie de me dire. Les premiers jours où je suis arrivée, j'ai pensé faire demi-tour. Je me sentais seule, et démunie. Je faisais une erreur et je devais retourner auprès des miens. J'aurai certainement fait une énorme connerie. Je suis restée, sans savoir pourquoi je ne suis pas revenue sur mes pas et j'ai foncé la tête baissé. Je me suis plutôt bien débrouiller jusqu'ici.
Pourquoi Sydney et pas une autre ville ? Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi Sydney plutôt qu'ailleurs. Je crois au destin, alors peut-être que quelque chose de merveilleux m'attend ici. J'ai toujours beaucoup aimé cette ville à travers des magazines ou bien des reportages. Ici, tu as l'impression que tout est possible. J'avais besoin d'avoir un endroit comme celui-là. Je ne regrette pas mon choix. Sydney est une ville fantastique, une pure merveille.
Quel est votre endroit préféré à Sydney ? Qu'est-ce qui vous charme le plus ? J'ai toujours rêvé de me promener dans le quartier de King Cross. J'y passe mes nuits à présent, quasiment en tout cas. Il y a une ambiance qui est différente, quelque chose de particulier règne ici. J'ai été sous le charme du plus vieux quartier de la ville également, une vrai antiquité. Un coffre à histoires. Sydney regorge de secrets et je suis impatiente de les découvrir un par un.

 
NIBS (MAËVA)
citation

Aujourd'hui, c'est free style. On m'appelle Nibs mais mes parents m'ont donné Maëva comme prénom ! Hellooooo. J'ai connu votre magnifique forum grâce à Bazzart et c'est un réel plaisir pour les yeux, je tenais à le souligner. Je suis sur les forums rpgs depuis de longues années, je n'ai que 22 ans, mais j'ai eu une très grande et longue coupure, je reviens donc doucement doucement bien que disponible tout les jours sauf quand je fais la fête. Je suis une grosse fêtarde boire, boire, donnez-moi à boire ! J'adore les petits cœurs, je sais c'est nulle mais j'aime bien ಇ  Bref, je sens qu'on va bien s'entendre et gloire à SYDNEYSIDERS et aux cœurs ಇ.  
WHILE PASSION FADES AND I'M ON MY OWN

Isobel Cassie Bird, jeune femme d'une vingtaine d'années. Belle, sulfureuse, sûre d'elle, caractérielle, torturée, brisée, fragile, têtue. Nous pourrions y passer la nuit pour décrire en quelques mots la jeune blonde. Isobel c'est un peu le mélange de deux personnes complètement différentes, qui s'entrechoque à longueur de temps. Il y a cette femme au visage d'ange, fragile et souvent mal à l'aise qui essaie de se trouver une place au milieu de cette foule. Et puis, il y a l'autre. Provocante et manipulatrice, se jouant des autres avec une facilitée déconcertante. Ce n'est en aucun cas de la schizophrénie, rassurez-vous. Isobel est simplement une femme torturée et fatiguée, qui ne sait plus réellement ce qu'elle est, ni ce qu'elle devrait être.

ENFANCE PAISIBLE


Gamine, elle fut choyé par ses parents. Fille unique dans une famille plutôt aisé, elle avait de quoi être heureuse et elle pouvait l'être. Petite fille modèle, elle voulait toujours être la fierté de ses parents dès son plus jeune âge. Isobel n'est jamais sorti du rang, appliquant à la lettre ce qu'on lui demandait de faire, elle n'a jamais été rebelle ou capricieuse. Une gamine sage et sans histoire. Chaque week-end ses parents organisaient de grands barbecues y invitant leurs voisins et ami(e)s les plus proches. Elle y rencontra son futur époux à l'âge de 15 ans. Nouveaux dans le quartier, les parents de la demoiselle avaient accueillit les nouveaux arrivants à bras ouverts. Isobel tomba sous le charme de Liam, enfant sage et modèle, propre sur lui. Il l'impressionnait de par ce charisme qu'il avait déjà à son âge, il l'intimidait et elle se sentait souvent mal à l'aise face à lui. Il avait un frère cadet du nom de Castiel, son opposé. Rebelle et impolis, il n'avait rien à avoir avec son aîné. Entre lui et la gamine s'était électrique. Ils se chamaillaient à longueur de journée. Liam était un véritable prince, il n'y avait aucune comparaison possible entre les deux frères.   

DESTIN TRAGIQUE


La gamine n'avait plus 15 ans. L'adolescence était passé, sans encombre. Elle était restée fidèle à elle-même. Sage. Toujours sage. Presque en tout cas et c'est en approchant ses vingts deux ans que blondie fit une grande folie. Liam avait tout prévu, un dîner romantique dans un grand restaurant suivi d'une coupe de champagne dans un coin plus intime. Il l'avait demandé en mariage ce soir-là et elle n'avait pas hésité une seule seconde. Elle ne voyait pas d'autre alternative, s'était lui et seulement lui. Elle n'avait connu que lui et elle ne voulait connaitre que lui. Il était sa raison d'être, son pilier. Il était évident pour Isobel de s'unir à l'être aimé. Tout s'était déroulé très rapidement malgré la réticence de leurs parents respectifs, les trouvant bien trop jeunes. En quelques mois et grâce à chacun d'eux le mariage eut lieu quelques mois après ce fameux soir.

Liés l'un à l'autre, Isobel était heureuse et épanouie malgré les quelques absences de son époux à cause de son boulot. Cependant, plus les semaines et les mois passaient et plus Liam s'absentait délaissant sans le vouloir la jeune femme. Elle était consciente qu'il se démenait pour eux et elle ne pouvait pas lui en vouloir, pourtant s'était le cas. Elle se sentait seule. Très vite Castiel prit le soin de sortir Izzie. Il était devenu son meilleur ami, très complice malgré leurs différences. Ils n'avaient jamais cessé de s'engueuler depuis qu'ils étaient gosses et rien n'avait changé, sauf peut-être Isobel qui ne se laissait plus faire par le jeune homme et s'était à celui qui pouvait aboyer le plus fort à présent. Castiel avait été le premier à faire fumer la demoiselle, le premier à la faire réellement boire à en être malade. Isobel se permettait ce genre de choses qu'en sa présence et s'était un secret qu'ils partageaient ensemble. Castiel fut aussi la cause, du malheur de la jeune femme. Qui aurait pu penser qu'un soir ils se rapprocheraient autant ? Qui aurait pu croire qu'il en était fou amoureux depuis qu'il était gosse ? Qui aurait pu croire qu'ils finiraient ensemble dans le même lit à passer une nuit sensuelle, une nuit sauvage et torride ? Personne, même pas elle. Mensonge ? Bien sûr elle feinta l'excuse de l'alcool. Evidemment qu'elle avait trop bu, évidemment qu'elle se sentait terriblement seule. Castiel était l'interdit, elle avait certaines fois rêver de lui, elle avait parfois imaginé ce que serait son quotidien si elle s'était mariée à lui. Elle avait honte, mais elle pensait que ce n'était qu'une passade, que le manque de Liam était bien trop grand et qu'elle délirait ni plus ni moins. Pourtant, cette nuit-là, elle s'était sentit de nouveau désirer par un homme et ce n'était pas déplaisant bien au contraire. Le lendemain elle n'avait pas adressé la parole à Castiel, ignorant chacun de ses appels et elle ne l'avait pas revu les jours suivants. Perdue, elle s'était mise en tête de tout raconter à Liam à son retour, ne pouvait lui mentir. Peut-être pensait-elle qu'il comprendrait d'une façon ou d'une autre et qu'il lui pardonnerait cet écart de conduite ? Qu'elle conne. Quel homme sain d'esprit pouvait pardonner à sa femme d'avoir couché avec son frère ? Qu'elle conne. Trop tard, elle avait tout dit sans prendre sa respiration, crachant ses mots, les vomissant presque. Liam fut prit de colère et se rendit chez son frère.

La pluie était présente cette nuit-là mais rien ne pouvait arrêter un homme trahi. Liam s'était jeté sur son frère, l'insultant de tous les mots qu'il pouvait connaitre. Il ne voulait aucune explication, il ne voulait pas écouter son frère, il voulait le punir simplement. Les deux hommes s'étaient longtemps battu jusqu'à ce que Liam décide de partir sans un mot. Ce fut la dernière fois. Le dernier soir de son existence. Un accident de moto, il roulait beaucoup trop vite par temps de pluie, la route était glissante. Il était un danger aussi bien pour lui que pour les autres, mais rien ne pouvait l'arrêter sauf la mort sans doute.

FUIR LOIN


Quelques semaines après le décès de son conjoint, Isobel prit la fuite. Malgré la présence de ses parents, malgré la présence de Castiel, elle avait terriblement honte. Elle se tenait responsable de sa mort tout simplement. Izzie avait besoin de fuir, de faire en sorte d'oublier. Elle se noya dans l'alcool, s'engouffrant dans un cercle vicieux, elle était devenue une autre femme mais elle avait toujours Liam en tête. Il l'a hanté chaque nuit, il était présent pour lui rappeler qu'elle l'avait trahi et qu'il était mort par sa faute. Simple paranoïa bien sûr.. Un allé simple pour Sydney. Pourquoi cette ville ? Aucune idée, pas de raison précise. Il fallait qu'elle s'y rende.

Plus d'un an s'était écoulé depuis le départ de la jeune femme de Miami. Elle avait mis du temps pour s'habituer à Sydney, mais elle s'y était faite avec le temps. Une toute autre femme se dressait devant nous à présent.



Dernière édition par Isobel C. Bird le Dim 11 Mai - 1:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 17

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Sam 10 Mai - 21:55

bienvenuuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 08/05/2014
et j'ai croisé : 31

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Sam 10 Mai - 22:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum et j'adore ton choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 29

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Sam 10 Mai - 22:42

Bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 41
J'ai : 29

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Sam 10 Mai - 23:50

Merci beaucoup à vous trois.      NOUS PRENDRONS LE POUVOIR LES FILLES !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Dim 11 Mai - 0:10

rosie . excellent choix .
bienvenue et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 41
J'ai : 29

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Dim 11 Mai - 1:48

Merci beaucoup madame la fondatrice        
Je n'hésiterais pas promis !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 09/05/2014
et j'ai croisé : 29

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Dim 11 Mai - 9:52

 Owii. Un lien avec toi ne serait pas de refus.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ we'll never be royals
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 07/05/2014
et j'ai croisé : 69
J'ai : 23

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Dim 11 Mai - 10:40

rosie bienvenue à toi et amuse toi bien I love you

_________________
it's dark inside
it's where my demons hide. ✻ when your dreams all fail. and the ones we hail are the worst of all and the blood's run stale. i want to hide the truth. i want to shelter you but with the beast inside. there's nowhere we can hide. no matter what we breed. we still are made of greed. this is my kingdom come, this is my kingdom come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 41
J'ai : 29

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Dim 11 Mai - 11:19

Avec grand plaisir April    
Merci à toi Maxine ! Votre accueil est juste au top du top !    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  crazy founder
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 03/05/2014
et j'ai croisé : 125
J'ai : 27

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Dim 11 Mai - 13:09

CONGRATS ! TU ES UN SYDNEYSIDER
Bienvenue sur GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS. Tu viens de passer l'étape importante et tu es un habitant à part entière de cette merveilleuse ville. Avant, il faut que tu passe par le bottin pour enregistrer ta célébrité avant qu'un autre membre ne te le pique. Tu peux aussi faire ta fiche de lien et même demander un logement ou encore un rang. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux demander à être parrainer ou alors te rendre dans le flood N'oublie pas de faire un tour sur la CHAT BOX pour faire pleins de rencontre. Tu veux aider GMIBS ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.


épouser un mec et coucher avec son frère elle est forte quand même, mais ça c'est une femme qui a du goût . je te valide.

AMUSE-TOI BIEN SUR GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☆ i'm  newbie member
avatar

MY LIFE
LET ME SHINE
Je suis arrivé à Sydney le : 10/05/2014
et j'ai croisé : 41
J'ai : 29

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    Dim 11 Mai - 13:44

Exactement ! C'est une femme qui a du goût beaucoup de goût.    
Merci merci merci   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MY LIFE
LET ME SHINE

MessageSujet: Re: Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel    

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. ಇ Isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de...Tante Pétunia
» aide htch hd2 je ne peux appeler, mais je recois les appels
» [demande de renseignement ] appeler tower hobbies
» [REQUETE] Ajouter un "glisser" quand on veut appeler quelqu'un ???
» LE SUMO QUI NE POUVAIT PAS GROSSIR de Eric-Emmanuel Schmitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GOD ! MAY IT BE SYDNEYSIDERS ::  :: Ta carte d'identité :: Tu es un Sydneysider-